[NDA: surprise dans la NDA de fin ❤️]
"En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder ! En famille on est toujours là pour quelqu'un !" - Michel Dallaire
Point de vue de Nathan
Ma journée de travail touche bientôt à sa fin. C'est tellement agréable de travailler dans de telles conditions, au sommet d'un gratte-ciel et avec un immense bureau. Je dirige cette entreprise depuis quelques années maintenant et je dois avouer que je m'en sors bien. L'entreprise est en fluctuation permanente. Bien évidemment, je ne peux pas endurer toute cette pression à moi seul, je ne compte pas devenir fou. J'ai nommé Spencer comme vice-président de la compagnie car oui, malgré son attitude supérieure, il a toujours fournis un travail poussé et innovant. De plus, il a compris que je suis le grand patron et n'ose plus de réflexions mal placées à mon encontre.
Mon téléphone sonne et je décroche au bout de la quatrième sonnerie.
"-Nathan Amadeus, je vous écoute.
-Monsieur, il y a devant moi deux personnes qui souhaitent s'entretenir avec vous. Il s'agit de Madame et Monsieur Evinsion-Winchester. M'annonce ma secrétaire.
-Dîtes leur que j'ai du travail et donnez leur un rendez-vous pour le mois prochain.
-C'est ce que j'ai fait monsieur, mais ils insistent. Ils disent être les parents d'un certain Neil. Neels! Elle se corrige.
-Neels? Le petit-ami de ma fille? Je fais perdu. Que me veulent-ils?
-Ils souhaitent discuter avec vous, ça semble urgent.
-D'accord, accompagnez-les jusqu'à mon bureau s'il-vous-plaît."
Quelques minutes plus tard, on toque à la porte de mon bureau et je m'empresse d'aller ouvrir. Deux bruns se tiennent debout et je crois que leurs visages ne me sont pas totalement inconnus. Peut-être nous sommes nous croisés devant le lycée un jour.
"-Nathan Amadeus. Je leur tends la main.
-Je suis Dana et voici Kyle. Me répond la femme aux yeux verts.
-Je suis désolé, mais je suis presque sûr de vous avoir déjà rencontrés... je ne sais plus où...
-Vous aviez accompagné Moon lors de son tout premier enregistrement dans notre studio. M'explique alors Kyle.
-Maintenant que vous le dîtes! Le temps passe si vite. Je vous en prie, entrez, vous pouvez vous asseoir. Vous vouliez me voir par rapport à Lila et Neels ou pour quelque chose de professionnel? Je m'assois derrière mon bureau.
-C'est au sujet de nos enfants. Dana hoche la tête. En fait, Neels est assez préoccupé par l'attitude de Lila.
-Je suis désolé mais si ils ont des litiges entre eux, ils peuvent les régler eux-mêmes, vous n'êtes pas d'accord?
-Si, bien-sûr mais... Dana expire lourdement.
-Comment est Lila à la maison? Le père prend le relais.
-Elle a eu une mauvaise passe l'année dernière, j'inspire, quelqu'un qui lui était proche est décédé. C'est pour cela que nous l'avons changée de lycée. Je dois dire que maintenant elle va beaucoup mieux, elle a retrouvé sa joie de vivre et sa bienveillance. Et vous comment est votre fils?
-Oh Neels est très gentil quoi que narcissique. Mais ce n'est pas vraiment le sujet de notre venue. Explique Kyle alors que Dana reste muette.
VOUS LISEZ
SPARKLE (Terminé)
Teen FictionNous avons tous besoin d'un ami, de quelqu'un sur lequel nous reposer, une personne à qui on puisse confier nos peines et nos joies, puisqu'il n'y a pas sur Terre plus triste jardin que celui de la solitude. Nathan Amadeus a fait de cette solitude u...