Chapitre 27

42.1K 3.3K 1.2K
                                    

"Tantôt le cœur est le moteur du sexe, tantôt le sexe du cœur. On ne le distingue qu'au moment des pannes." - Maurice Chapelan

Point de vue de Nathan

On me chatouille le nez et je m'éveille tranquillement. En passant ma main sur mon visage je constate que ces chatouilles sont simplement dues à de fines mèches noires de cheveux de Marguerite, posées sur mon visage.

Je me retourne vers elle et la regarde dormir paisiblement quelques instants. Ses yeux sont clos et tremblent légèrement. Sa bouche rose est entrouverte et ses tâches de rousseur sont visibles de son nez à ses joues. Je prends l'initiative de la prendre en photo, ça en fera une de plus dans ma galerie de 578 photos dont 95% sont composées de Marguerite.

Une fois terminé, je me rapproche d'elle, collant mon corps contre le sien. Elle s'agite légèrement, pose sa main sur mon torse avant de redevenir stoïque. A cette distance, je peux affirmer qu'elle sent bon. Elle n'a pas un parfum sucré, mais fleuri. L'odeur de la violette je dirais, mais je n'en suis pas certain. Ce sont ses cheveux qui propagent cette douce odeur et je pense qu'à présent ma chambre, mes draps sont à son odeur.

Je passe ma main sur sa joue, sa peau est froide, ses yeux ne sont pas ouverts mais elle mime tout de même un sourire.

"-Debout! Je fais dans son oreille.

-Pourquoi? Il est quelle heure? Elle m'interroge.

-9 heures passées.

-Mais nous sommes lundi! Elle ouvre subitement les yeux. Il y a cours!

-Je sais... je soupire.

-Et? Elle me relance. Ça ne te stresse pas plus que ça?

-Non, il est déjà trop tard pour y aller.

-Pardon Monsieur le Rebel! Elle rigole.

-Pas du tout. Je souris. Mais tu ne veux pas que l'on profite de n'être que tous les deux? Je dessine des ronds sur sa cuisse. Pour je ne sais pas moi, faire des choses...

-Et on laisse tomber la crème glacée? Elle questionne en se pinçant la lèvre.

-Oui.

-Mais c'était une bonne idée non?

-Oui, mais si tu es fin prête je n'attendrais pas d'aller faire des courses."

Je plante mes yeux dans les siens, attendant qu'elle me dise, si oui ou non elle est prête. Quand elle hoche la tête, certaine, une pure chaleur parcourt mon corps et j'ai hâte qu'elle me fasse découvrir son monde et ses saveurs charnelles. Elle monte à califourchon sur moi, nos langues se dévorent, nous dévorent et nos baisers n'ont rien de doux, ils sont sauvages, pleins d'envies et de passion.

Je colle son bassin au mien et elle gigote alors j'essaie de suivre le mouvement. Je n'arrive pas à croire que nous y sommes. Que dans quelques minutes je ne ferai plus partie de ce pourcentage de la population mondiale possédant toujours leur virginité. Je me joindrais au monde de Marguerite, ce n'est qu'une affaire de minutes.

Toc, toc, toc! Trois coups contre la porte qui suffisent à faire monter une rage disproportionnée en moi. C'est une blague? Un bobard? Une mauvaise plaisanterie? Une bévue?

Je ronchonne alors que Marguerite s'assoit en tailleur sur mon lit, le regard désolé. Ce n'est même pas de sa faute. En revanche, celui qui se trouve derrière cette porte n'aura pas autant de compassion de ma part. Je me lève énergétiquement, traverse ma chambre en deux enjambées et arrache ma porte. Non, en réalité, quand je me lève, je constate une bosse dans mon jogging, ce qui fait rougir Marguerite et moi aussi, je l'avoue. Ma chambre est bien trop grande pour que même un champion olympique de triple-saut la traverse en deux enjambées. Je n'ai pas assez de force pour arracher ma porte en un coup de bras.

SPARKLE (Terminé)Where stories live. Discover now