Chapitre 18

14.7K 927 39
                                    

- Allo Lily ?

- Oh ma choupette c'est toi ! ça va ?

- Oui ça va super et toi ?

- Oui mais j'étais super inquiète, ça va presque faire une semaine que tu ne m'as pas appelée ! tu as trouvé une nouvelle meilleure amie c'est ça ? dit-elle d'une voix triste.

- Mais non ne dis pas de bêtise, j'ai juste eu quelques... petits soucis mais ça va mieux ne t'en fais pas.

- J'espère ! alors l'affaire « Callypsow » ? du nouveau ?

Je l'entendais trépigner derrière son téléphone. Si elle savait, elle ne me croirait jamais ! De toute manière je ne pouvais rien lui révéler, c'était l'une des règles des loups garous et vu ce qui était arrivé à Queen je n'avais pas l'intention de l'enfreindre.

- Oh euh oui en fait c'est juste un mec du lycée sur qui toute les filles craquent, me contentais-je de répondre.

- Tu es sûre que tu ne me caches rien Cassiopée Laukera ?

C'est dingue à quel point cette fille me connaissait, s'en était presque flippant. Un vrai détecteur de mensonge.

- Non je t'assure c'est juste un simple garçon.

- Ok je n'insiste pas. Sinon en parlant de garçon... Stan est venu me voir il y a quelques jours.

Je sentis mon visage pâlir. Tout sauf lui, je ne voulais plus en entendre parler. Plus JAMAIS. Voyant que je restais silencieuse elle continua.

- Il m'a demandé de tes nouvelles. Il s'en veut pour ce qu'il t'a fait, il voudrait s'excuser et reprendre contact avec toi, il m'a dit qu'il t'aimait toujours.

- C'est une blague j'espère... tu ne vas pas me dire que tu le crois tout de même ?

- Il avait vraiment l'air sincère tu sais, tu pourrais lui laisser une chance vous formiez un si joli couple.

- Oui c'est ça, il n'a qu'à me le dire en face, qu'il s'excuse pour le mal qu'il m'a fait et la peut-être que j'y réfléchirais !

- Mais enfin Cassy nous sommes à plus de 1000km de toi !

- Je m'en contrefiche totalement. Bon je dois te laisser Lily, à plus.

- Oui à plus.

Moi qui croyais que cette conversation allait me détendre, je m'étais fourrée le doigt dans l'œil ! Après m'avoir largué comme une vielle chaussette sans la moindre explication, il veut reprendre contact avec moi ? Dans ses rêves, je ne suis pas un jouet qu'on peut jeter et reprendre à volonté. J'eu un pincement au cœur en repensant à ces trois année passée à ses côtés. Comment avait-il pu me faire une chose pareille après tout cela ? Dire que je le détestais serait un mensonge, je ne pense pas pouvoir haïr une personne que j'avais autant aimé et cela, même s'il m'avait profondément blessée. Sans m'en rendre compte je m'étais mise à pleurer, de grosses larmes roulèrent sur mes joues. Je chassais en vitesse toutes ses pensées de ma tête et m'essuyais les joues avec le dos de la main. J'étais fatiguée. Il fallait que je dorme, tout irait mieux le lendemain. Je posais ma tête sur l'un des gros oreillers avant de jeter un coup d'œil à l'heure. 1 heure du matin, il fallait vraiment que je dorme. Je fermais les yeux et aussitôt je repensais aux moments passés avec Cally une vingtaine de minutes plus tôt. J'avais dû le trainer hors de ma chambre pour qu'il s'en aille. J'étais bien dans ses bras mais je n'allais certainement pas le lui dire ! Je refuse d'être l'une de ses conquêtes. Il a déjà bien assez de filles à ses pieds au lycée ! Davana ne semblait pas d'accord du tout, je la sentais s'agiter pour me montrer son mécontentement. Je pouvais presque la sentir grogner et elle répétait sans cesse « à moi ! ». Je vous jure les louves ! Finalement je réussis à m'endormir oubliant complétement le cas Stan et c'était temps mieux.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now