Chapitre 23

14K 893 46
                                    

- Je serais incapable de te dire le nombre exacte de fille avec qui j'ai couché, commença-t-il nerveux, il y en a eu beaucoup trop.

- Ouais t'es un coureur de jupon quoi, dis-je offensée, et je me suis stupidement faite avoir. En même temps qu'est-ce que j'espérais...

- Cassy stop. C'était il y a longtemps, j'ai changé depuis...

- C'est ce qu'ils disent tous.

- Laisse-moi finir ! cria-t-il d'un ton ferme, c'était avant que je ne rencontre ma première femme, j'ai arrêté de déconner après ça. Ce n'est pas par ce que je suis un dieu que je suis un salaud.

- Pourquoi tu n'es plus avec elle ?

- Elle est morte.

Je crois que je venais de toucher une corde sensible. Ses yeux étaient humides et brillants, il se retenait sûrement de pleurer par fierté. La tête penchée en arrière il semblait se remémorer des souvenirs douloureux et je m'en voulais de m'y être prise avec si peu de tact.

- Je suis désolée Cally, murmurais-je.

Ses prunelles s'accrochèrent aux miennes et il esquissa un léger sourire.

- C'est normal que tu veuilles savoir à quoi t'en tenir, ricana-t-il. Autant continuer, au point où on en est, tu ne crois pas ?

Il n'attendit pas ma réponse et repris la parole d'une voix sans émotion.

- Je n'ai eu que deux relations sérieuses de toute ma vie, ma première femme et morte, la deuxième me déteste et je ne l'ai plus revu depuis environ 200 ans.

- Et depuis 200 ans tu n'as plus eu de compagne ? demandais-je estomaquée.

- Rien de sérieux, juste des femmes de passage, sans importance. Je ne les ai jamais aimées.

J'avais conscience de le regarder avec des yeux de chien battu mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je n'avais pas pitié non, j'étais juste triste pour lui. Passer l'éternité seul ça ne devait pas être gai tous les jours !

- Arrête de me regarder comme ça ! s'exclama-t-il d'un ton taquin, maintenant je t'ai toi !

Sur ces mots il attrapa ma nuque avec ces bras et déposa furtivement un baiser sur mes lèvres avant de se relever.

- Allez dépêche-toi de sortir et de t'habiller, lança-t-il en ouvrant la porte, je t'attends dans ta chambre.

- Quoi ??

Il ne répondit pas et se contenta de fermer la porte. Je poussais un long soupir de découragement. Il ne pouvait pas rester mignon plus de 5 minutes ?

J'enjambais le rebord de la baignoire pour m'emmitoufler dans une serviette. Une fois séchée j'enfilais des sous-vêtements et son pull puis je sortis discrètement de la salle de bain. Il faisait un froid de canard dans le couloir et je m'empressais d'aller rejoindre ma chambre. Bien évidemment Cally était dans mon lit, torse nu et faisait semblant de dormir paisiblement, le drap remonté jusqu'à sa taille. Il était vachement beau tout de même, bien musclé et j'aimais beaucoup son tatouage. Il m'avait dit qu'il s'agissait de la marque de sa famille. Cela faisait deux bonnes grosses minutes que je m'extasier devant lui quand j'entendis sa voix me rappeler à l'ordre.

- Arrête de mater et viens te coucher, dit-il.

- Je ne matais pas... mentis-je.

Instinct de domination ( Terminée )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt