Chapitre 19

14.1K 930 41
                                    

Ils se rapprochaient doucement mais sûrement de Davana. Nous étions seules faces à 5 mâles qui me paraissaient peu commodes. Ma louve jeta un regard furtif vers Cléo qui avait rejoint Speed. Tous deux observaient le duel qui venait de commencer. Si nous voulions survivre il fallait soit se soumettre soit courir le plus vite possible vers le loup noir. C'était tout du moins mon point de vue mais Davana ne semblait pas le partager. Elle n'avait pas l'intention de battre en retraite et le fait que ces mâles osent s'en prendre à elle la mettait dans tous ses états. Elle prenait cela comme un affront et au lieu de se faire petite et de laisser couler, elle commençait à grogner, les oreilles plaquées en arrière dans une posture tout sauf amicale.

L'un des loups avait pris la tête du groupe et commençait à sortir les crocs tout en redressant sa queue. Il était brun avec de petits yeux verts et ne semblait pas apprécier la rébellion de Davana. Les quatre autres s'étaient arrêtés à quelques mètres tandis que le brun tournait autour de ma louve comme un prédateur. Nous ne le lâchions pas du regard, il semblait sous tension, prêt à attaquer au moindre faux mouvement de notre part. Je suppliais Davana de faire preuve d'un peu de bon sens mais elle refusa catégoriquement de m'écouter. Je n'aimais pas les machos et je les remettais toujours à leur place, mais là ce n'était pas de simples humains ! Il s'agissait de loups de près d'un mètre soixante-dix de haut qui pouvaient nous déchiqueter si l'envie leur en prenait. Finalement le loup brun s'arrêta face à Davana, il grondait de plus en plus fort, il voulait que Davana se soumette et tout de suite, mais cette dernière n'était pas du même avis. Elle me faisait comprendre que pour elle, ce loup n'avait pas le droit de l'obliger à faire quoi que ce soit. Il n'était pas le dominant de la meute, c'était Speed, lui n'avais qu'à s'occuper de ses affaires. Sur ce elle lui envoya un énorme coup de patte dans la truffe avant de s'attaquer à son cou qu'elle attrapa à pleines dents. Le loup poussa un gémissement de douleur avant de forcer Davana à lâcher prise. Il se jeta ensuite sur le dos de ma louve et lui agrippa le haut de l'épaule droite. Cette dernière pivota violement sur elle-même ce qui fit tomber le loup qui se redressa presque aussitôt, une touffe de poils noir dans la gueule. Au moins je savais de quelle couleur était Davana maintenant.

Le loup lâcha un aboiement et les quatre autres commencèrent à s'approcher dangereusement. Alors c'était comme ça ? Ils allaient se mettre à 5 sur une louve ? J'étais folle de rage et en même temps je voyais ma vie défiler devant mes yeux. Ils nous avaient totalement encerclés, le loup brun prit appui sur ses pattes arrières pour nous sauter dessus, toutes griffes dehors. Davana s'apprêtait à encaisser le choc mais rien n'arriva. A la place nous entendîmes des grognements sourds suivis de nombreuses plaintes. Speed s'était littéralement jeté sur l'ennemi, il paraissait furieux. Il griffait et mordait furieusement le brun au niveau des pattes et du ventre avant de se placer au-dessus de lui et de prendre sa gorge entre ses crocs. Le message était clair : c'est lui qui dominait. Je croyais que nous étions sorties d'affaire mais c'était avant que Speed ne pose les yeux sur nous. Il avait toujours l'air en rage et il grognait dans notre direction. Davana, elle, refusait toujours de se soumettre et avait toujours cette position fière et droite. Speed devait prendre cela pour un affront direct. Il n'était plus en train de jouer, à ce moment c'était sérieux et ma louve ne semblait pas le comprendre. Elle ne pouvait pas tenir tête au chef de meute sans conséquence.

Davana continuait de le fixer droit dans les yeux et sans que je ne comprenne pourquoi Speed arrêta de grogner, il avait retrouvé une posture plus amicale et si un loup pouvais sourire je suis certaine que c'est ce qu'il serait en train de faire. J'avais un mauvais pressentiment, vraiment un très mauvais pressentiment. Il parcouru les quelques mètres le séparant de ma louve... qui s'allongea sur le ventre. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Speed avait fini par se placer au-dessus de Davana, je pouvais sentir sa présence tout prêt. Ma louve se contentait de fixer les loups qui s'étaient réunis tout autour pour observer ce qu'il se passait. Elle fixait plus particulièrement le loup brun, toujours couché, qui essayait tant bien que mal de se remettre du passage à tabac qu'il venait de subir. Elle semblait vouloir lui dire « tu as perdu, moi j'ai gagné ! ».

Instinct de domination ( Terminée )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant