Chapitre 31

11.3K 763 12
                                    

Comme chaque matin depuis que j'étais arrivée ici, la porte de la cellule s'ouvrit dans un grand fracas laissant entrer deux vampires. Toujours les mêmes, toujours le même schéma répétitif et lassant. D'abord l'infirmière avec ses méchantes seringues qui venait nous injecter le sérum. Dans un premier temps elle me l'injectait à moi puis à Maya. Ensuite le garçon déposait le plateau avec les bols et les verres d'eau et enfin  les deux se retiraient nous laissant seules le temps de manger.

J'avais fini par comprendre pourquoi Maya paraissait si désemparée le matin de mon arrivée. J'avais fait la difficile devant la bouillie sordide, j'en avais même eu la nausée de devoir engloutir ce repas, mais maintenant je comprenais. Nous n'avions que ce misérable bol de nourriture par jour. Une seule portion pour tenir, pour réussir à emmagasiner le plus de force possible pour nos combats journaliers.

Désormais j'avais la même réaction que Maya quand je voyais la porte se refermer. Je me jetais littéralement sur mon bol, avalant mon repas sans le moindre haut-le-cœur. C'était presque divin de sentir quelque chose remplir mon estomac. Cela ne faisait que cinq jours que j'étais arrivée dans cette prison et je devais facilement avoir perdu dix kilos. Le manque de nourriture combiné aux efforts physiques lors des combats m'avaient fait fondre et je ressemblais plus à un squelette sur patte qu'à autre chose. Un peu comme Maya en fait. Elle n'était pas en bon état non plus, lors de son dernier affrontement elle avait failli y rester. J'avais senti ma poitrine se serrer en la voyant en si mauvaise posture. Je n'étais que spectatrice, incapable de lui venir en aide. Heureusement pour elle, et malheureusement pour l'autre loup, elle avait eu un soudain regain d'énergie et avait réussi à s'en sortir. Aujourd'hui une énorme trace de griffe barrait son visage et elle souffrait au niveau du dos à cause d'une vilaine morsure qui semblait s'infecter. Son état me préoccupait, combien de temps allait-elle encore tenir ? Elle était clairement à bout de force, son corps n'étant même plus capable de la soigner correctement. De plus sa louve faiblissait elle aussi, j'avais tellement peur de ce qui allait pouvoir arriver aujourd'hui. C'était sûrement égoïste de ma part mais je ne voulais pas qu'elle meurt même si je savais que c'était au détriment d'un autre loup.

Nous venions de finir notre repas, enfin si nous pouvions appeler cela comme ça, quand la porte s'ouvrit de nouveau. Cette fois se fut au tour de la mère de Cléo et l'autre vampire, Jérémy, de pointer le bout de leur nez. Je savais qu'il s'appelait comme cela car j'avais entendu l'un de ses congénères l'appeler par son prénom. Tous deux arrivèrent, un grand sourire sur leur visage. Après Antoine et l'infirmière c'est eux que je tuerais. Ils venaient nous chercher pour les combats du jour que j'appréhendais particulièrement non pas pour moi, Davana avait encore beaucoup d'énergie, mais pour Maya. Je tournais rapidement la tête vers elle. Je pense que le pire dans cette situation c'est qu'elle savait. Elle savait que son heure approchait, elle savait que sa louve ne tiendrait plus le choc très longtemps et que bientôt elle perdrait la moitié d'elle-même. J'espérais de tout mon cœur qu'elle y survivrait, qu'elle trouverait la force de vivre malgré la perte de sa louve.

Je lui avais promis que Cally viendrait nous sauver et même si elle se montrait dubitative, moi j'y croyais dur comme fer. Je l'avais entendu me dire qu'il arrivait et j'avais eu un regain d'espoir. Malheureusement cela faisait déjà quatre jours que j'avais « cru » l'entendre et je commençais à me demander si mon subconscient n'avait pas inventé cette voix. Après tout il n'était toujours pas là. J'essayais tant bien que mal de ne plus penser à Callypsow, me remémorer son sourire, ses étreintes, ses baisers me comprimait la poitrine et m'empêchait de me concentrer. Alors j'essayais de mettre tout ça, mes sentiments, mes émotions dans un coin de ma tête pour ne plus y penser. A mon grand étonnement cela avait plutôt bien fonctionné jusqu'à maintenant !

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now