24.

8K 776 102
                                    

Duele el corazon.

_________

• Changement de point de vu. (Amy)

C'est étrange de voir les jours et les mois passer, de voir les saisons passer, et de se dire que notre moitié est à l'autre bout de Paname. J'ai mal de plus voir Assa si c'est pas en facetime, de pas la voir quand j'veux si je descend pas un week-end à Marseille. C'est pas demain la veille que j'vais tout plaquer pour aller là-bas, c'est sûr. Moi Aminata habiter Marseille ? Foutaises. J'ai Paris dans les veines, dans le sang, sur le maillot, sur les murs, partout.. Pour rien au monde je quitterait ma ville pour le Sud, même si c'est vrai que les plages c'est le petit plus qu'on a pas.
Ce qui me fait le plus mal, autre que la distance et son départ, c'est de la voir pas si heureuse que ça.. Rien que pour ça j'le foutrais bien sous-terre son Emre, mais c'est un mec bien dans le fond bordel. J'vous jure que c'est un mec bien. Il joue mal ses cartes, avant d'être un mec bien ça reste un mec tout court quand même.. Et sans déconner, plus les jours passent et plus il se coupe du monde extérieur pour rester dans ses affaires pire que bressom. J'sais pas si c'est mieux ça ou le fait de péter des câbles sur tout le monde, mais la Masse vit mal sans sa femme c'est tout ce qu'on peut conclure..

Aujourd'hui faut que j'sorte pour aller acheter ma robe, samedi c'est le mariage de Sabri. Si on m'avait dit que ce con se marierai un jour, j'aurais même demandé qui a bien pu vouloir de lui.. Faut être courageux pour le supporter, ah oui, faut vraiment avoir un gros mental et des grosses couilles vous connaissez l'expression. En tout cas, une chose est sûre, il l'aime sa gonzesse. Rien qu'à voir comment il parle d'elle, il est émerveillé comme un gosse à Disney.. Que Dieu fasse qu'un homme m'aime comme lui aime sa femme. Que Dieu fasse que quelqu'un veuille de moi déjà, ça serait pas mal ça. J'ai espoir, j'vous jure j'ai espoir.. Un jour ce sera à mon tour d'être aimée.. Faut que vous y croyez avec moi.

J'ai branché les jumelles et une autre pote à nous, Lamia, pour aller faire les magasins.. Plus on est de folles plus on rit, ça c'est sûr. Déjà rien que nous quatre dans la Clio™, c'était gros bordel, gros délire, grosse ambiance. On chantait même plus à ce niveau là on gueulait, on aurait dit quatre échappées d'asile.. Pas une pour rattraper l'autre. On se baladait dans le centre commercial, de magasins en magasin en meute, on aurait dit un gang. Je vais vous épargner les détails, j'ai fait chauffer la carte comme jamais. Make up, talons, accessoires, sappes..
Déjà que c'est le mariage de mon pote donc rien que pour ça il faut que j'sois au taquet, mais en plus Emiri y sera.. Alors là, faut carrément que je mette le paquet ce soir là. Bah quoi ? Faudrait accélérer le processus un peu, ça fait longtemps que ça traîne. On va pas faire les bébés jusqu'à l'an trois mille.. Clairement c'est hors de question. C'est sûr qu'il va envoyer du lourd, je l'ai jamais vu en chemise mais je mets mon cul de bamboula à couper que ça doit bien donner avec sa masse de muscle.. Hmmmm mama, j'ai hâte. J'vous jure, ça va être une douceur pour mes yeux ça va pas être désagréable à voir, et ça j'en suis totalement sûre. Faut que dès qu'il pose les yeux sur moi, il se dise "C'est elle que je veux" comme Keblack. Pas le droit aux défauts ce soir là, faut que tout soit carré, niquel.. Faut que j'lui en mette plein la vue. J'ai pas le choix, faut absolument que je vire la blondasse de sa tête, sa soit disant agent comptable là..

« Flashback - Une semaine plus tôt.

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller à la salle de boxe, moi aussi j'ai envie d'apprendre. En plus, aujourd'hui précisément c'est la journée d'initiation alors c'est carrément niquel pour moi. J'ai pris un long t-shirt Nike™, un legging de sport et mes runnings et j'y vais en voiture. Je sais que pour rien au monde Ahmed va rater la journée d'initiation à la boxe, c'est son sport préféré et en plus de ça c'est sa* salle. Je prends ma bouteille d'eau avant de sortir de ma voiture, j'ai à peine mis mes pieds dans la salle que je vois cette putain de blondasse sauter dans tous les sens sur le ring.

Pause.

Qu'est ce que tu fous à la journée d'initiation tu fais déjà de la boxe ici, avec lui en plus, et à l'année ? Pauvre conne tu sais pas ce que c'est une initiation ou quoi ?

Je m'avance un peu et évidemment c'est Ahmed qui fait la démonstration avec elle, comme si c'était la fille de Cassius Clay cette petite pute. Il me donne envie de lui arracher la gueule. Clairement c'est tout ce qu'elle m'inspire.

*souffle* J'ai la sale impression qu'il a d'yeux que pour elle et ça m'énerve en fait. Je veux pas de ça entre eux moi.

J'ai pas eu le temps d'avoir la haine qui monte à la tête que Wafid, un mec qui bosse ici avec qui j'ai sympathisé crie mon nom et me propose de monter avec lui sur un autre ring. Je lance un regard noir suivi d'un sourire sournois à Ahmed qui me regarde avec les sourcils froncés et suis Wafid.

Fin du flashback. »

Elle va finir par réveiller mes vieux démons ou avec mon poing dans sa gueule son agent comptable de merde. De où quand tu vas faire du sport tu te maquilles ? Pour faire de la boxe tu mets du rouge à lèvres ? Pourquoi putain, pourquoi ?

*rires* Alors là, si elle veut mon Emiri, elle peut le vouloir avec corps et âme, c'est chasse gardée pour moi. Rien à battre de la force de ses sentiments, moi aussi j'en ai. Rien à branler qu'elle le connaît depuis plus longtemps, que ceci ou cela c'est pas une compétition. Rien à foutre qu'elle était dessus avant qu'elle avait des vues avant, elle avait qu'à attaquer avant. Bah ouais cocotte fallait te réveiller avant de voir la concurrence. Tant pis pour toi, même si mieux vaut tard que jamais, rien ne sert de courir : il faut partir à point.

Qu'est ce qu'il y a ? Vous m'avez prise pour une déscolarisée ou quoi ?

Elle est trop en retard par rapport à moi. J'suis trop high. Là elle raté son dernier train, c'est irrattrapable. Ma sentence est irrévocable, c'est la fin du game pour toi ma gueule. Ciao ciao. Bye bye. Salam. Au revoir et surtout à jamais, que je ne te revois plus roder aux alentours d'Ahmed, vaux mieux pas me voir énervée parce que comme Kekra dit, c'est pas joli.

J'avoue que je rage sur elle. Un rebeu et une renoi ça fait plus scandale qu'un rebeu avec une blonde, en plus de ça, elle est carrément canon la pute et ils se connaissent depuis Mathusalem.. Bonus +2 pour elle. Ensuite elle a pas l'air d'être haineuse et prise de tête comme moi, et ça Emiri ça doit le faire kiffer très fort.. Ouais franchement j'avoue, j'suis pas un cadeau, j'suis pas une crème, j'suis juste super chiante. Bonus +2 et avantage +3 pour elle. La blondasse remporte la partie avec un bonus +4 et un avantage +3. Aminata est éliminée de la partie, jugée trop caractérielle.

Fin du game pour moi.

*rires* Plutôt mourir que de lui céder ma place ouais. Vous rêvez grave vous, j'vais mettre les bouchées doubles même. Ouais j'vais rentrer en action, vite fait bien fait.

Veni, vidi, vici comme César.

Double A.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ