Chapitre 15

14.2K 973 90
                                    

- Tu es en train de me dire que Callypsow, en plus d'être un loup, est un Dieu c'est ça ?

- Oui c'est ça.

Je fus prise d'un fou rire incontrôlable. Vous m'auriez sorti ça un mois auparavant j'aurais fait toute les démarches pour vous faire enfermer dans un hôpital psychiatrique ! Mais là au jour d'aujourd'hui j'hésitais sincèrement à croire ce que Cléo venait de me révéler. Après tout je venais de me transformer moi-même en louve alors pourquoi les Dieux n'existeraient-ils pas ? Ça me faisait tout de même bizarre d'imaginer Callypsow dans le rôle de « dieu des enfers et de la guerre ». J'avoue qu'il a des sautes d'humeurs vraiment impressionnantes mais quand même... Les enfers ! Ça ne devait pas être gai tous les jours là-bas. C'est peut-être pour ça qu'il est venu en aide aux habitants de Glasby, pour changer d'air.

J'avais continué à poser des questions à Cléo tout le reste de la journée. Nous avions juste fait une pause le midi pour aller manger puis nous avions retrouvé notre coin d'herbe. Les cours avaient été annulés au vu des récents événements et c'était temps mieux ! Je n'avais vraiment pas la tête à ça.

- Alors comme ça il n'y a aucun moyen de faire machine arrière ? je devrais vivre pour toujours avec cette « chose » à l'intérieur ? demandais-je dépitée.

- Non aucun, ou en tout cas s'il en existe un je ne le connais pas. Tu peux toujours demander à Cally, après tous c'est sa famille qui nous a créé à la base. Elle tourna la tête vers moi. Et arrête de l'appeler la chose ! c'est ta louve, elle a un prénom je te signale.

Je la regardais étonnée.

- Qu'est-ce que tu veux dire par elle à un prénom ?

- Et bien toi tu t'appelles Cassiopée non ?

- Oui et ?

- Alors elle aussi elle a un prénom ! tu n'as qu'à lui demander. Vous êtes deux êtres distincts avec deux caractères plus ou moins différents, maintenant il faut que tu te rentres dans le crâne que vous êtes une équipe et pas des ennemies, sinon ça ne fonctionnera jamais.

- Comment s'appelle la tienne ?

- Ginger.

Je souriais un peu malgré moi. Ginger, c'était mignon comme prénom. Je décidais de me concentrer sur moi-même, essayant de capter l'attention de ma louve. Ça me faisait bizarre de penser ces mots... Ma louve. Je la sentis s'éveiller, et j'essayais tant bien que mal de communiquer avec elle. Je pense que nous avions encore pas mal de progrès à faire avant de devenir une vrai équipe. Mais je ferais des efforts, quitte à vivre avec jusqu'à la fin de mes jours, autant que la cohabitation se passe au mieux. De toute manière ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix. La louve semblait approuver ma décision et je l'entendis prononcer « Davana ». Je souris de nouveau.

- Elle s'appelle Davana, lançais-je enjouée a Cléo.

- Ah ! quel bon début ! dit-elle.

Nous ne dîmes plus rien pendant plusieurs minutes. On entendait le chant des oiseaux provenant des bois, c'était vraiment relaxant et pour la première fois depuis que je m'étais fait mordre, j'abaissais enfin de mon plein gré les barrières qui retenaient Davana au plus profond de moi. Je sentis sa présence, tout près, mais elle ne chercha pas à prendre le contrôle comme je le redoutais. Je ressentais ses émotions et elle ressentait à coup sûr les miennes. A cet instant je me sentais bien, je fermais les yeux.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now