Chapitre 4

18.3K 1K 158
                                    

Le reste du trajet s'était déroulé dans le silence, Cléo ne releva même pas la tête quand je descendis du bus. Je pense que je l'avais légèrement fâchée. J'ai toujours aimé fouiner dans les affaires des autres ce qui m'a déjà valu de nombreux problèmes. Le souci c'est que je ne peux pas m'en empêcher. Quand quelque chose m'intrigue il faut que je sache, et comme en plus je venais d'arriver en ville et que je n'avais absolument rien d'autre à faire...

Sur le chemin du retour je fus interpellée par un hurlement qui provenait de la forêt, on aurait dit celui d'un loup, comme ceux qu'on entend quelquefois dans une série télé. Ça m'a franchement fait froid dans le dos et bientôt, plusieurs autres loups semblèrent se mettre à hurler à leur tour. Je pressai le pas jusqu'à chez moi, je comprenais que la directrice interdise l'accès à la forêt si il y avait des loups affamés qui rodaient. Mon dieu j'aurai préféré que ce soit des macaques plutôt que des bêtes assoiffées de sang.

J'étais en train de passer le portail de ma nouvelle maison, quand quelque chose me percuta violement au niveau de la taille. Je me mis à hurler pensant qu'un de ces méchants loups sauvages venait de m'attaquer. Je m'attendais presque à voir des giclées de sang sortir de mon corps, mais les cris de mon petit frère me ramenèrent sur terre. C'était lui qui s'était précipité sur moi pour me faire un câlin, mais, étant plongée dans mes pensées je ne l'avais pas entendu arriver. Maintenant il pleurait, accroché à mes jambes. Je crois que je lui ai vraiment fait peur pour le coup !

- Oh Kaï je suis désolée, tu m'as fait peur, est-ce que ça va ? demandai-je, avec un peu de honte dans la voix.

- T'es méchante Cassy !

Il me donna une tape sur la jambe avant de partir en courant vers la maison. Ma mère allait me tuer s'il lui racontait ce qu'il venait de se passer. Je finis par entrer dans la maison, j'entendais ma mère chantonner dans la cuisine, mon frère devait être parti à l'étage sans rien lui dire. Je montais directement dans ma chambre, il fallait absolument que j'appelle Lily et Stan avant qu'ils ne pensent que je les ai oubliés. Ce que j'avais pourtant fait je dois bien l'avouer, mais j'étais tellement fatiguée la veille... Je jetai mon sac dans un coin de ma chambre pour aller m'assoir sur mon lit. Ma mère n'avait pas chômé aujourd'hui, ma valise avait été défaite et mes vêtements rangés dans les étagères montées hier par mon père. Elle avait mis des draps Spiderman sur mon lit, c'était ceux de mon frère, mais vu qu'avant j'avais un lit deux personnes les miens n'allait pas faire l'affaire. Une fois installée je pris mon téléphone et appelai Lily.

- Allo Lily ? c'est Cassy !

- Cassy ! dit moi je t'avais dit de m'appeler quand ?

- Euh ... hier, désolée j'étais morte de fatigue tu m'en veux ?

- Moyennement, alors ta première journée de cour ?

- Oula longue histoire !

Je pris le temps de lui raconter tous les événements de la journée, de mon réveil en catastrophe, à mon petit passage hystérique dans la cour, et pour finir au retour dans le bus et à la peur que m'avait faite mon frère. Elle m'avait traité de grosse fouineuse, chercheuse de merde, mais m'avait tout de même demandé de la tenir au courant de la suite des événements. Elle pouvait parler de moi tiens ! Nous sommes restées une grosse heure au téléphone avant que ma mère ne m'appelle pour aller manger.

- Bon je te laisse ma belle je vais manger, gros bisous je t'appelle dès que j'ai du nouveau sur l'affaire « Callypsow » ! m'exclamais-je en riant.

- Pas de soucis ma choupette allez à plus !

Je descendis en vitesse les escaliers avant de rejoindre mes parents et mon petit frère dans la salle à manger. Ma mère avait préparé des lasagnes et pour moi une salade 4 fromages, miam. Oui j'étais végétarienne et on m'a souvent charrié avec ça dans mon ancien lycée, mais après tout je faisais ce que je voulais non ? Les autres n'allaient pas me dicter MA vie.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now