Chapitre 17

14.4K 944 12
                                    


Il sortit du chalet sa main toujours refermée sur la mienne. Il se dirigeait vers la forêt, il faisait sombre et le vent glacé qui traversait mes vêtements me faisait frissonner. Soudain quelque chose dans ma tête bloqua, je ne pouvais pas aller dans la forêt, cet endroit me faisait peur. À chaque fois que j'y avais mis les pieds quelque chose m'était arrivé. Mes pieds s'enfoncèrent d'eux même dans le sol stoppant Cally dans son élan. Il me regarda un peu surpris avant de sentir mon appréhension. Il posa sa main libre sur ma joue tout en la caressant avec son pouce, ce geste m'apaisa, Davana semblait comblée. Elle était vraiment une louve facile !

- Ça va aller fait-moi confiance, je suis là pour te protéger maintenant.

Je lui jetais un regard avant d'acquiescer. Il me fit l'un de ses terribles sourires avant de reprendre son chemin à travers les bois. Le moindre craquement me faisait sursauter. Callypsow et Davana semblaient désespérés par mon cas. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il restait de la main de Cally car à chaque fois que j'étais surprise je la serrais inconsciemment de toutes mes forces. Nous avions finalement rejoint un petit sentier qui nous mena en haut d'une magnifique cascade. La lune se reflétait sur l'eau rendant le paysage féerique. Je n'avais jamais rien vu de tel, les arbres avaient laissé place à une sorte de champs de fleurs dont émanait un doux parfum. On avait même l'impression que la température avait augmenté de quelques degrés et le vent ne soufflait plus.

Cally m'emmena sur un rocher plat surplombant le paysage ou nous nous sommes assis. Il s'était placé derrière moi et avait posé la tête sur mon épaule. C'était assez bizarre de l'avoir si près de moi. Au bout de quelques minutes, je me détendis et profitais de cette belle soirée étoilée. Nous ne dimes rien pendant un moment, le silence nous suffisait. Davana elle était plutôt agitée, j'avais l'impression qu'elle voulait se dégourdir les pattes.

- Je dois t'avouer quelque chose, commença Cally brisant le silence.

- Quoi ? En réalité tu m'as amené ici pour me manger ? tu vas me démembrer et me donner en pâture a des loups affamés ?

- Ne dit pas n'importe quoi ! dit-il

- Alors quoi ? tu vas me déclarer ta flamme ? dis-je en riant.

Il me fixa droit dans les yeux un air grave sur le visage. Il avait l'air tellement sérieux ! Il n'allait quand même pas faire ça, après tout ça ne faisait que quelques jours que nous nous côtoyions vraiment. Il ne pouvait pas avoir des sentiments pour moi, pas quelqu'un comme lui. J'étais beaucoup trop banale après tout. Mon cerveau marchait à mille à l'heure. Il ne disait toujours rien. Je voyais son visage au-dessus de mon épaule, il avait toujours la même expression et je me mis à paniquer.

- Euh... je... enfin tu...

Un grand sourire apparu sur son visage.

- Tu y as cru ? dit-il en commençant à rire.

Je le regardais hébétée, alors ce n'était qu'une blague ? J'étais soulagée d'un poids et en même temps je ne pouvais m'empêcher d'être un peu déçue.

- Tu n'es qu'un abruti ! lui dis-je tout en me refermant sur moi-même.

- Oh allez ne boude pas, c'était juste une petite blague avant d'attaquer les choses sérieuses.

Il avait pris mon menton entre ses doigts et me forçait à le regarder. Je m'affairais à lui jeter des regards menaçants pour lui montrer à quel point j'étais fâchée, mais cela semblait l'amuser plus qu'autre chose. Je ne devais pas être assez intimidante pour lui.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now