Chapitre 28

11.5K 765 5
                                    

Je commençais doucement à reprendre conscience. J'entendais vaguement autour de moi des bribes de conversation mais je n'en comprenais pas le sens. Mon esprit était comme entouré d'une brume épaisse qui m'empêchait de distinguer nettement les bruits autour de moi. Je sentais que ma tête me faisait très mal et que mon cou me brûlait. J'avais tenté à plusieurs reprises d'ouvrir les yeux, sans grand succès. En réalité je n'avais ni la force ni l'envie de le faire. Je ne voulais pas voir ou j'avais atterri, je voulais rester endormie jusqu'à ce que quelqu'un me sorte de ce cauchemar.

Je devais être allongée sur le sol depuis une bonne dizaine de minutes. La brume qui m'entourait commencée peu à peu à s'estomper quand je sentis quelque chose ou quelqu'un me soulever dans les airs. Une fraction de seconde plus tard une main s'abattis sur ma joue droite mettant définitivement fin à cet état de transe dans lequel j'avais été plongée. J'ouvris les yeux, au prix d'un effort surhumain, pour analyser la situation. Un homme vêtu d'un long manteau de velours rouge se tenait assis face à moi, il avait de longs cheveux gris ainsi qu'une barbe mal rasée. Son visage était creusé à certains endroits et son regard ne m'inspirait rien de bon. Il devait être âgé d'une bonne cinquantaine d'années. A côté de son « trône » se tenait une fille, certainement plus jeune que moi, aux cheveux châtains. Elle n'avait sur le dos que de simples sous-vêtements blancs et son regard semblait vouloir dire « sors-moi de là ! ». Cette vision me fit frissonner, surtout quand mes yeux se posèrent sur le collier en métal qu'elle portait autour du cou. Ce dernier était relié par une grosse chaine au trône du vieux aux cheveux gris. Je remarquais ensuite une trace de morsure sur ses poignets, ce n'était par une morsure de loup, elle était beaucoup trop petite pour avoir était faites par la mâchoire de l'une de ces bêtes. Elle devait sûrement être une louve et servir d'abreuvoir sur patte à ces vampires. Cette constatation me fit grogner. Elle était si jeune...

- Alors, alors, voyons ce que nous avons là... dit l'homme sur le trône en me dévisageant de haut en bas.

J'eu un haut-le-cœur quand les yeux de ce vieux pervers s'arrêtèrent au niveau de ma poitrine. Je n'avais plus de pull, l'autre vampire me l'ayant déchiré.

- Plutôt frêle pour un loup garou, ajouta-t-il, je suppose que tu ne feras pas long feu, ricana-t-il. Je me demande comment tu as fait pour devenir une femelle Alpha.

- Les nouvelles circulent vite à ce que je vois, répondis-je hargneusement.

Sans crier gare un homme, dont je n'avais même pas remarqué la présence, m'assena un violent coup derrière la tête. Comme si mon mal de crâne n'était pas assez cuisant.

- Un peu de respect envers le roi Antoine ! cracha ce dernier.

Alors c'était lui Antoine ? Il devait être le chef des vampires, pourtant il n'avait franchement pas l'air impressionnant. Il ressemblait plus à un vieux pépé inoffensif, seul ses yeux trahissaient sa malveillance.

- Allons les enfants du calme, elle vient à peine d'arriver... elle apprendra très vite les règles à respecter. Il fit une pause. Dis-moi, est-ce que tu sais te battre ma jolie ? dit-il en me fixant de ses prunelles brunes.

- ...

- Tu as perdu ta langue ? peut-être à tu soif ? un peu d'eau ?

- Va au diable ! sifflais-je.

Ma réflexion parut l'amuser et il fit signe à l'homme derrière moi de ne pas me rouer de coups.

- Je ne pense pas que tu feras long feu. J'ai été ravis de te connaitre ma jolie... piquez là ! cria-t-il.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now