26.

7.8K 789 98
                                    

Elle est pas comme toutes les autres.

______________

• Changement de point de vu. (Ahmed)

J'pense être un des hommes les plus heureux sur terre, là j'peux clairement l'avouer. Pour un mec, réussir à avoir la femme qu'il aime c'est une grande fierté.. Ça nous évite de devenir fou, on câblerait de voir la go de notre coeur dans les bras d'un autre c'est sûr. Pour nous c'est tellement une fierté que c'est encore mieux que d'avoir une belle voiture.. Pas que j'vous compare à des objets mesdames, jamais j'me permettrai, mais vous savez à quel point les gros gamos nous font kiffer.. C'est plutôt flatteur du coup. Chaque homme à besoin de sa femme, sa princesse, son bijou. Sabri a sa Méhdna, Emre il aura Assa une deuxième fois quand il arrêtera d'faire le con, et moi j'ai ma ptite noire aux yeux clairs c'est niquel.

Si même le mec le plus braqué au monde côté coeur a craqué sur une meuf, non je rectifie, est fou amoureux d'une meuf qu'il a rencontré en boîte, c'est que l'amour c'est vraiment fait pour tout le monde. Quoi ? Faut pas l'oublier, Emre a rencontré Assa en boîte, au carré VIP du Bugatti même. Lui qui prônait le fait qu'il tomberait amoureux d'une meuf qui sort pas.. Bien fait pour sa gueule à lui, il l'a remarqué lui même, les temps ont changés même les meufs bien savent s'amuser. Alors franchement les ptits pd qui crient encore "marié à la street, les meufs c'est toutes des salopes" vaut mieux les laisser dans leur monde, c'est fatiguant de vouloir les raisonner.. Même Booba dit de respecter les femmes pourquoi tu fais le caïd ? Respecter les mères de demain c'est juste une question d'éducation.

Enfin bref, on est dimanche et il est exactement quatorze heure trente sept. Je viens de me lever et aujourd'hui j'ai absolument rien à faire. J'ai même pas de papier à remplir pour la salle ou la banque, rien, nada. Sabri a dû piner sa go toute la nuit, puis on est le lendemain de son mariage j'vais le laisser respirer un peu, Emre il a un gros plan à faire. Il reste que ma go.. Mais ma go j'ai envie qu'elle vienne un peu vers moi aussi, donc j'vais rien lui dire. J'vais même pas lui envoyer de message, j'vais attendre qu'elle le fasse, c'est elle la gonzesse pas moi. J'me suis levé de mon lit avec toute la mauvaise foi du monde pour aller me faire à manger. Franchement j'avais pas envie mais j'avais trop faim mon ventre il me faisait la reggada c'était plus possible à supporter. J'ai mangé, j'ai mis au lave-vaisselle c'que j'ai utilisé et j'suis allé me doucher. Une fois sorti j'ai à peine eu le temps de mettre un boxer et un short que ça sonne à ma porte. Je prends le temps de mettre du déo quand même et j'vais ouvrir.

J'suis surpris, agréablement surpris même, quand je vois que c'est Aminata. J'avais oublié que j'étais torse nu jusqu'à ce que je remarque qu'elle bloque quelques secondes avant de prendre la parole..

- C'est comme ça que t'ouvre la porte aux gens toi ? elle demande en relevant un sourcil.
- Bah généralement les gens appellent avant de venir chez moi en fait, je dis en la faisant entrer.
- *sourire* Si y'a qu'à moi que t'ouvre la porte comme ça ma foi, ça me dérange pas au fond tu sais..
- *rires* Je sais, j'ai l'impression que tu vas me manger comment tu m'regarde.
- *rires* T'abuse grave là ! elle dit en me tapant le torse.

Je rigole et lui attrape le poignet pour la tirer vers moi avant de l'embrasser. Elle répond rapidement en souriant, et me regarde dans les yeux une fois fini :

- J'ai cru que tu le ferais jamais, elle déclare en gardant ses mains autour de mon cou.
- Parce que toi tu pouvais pas le faire genre ?
- *rires* Déjà j'suis là j'suis venu, faut pas trop m'en demander non plus, tu vois flou toi.
- *rires* C'est toi qui vois flou tu matte mon torse comme une daleuse, ma tête elle est plus haute coquine va.
- *rires* Va. Mettre. Un. T-shirt. Tout de suite Emiri, vite.
- Ouloulouuuuuu..
- *rires* Putain j'en ai déjà marre, dit Aminata en soupirant.

J'suis allé mettre un maillot de foot au hasard, c'est tombé sur celui du Real. Hala Madrid, c'est dans les veines depuis la naissance ça.. Bref, les Barkhra pas la peine de venir militer ici, j'ai dit Hala Madrid.

En retournant au salon, elle était posée au canapé en jouant avec l'anneau qu'elle a au nez d'une main et étant sur son téléphone de l'autre. Elle avait fait un chignon même si des mèches rebelles faisaient la mala, pas de maquillage je crois, un legging noir avec un long débardeur gris qui lui arrivait mi-cuisse. Avec ça elle avait un gros gilet Nike™ à capuche blanc et une paire de New Balance™ grise, rose et blanche. Elle était simple mais belle, j'crois qu'elle me plaît autant quand elle se sape en léger que quand elle met le paquet pour de vrai.. J'sais pas si elle s'en rend compte mais elle m'fait sincèrement tourner la tête. C'est un truc de malade.. On dirait qu'elle m'a envoûté ou qu'elle m'a lancé un espèce de sortilège. Vraiment, c'est une histoire de baisé.

J'lui ai proposé si elle voulait manger un truc ou boire machin, vous connaissez la proposition de politesse qu'on fait à chaque fois quoi. Donc j'ai ramené des cookies, des Granolas™ et de l'Oasis™. J'suis ensuite allé me mettre à côté de ma go en mettant ses jambes au dessus des miennes, j'ai allumé la télé et c'est tombé sur un truc de téléréalité, apparemment elle kiffe.

- C'est quoi ce boulard qu'elle a lacelle ? je demande choqué.
- Elle a forcé elle, elle répond morte de rire.
- Dommage elle est mignonne en plus..
- Mignonne ? Elle est magnifique même tu rigoles toi !
- T'es pas jalouse ? je demande le sourire en coin.
- *rires* De Milla ? Jalouse ?
- *rires* Ouais ?
- *rires* Tu l'auras jamais. Donc non. Tu peux même te branler sur elle, sur toutes les meufs qui passent à la télé même, tu les auras pas, tu finiras avec des meufs comme moi.. Et genre ça t'intéresse toi les go comme ça ? Tout le monde a déjà vu son cul et ses seins avant toi, vous allez sortir ça va vous pister, demander des photos et tout c'est toi qui devrait être jaloux en vrai..
- Je rêve ou t'es entrain de retourner la situation ? je demande amusé.
- Moi ? Mais pas du tout, je dis juste que tu mourras de crise de jalousie avec elle et pas avec moi c'est tout.. Maintenant j'pose ça là, t'en fais c'que tu veux hein.., elle dit avec un faux air innocent en se retenant de rire.
- Ah bon ? je demande en rigolant.
- Ça partait d'une bonne intention j'te jure..

On s'est regardé un instant avant d'exploser de rire. C'est une dingue dans sa tête, mais c'était bien pensé n'empêche. Elle va me retourner le crâne en période de crise c'est sûr..

Double A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant