Chapitre 26

13.3K 791 31
                                    

Cally s'approcha du bain et entreprit de faire couler l'eau. Il se retourna ensuite vers moi, il avait un grand sourire satisfait.

- On ne va pas se laver ensemble rassure-moi ? demandais-je.

Pour toute réponse il enleva son pull laissant apparaitre le haut de son corps. Mon regard se posa sur son tatouage puis remonta du bas vers le haut de son torse. Il avait une peau bronzée, sans la moindre trace d'imperfection. Je me secouais la tête pour me remettre les idées en place. Il fallait que j'arrête de baver devant lui comme ça, c'était gênant.

- Cally...

- Oh allez détend-toi,  je ne vais pas te manger. Je veux juste passer un peu de temps avec toi. De toute manière je te vois nue à chaque fois que tu te transformes. Dit-il.

Je me mis à rougir.

- Oui mais moi je ne t'ai jamais vu nu, dis-je dans un murmure presque inaudible.

- Dit toi qu'il y a une première fois à tout ! s'exclama-t-il en défaisant le bouton de son jean.

Je me retournais vivement les joues en feu. J'avais autant envie de rester que de m'en aller. J'entendis Cally rentrer dans l'eau derrière moi. Je fis lentement demi-tour pour l'observer. Il était assis du côté gauche de la baignoire, il ne me regardait même pas, il se contentait de fixer le plafond comme s'il s'agissait de la chose la plus intéressante au monde.

J'avais dû lutter intérieurement, que ce soit avec moi-même ou avec  Davana pour prendre une décision. Finalement j'avais réussi à me mettre d'accord avec tout ce petit monde. Dans le fond j'avais envie de profiter de ce moment avec Cally. Il fallait que je me lance. Je commençais par enlever mon t-shirt. Je vis un sourire se dessiner sur son visage. Il était content, il avait encore une fois gagné. De toute manière je n'arrivais pas à lui résister bien longtemps. J'enlevais ensuite mon pantalon puis tout doucement mes sous-vêtements. Une fois entièrement nue je m'approchais de la baignoire afin de rentrer dans l'eau, il n'avait toujours pas baissé les yeux, il continuait de fixer les poutres du plafond.

Je m'assis tant bien que mal en tailleur en face de lui en positionnant mes bras sur ma poitrine de façon à la cacher. J'étais collée à l'autre extémité de la baignoire. Le bain était rempli de mousse et l'eau était chaude comme je l'aime. Hormis ma gène c'était vraiment un moment parfait. Je levais les yeux vers Cally, ce dernier s'amusait avec la mousse blanche sans me prêter la moindre attention ce qui me détendit un peu. Il savait que j'étais stressée et que j'avais besoin d'un temps d'adaptation. Il était vraiment parfait.

Je ne savais pas vraiment ou nous en étions dans notre « relation ». Je détestais être séparée de lui c'était indéniable mais à mon avis, c'était à cause de nos loups qui étaient liés contrairement à nous. Davana était la femelle de Speed, mais pouvais-je pour autant dire que j'étais la petite amie de Cally ? Je ne sais pas. Lui semblait vouloir de cette relation avec moi, en réalité le souci c'était moi, j'avais peur de me lancer corps et âme dans une relation qui ne durerait peut-être pas sur le long terme. Je n'étais pas sûre de mes sentiments. J'étais attirée par Cally mais est-ce que je l'aimais pour autant ? Je ne voulais pas le blesser et je ne voulais pas non plus souffrir une seconde fois. Ma rupture avec Stan m'avait amplement suffi. Pour tout dire, j'avais une peur monstre de m'attacher une nouvelle fois. C'était un combat perpétuel entre mon cœur et ma raison.

Un mini tsunami me sortit de mes pensées.

- Cally ! hurlais-je.

Ce dernier me regardais hilare. Moi qui avait lavé mes cheveux peu de temps avant j'étais quitte à recommencer. Il venait de déclarer la guerre ! Je positionnais mes bras à la surface et dans un grand mouvement je lui envoyais de l'eau dans la figure ce qui eut pour effet de stopper ses rires. Je le regardais avec des yeux triomphants, fière de ma petite riposte. Son sourire en coin me fit regretter de suite mon geste. Il leva son bras gauche hors de l'eau et positionna sa main un peu au-dessus du bain, ses yeux fixant le liquide. Il bougea légèrement sa main vers le haut et l'eau fit de même, comme aimantée par sa paume de main. Il fit ensuite un mouvement en arrière et l'eau du bain s'en alla presque totalement vers le côté gauche.

Instinct de domination ( Terminée )Onde as histórias ganham vida. Descobre agora