Chapitre 20

15.3K 935 112
                                    

Je me retournais vivement vers Cléo qui riait aux éclats me pointant du doigt.

- Tu verrais ta tête ! s'esclaffa-t-elle.

- Tu m'as fais peur c'est tout, répondis-je sèchement.

- Mais oui c'est ça, tu es complétement nue, juste recouverte par une couverture, dans les bras du mec auquel tu viens d'être liée c'est évident que...

Cally était passé derrière elle et recouvrait sa bouche avec sa main. Cléo continuait de parler mais c'était totalement incompréhensible. Cally avait dût la menacer pour qu'elle arrête de parler. Elle avait finalement dérivé sur le fait que j'étais incapable de faire la tête à Cally plus de 20 minutes, que je devais avoir un sérieux manque affectif et que j'étais à coup sûr bipolaire. Dans ces moments-là elle me faisait penser à Lily, toujours à dire ce qu'elle pensait peu importe que les gens le prennent bien ou mal. Ça pouvait vite devenir agaçant mais cela ne partait pas de mauvaises intentions. Elle ne disait que la stricte vérité sans réfléchir aux conséquences. Elle avait fini par lâcher un « bonsoir les amoureux » avant de filer dans sa chambre.

- Je ne suis pas amoureuse ! sifflais-je entre mes dents.

A la fin de ma phrase Callypsow tourna la tête vers moi. Son sourire avait disparu et il se passa nerveusement la main dans les cheveux. Il paraissait déçu.

- Bon je vais me coucher, répliqua-t-il sèchement, à demain.

Il ne s'attendait tout de même pas à ce que je lui saute dans les bras en lui faisant une déclaration d'amour enflammée. Il est vrai qu'il avait pris en très peu de temps une place énorme dans ma vie, mais il m'avait aussi fait beaucoup souffrir et j'avais beau lui pardonner quasi-instantanément, comme me l'avait fait remarquer Cléo, je ne pouvais décemment pas me permettre de tomber raide dingue amoureuse de ce garçon du jour au lendemain. Après tout l'amour fait toujours souffrir et j'avais eu ma dose pour un moment.

J'aurais préféré continuer de parler avec lui encore un peu mais au vu de sa réaction j'en conclu qu'il n'en avait pas vraiment envie. Je me dirigeais alors vers la chambre pour m'installer confortablement dans le lit. Je n'avais pas prévu de passer la nuit ici, ma mère allait paniquer en voyant que je n'étais plus à la maison. Elle serait capable d'alerter la police ! Et si jamais ils effectuaient des fouilles aux alentours et qu'ils trouvaient mes vêtements posés dans les buissons, ils en concluraient peut être que j'étais morte ? Ou que je m'étais faite enlevée... Bon ok j'étais en train de me faire des films. Ma tête avait besoin de repos et je me laissais bercer par le bruit de vent.

Le lendemain matin je fus réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Je me penchais pour l'attraper et quand je vis une bonne vingtaine d'appel manqué venant de ma mère le sus que la journée commençait très mal. Je la rappelais sur le chant et lui expliquais que j'avais passé la nuit chez une amie malade. J'étais certaine qu'elle n'avait pas cru à un seul mot de mon mensonge. Je me dépêchais de me lever pour aller prendre une douche avant que les autres ne soient réveillés.

En me lavant j'observais la marque que Speed m'avait faite la veille. Elle était encore rouge mais semblait guérir, je garderais par contre une belle cicatrice... bien visible. Comment allais-je expliquer cela à mes parents ? Ils allaient s'en rendre compte un jour ou l'autre c'était inévitable. J'avais deux belles traces de crocs au compteur. Une dont j'aurai préféré oublier l'existence et qui me répugnait au plus haut point... L'autre qui me rappelait Cally, et le fait que j'étais liée à lui, que j'étais devenue sa femelle Alpha, sa compagne... Je me touchais le cou tout en repensant aux récents événements. J'avais dû encaisser plus de chose en 5 jours que sur l'ensemble de ma vie, et pourtant j'étais toujours debout. Je m'étais adaptée à la situation, mieux que je n'aurais osé l'espérer. Cally n'avait peut-être pas tort, peut être étais-je plus forte que ce que je pensais.

Instinct de domination ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant