Chapitre 2

20.7K 1.1K 118
                                    


Apres de très longues heures passées dans la voiture, nous étions enfin arrivés. Le trajet avait était un enfer, mon frère n'avait cessé de geindre et de répéter sans cesse la célèbre phrase « quand est-ce qu'on arrive ? » et cela dès la première heure de route. Je vous laisse imaginer le calvaire, il ne s'était même pas endormi une seule seconde ! Ma tête était sur le point d'exploser. Et c'était avant d'arriver dans ma nouvelle ville. J'avais dit que Carleroy était paumé ? C'est par ce que je ne connaissais pas encore Glasby, cette ville-là était perdue au milieu de nulle part!

J'ai commencé à m'inquiéter quand mes parents m'ont annoncé qu'il ne restait plus que vingt minutes de route, alors que nous étions encore perdus au milieu des champs sans une seule trace de civilisation aux alentours. J'avais essayé de me rassurer en me disant que durant ce laps de temps on pouvait tout de même parcourir quelques kilomètres... Mais en fait non, c'était encore pire que ce que j'imaginais. On s'était enfoncé dans une immense forêt, la jungle carrément ! Bientôt on allait voir des macaques descendre des arbres et des moustiques gros comme des poings nous voler après pour essayer de nous vider de notre sang. Bon d'accord, j'exagérai peut être un peu, mais là n'était pas le problème, autour de Carleroy il y avait tout de même de nombreuse villes ou l'on pouvait faire du shopping entre amis, là... rien... le néant. J'avais demandé à ma mère à combien de temps était la grande ville la plus proche et vous savez ce qu'elle m'a répondu ? 1 heure. 1 HEURE avant la moindre trace d'une véritable civilisation. Et pour couronner le tout il n'y avait quasiment pas de réseaux et encore moins de wifi, j'allais devenir dingue.

- Cass viens nous aider à décharger la voiture, s'égosilla ma mère.

- J'arrive !

Nous venions d'arriver devant la maison. De l'extérieur elle était plutôt chaleureuse, une grande bâtisse aux murs en pierre et à la toiture en tuile noire, beaucoup plus récente que mon ancienne maison. Je sortis non sans difficulté ma valise du coffre de la vieille voiture et la fis rouler jusque sous le porche où ma mère s'affairait à trouver la bonne clé. Une fois entrée, je fus frappée de voir à quel point tout était neuf à l'intérieur. Comme si personne n'y avait jamais habité. Mes parents étaient en totale admiration, c'était assez drôle à voir. Kaï lui, sautait partout.

- Je veux voir ma chambre ! je veux voir ma chambre !

Il tirait sur la veste de ma mère pour lui montrer qu'il voulait y aller et tout de suite. Cette dernière céda et nous montâmes à l'étage, là où se trouvait nos chambres. Le sol était recouvert d'un parquet assez sombre, presque noir, les murs du couloir eux étaient entièrement blancs. Nous entrâmes dans la première pièce sur la droite. C'était une grande chambre aux murs gris il n'y avait rien d'autre qu'un petit lit, les autres meubles étant encore dans les camions.

- Voilà ta nouvelle chambre Kaï. Elle te plait mon poussin ? demanda ma mère un grand sourire aux lèvres.

- Oui, elle est trop cool !! Merci maman.

Il alla lui faire un bisou sur la joue avant de se mettre à courir dans tous les sens, son petit avion en plastique favoris dans la main. Il le faisait voler, le lançait et le rattrapait avant qu'il ne se crashe. Je plaignais franchement les passagers de ce pauvre avion. Nous nous dirigions mes parents et moi vers la pièce suivante, tandis que mon frère restait là à courir à en perdre haleine, il était hyperactif c'est sûr. La deuxième pièce était une autre chambre aux mêmes dimensions que la précédente. Cependant les murs étaient couleur crème, et il y avait un lit deux personnes avec une table de chevet de chaque côté.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now