38.

6K 730 200
                                    

Ton regard vit pour moi..

___________

Franchement je sais même pas comment vous décrire ce voyage. J'avais envie de me jeter de l'avion sur ma vie je pétais des gros câbles. Déjà Camille a fait toute une scène pour être à côté de moi juste parce que devant moi c'était Aminata et son mec. Me demandez pas c'que j'fous avec elle j'arrive pas à m'en débarrasser, c'est un pot de colle, elle me rends fou dans tous les mauvais sens du terme. Ensuite, la rangée de devant je vous l'ai dit, c'est l'autre folle et son mec sorti de nulle part. Alors eux, ils commencent à me les briser aussi, zehma lui il est parfait zéro défaut ? Allez tozz y'a forcément une faille et vous inquiétez même pas que j'vais la trouver, il va pas me la faire à moi. Tout le trajet ils étaient là à rigoler à dormir en papouille j'avais envie de les dégommer j'saurais même pas comment vous dire autrement que ça m'a saoulé ces conneries.

Après avoir récupéré les valises on attendait des mecs qu'Emre connaissait, qui étaient censés venir nous récupérer en voiture. Aminata et son mec presque parfait - en carton - se sont enfilé une clope avec Emre et Assa râlait comme d'habitude. Franchement je comprends pas pourquoi elle s'entend pas avec Camille, elles feraient des concours de râle de haut niveau ensemble. Elles sont trop loin sur ce terrain là, personne peut les battre.

- Bébé.. râle Camille.
- Quoi encore ?
- J'ai trop chaud !!
- Bah décolle toi de moi déjà ça ira mieux.

Elle a fini par souffler et rejoindre les autres pour fumer. À peine elle est partie qu'Emre est venu vers moi.

- T'as l'air tendu dis donc, il dit en glissant sa casquette pour qu'elle soit à l'envers.
- Elle est bien avec lui ?
- Tu veux vraiment savoir ?
- Non ta gueule en fait.
- T'es con aussi Ahmed la vérité j'sais pas quoi dire tellement t'es un idiot la vie d'ma mère.
- Raaaah c'est bon stop la morale j'ai assez la rage comme ça, je dis en fronçant les sourcils.

Comme réponse il a juste haussé les épaules. Une parole de plus et j'pense qu'on se serait tapé sur la gueule pour de vrai. J'sais pas j'ai trop les nerfs en ce moment et la voir aussi bien loin de moi, alors que c'est moi qui lui ai demandé, ça me bouffe de malade. Toutes ces conneries me ressemblent pas, mais vraiment je vous le dit honnêtement que si j'avais su comment retourner vers elle tranquillement j'aurais rien fait de tout ça. Elle me regarde même pas, elle me calcule pas, c'est comme si j'existait pas..

Une fois arrivé à la maison, les types nous ont laissés les deux voitures avec lesquelles ils sont venus nous chercher et ils sont parti en bus. C'est un peu insultant pour eux cette situation.. Bref, comme c'est jamais fini de débattre ici, là c'était le choix des chambres et qui va aux courses..

- Moi j'm'en bats les couilles c'est moi qui paye j'prends la grande chambre point barre, dit Emre en allant dans le jardin s'allumer une clope.
- Gab on va aux courses ? demande Aminata en attachant ses cheveux.
- C'est moi qui conduit, il lui répond en s'affalant sur le canapé.
- Pourquoi tu t'assois même ? On y va maintenant frère prends pas tes aises, elle lui lance.
- Avec toi on va faire les courses tous les jours vu comment tu dames, réponds Gabrimerde.
- Bon bah je fais la cuisine ce soir alors, dit Assa morte de rire, du coup Camille tu feras tourner le lave-vaisselle.
- Euh pourquoi moi ? elle demande.
- Bah parce que tu fais pas les courses ni la cuisine et que t'es pas au Club Med alors tu participes, réponds Assa en relevant un sourcil.
- En même temps vous m'avez pas laissé le choix, à aucun moment j'ai dit que je voulais faire la vaisselle ou même participer en fait.
- Mais toi on t'as volé ton bac ou quoi ? lui demande Aminata choquée.
- Tu crois c'est mon fantasme de faire à manger pour dix ? rajoute Assa.
- Bah écoute si t'aime faire la femme de maison soumise à ton mec fais-le mais me met pas dedans.
- Oh vas-y Cam c'est bon tais-toi ou on va aux courses ou tu fais la vaisselle arrête de casser les couilles à tout le monde, je réponds.

J'avoue que d'habitude je dis rien je la laisse dans la merde, mais là Emre il la regardait comme s'il allait la foutre sous-terre sans plus attendre. S'il a bien horreur d'une chose c'est qu'on parle mal à sa copine, il ferait couler le sang de n'importe qui pour ça. Assa représente tellement de choses pour lui que j'sais même pas s'il pourrait vivre sans elle.

Bref du coup madame a fini par choisir elle veut aller aux courses. Je l'ai prise à part avant parce que ça c'est pas la Camille que j'ai connu. Ça c'est une blonde écervelée qui joue la grande gueule avec encore plus grande gueule qu'elle. Ni plus, ni moins.

- Tu joues à quoi ? je lui demande.
- De quoi tu parles ? elle me demande.
- Arrête de faire la conne Camille j'suis sérieux là.
- Je sais pas j'ai du mal à trouver ma place..
- T'invente pas une vie une place tu sais très bien t'en faire, pourquoi tu fais l'idiote ? T'es entrain d'être détestée par tout le monde tu le sais ça ? Une parole de plus et Emre il te finissait dans le mur, explique moi à quoi tu joues ?!
- *soupire* Je sais que t'aime les meufs à fort tempérament, les sales caractères, celles qui ont pas leur langue dans la poche et moi j'suis rien de tout ça.. La preuve tu la regarde pas de la même manière que tu me regardes moi. Elle tu la désire Ahmed.
- Dis moi juste pourquoi tu bloque sur elle alors qu'on se calcule même pas ? Pourquoi tu te compare à elle ?!
- Tu la cherches du regard. Mais si je peux me permettre elle en a plus rien à foutre de toi alors tu devrais en faire autant je pense. Sûrement que t'en a gros à supporter parce que je fais des problèmes et qu'en plus je fais exprès mais moi je subit le fait de t'aimer et penser t'avoir pour moi alors que tes pensées sont pour une autre. Nie pas parce que le regard ça trompe pas, et tu le sais aussi bien que moi.
- ...
- Je vais fumer, elle me dit en se levant sans un regard.

J'avoue qu'elle a pas tort. Elle a pas raison, mais elle a pas tort. En fait je sais pas pourquoi elle place autant d'effort sur « nous » alors que j'y pense à peine. Je lui avait dit dès le départ que j'étais pas prêt à me remettre avec quelqu'un, que ça se passerait mal, c'est elle qui a insisté. Bon j'avoue c'est moi qui ai accepté comme un con, mais j'ai osé espérer qu'elle me fasse penser à autre chose.. Ma bite ouais, elle a le même parfum qu'Aminata j'ose pas lui dire de le changer elle comprendrait tout de suite. J'ai la flemme de m'embrouiller pour du parfum, on le fait déjà assez bien sans, c'est franchement pas la peine. Alors j'la regarde sans vraiment la regarder.. J'pense qu'à ma meuf à mort. Elle me manque.

Double A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant