Les piliers de l'existence.

1.1K 105 10
                                    


James commençait à plonger dans le monde brumeux des songes quand un index se posa doucement sur ses lèvres. Ouvrant grand les yeux, il découvrit Léonore penchée au dessus de lui, un sourire tendre sur les lèvres.

Un sourire idiot naquit sur le visage du séduisant capitaine.

La jeune femme lui prit la main et l'invita à se lever. Il s'apprêta à lancer une plaisanterie, mais elle posa ses lèvres sur les siennes en guise de bâillon.

« - Chuuuut... »intima-t-elle.

Étourdi, il se laissa guider jusqu'à la cabine du capitaine dont elle referma la porte dès qu'ils furent entrés.

James prit son visage en coupe dans ses grandes mains et l'embrassa doucement sur les paupières. Laissant échapper un rire léger, elle retira la chemise du capitaine et se blottit contre lui, savourant le contact ferme de ses muscles sous ses mains. Grisé par ses avances, tout l'être de Crow lui hurlait de répondre à l'impulsion qu'il tentait tant bien que mal de maîtriser. Il la prit délicatement par la taille et la dirigea vers le lit.

« - Il est temps d'agir. » murmura Léonore, plus pour elle même que pour le capitaine.

Assise sur le bassin du séduisant homme, la jeune femme se pencha sur lui, goûta une dernière fois ses lèvres, puis glissa ses doigts vers la ceinture du capitaine. Celui-ci vit alors le sourire angélique de la jeune femme se muer en un rictus machiavélique.

Les genoux de Léonore se resserrèrent brusquement autour de la cage thoracique de Crow, chassant tout l'air de ses poumons, et d'un geste vif, elle dégaina le propre sabre du capitaine, dont elle posa la lame sur sa gorge.

« J'imaginais que notre nuit de passion à tous les deux se passeraient autrement, beauté... Mais si c'est ton choix de vouloir rajouter un peu de...Tranchant, à cette union, on peut s'arranger... »

La jolie jeune femme augmenta la pression sur la gorge de Crow.

« Taisez-vous,serpent ! Je ne suis pas ici pour jouer avec vous !

- Me menacer avec mon propre sabre... Vous n'avez pas honte ? »

- Je vous ai dit de vous taire ! »

Devant le silence de Crow qui luttait pour ne pas déglutir afin que la lame ne s'enfonce pas plus profondément dans sa chair, elle ajouta :

« Tiens, vous ne répliquez pas ? Ça me prodigue un bien fou !

- Oh c'est drôle, c'est exactement ce que m'a dit cette espagnole de l'avant-veille ! »

Le visage de Léonore s'empourpra : le désir de Crow était toujours ardent et elle avait une conscience beaucoup trop aigue du corps du séduisant capitaine sous elle. Malheureusement, elle ne pouvait pas relâcher la pression sans risquer qu'il ne parvienne à se libérer.

« Tiens, jolie couleur... » ricana James.

Il savait parfaitement qu'il troublait la jeune femme, et tirait profit de la voir perdre ainsi ses moyens.

Au grand dépit du capitaine, elle secoua la tête et son visage reprit lentement sa teinte habituelle. Elle se pencha à son oreille et murmura :

« Vous ne me rendrez pas à mon père, James.

- Ah non ?

- Non, répondit-elle fermement, ou vous perdrez la vie en essayant.

- Je t'écoute, princesse, que propose-tu ? »

Léonore ferma un instant les yeux. Elle ne devait montrer aucune faiblesse, ou James saurait qu'elle ne presserait probablement pas la lame plus loin. Impossible de reculer.

Blue WaveTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang