Chapitre 11

14.2K 930 64
                                    

19h00. Cléo venait me chercher dans approximativement une heure. J'étais presque prête, il ne manquait plus que le maquillage. J'avais enfilé une robe blanche m'arrivant un peu au-dessus des genoux, une veste en jean et des baskets blanches. Pour les cheveux cela avait été une autre paire de manche ! Ils ne voulaient absolument pas coopérer, et je dû lutter pendant une demi-heure, essayant de les lisser, avant d'abandonner et de les attacher en chignon.

Après avoir tenté le trait d'eye-liner, m'être mis le mascara dans les yeux une bonne dizaine de fois et m'être parfumée un peu j'étais fin prête. Cléo n'allait pas tarder et je sortis de chez moi pour attendre devant le portail. Je ne tenais plus en place, j'avais vraiment hâte ! J'aimais beaucoup sortir avec mes amis, mais depuis le déménagement je n'avais plus eu l'occasion de faire la fête. Cléo arriva et je grimpais dans la voiture à toute vitesse, le sourire aux lèvres. Quand je vis ma rouquine préférée je faillis ne pas la reconnaitre. Elle qui d'habitude avait un look plutôt garçon manqué, elle avait mis une robe noire qui lui allait à merveille ! Elle était vraiment très belle.

- Oua Cléo qu'est-ce qu'il t'es arrivé ce soir ? m'exclamais-je

- Ça va ! je sais être féminine parfois ! pas la peine d'en faire tout un plat.

Elle fit mine d'être vexée avant de démarrer la voiture.

- Toujours pas le permis ? demandai-je

- Toujours pas ! répondit-elle en riant.

Le trajet fut assez rapide, la maison de Mike, c'était le prénom du garçon qui organisait la fête, était située au milieu des bois. Elle était immense ! Plus grande encore que la mienne. Quand nous arrivâmes à la porte d'entrée nous pouvions entendre la musique et sentir les vibrations que cela provoquait dans nos pieds. Un jeune homme blond vint nous ouvrir, il nous fit signe d'entrer et nous tendit deux verres de bière. Que la fête commence !! A peine arrivée je m'élançais sur la piste de danse avec Cléo. Je laissais la musique entraîner mes pas, je m'amusais comme une folle. Ah l'insouciance de l'adolescence...

Cela faisait maintenant trois heures que nous étions arrivées. J'étais toujours en forme prête à mettre l'ambiance s'il le fallait. Je n'avais bu que deux bières, je ne voulais pas rentrer complètement saoule et de plus, qui sait ce qu'il pouvait arriver ? Je préférais avoir l'esprit clair. Cléo avait quitté la piste de dance et je la cherchais du regard. Elle était assise au niveau du bar et semblait fixer quelque chose. Je m'approchais d'elle discrètement pour essayer de trouver ce qui attirait tant son attention. Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris qu'elle fixait depuis un bon moment un beau brun se trémousser sur la piste de danse !

- Alors c'est pour ça que Cally ne t'intéresse pas ! m'écriais-je pour qu'elle m'entende malgré la musique, c'est sur lui que tu craques !

- N-non ! ne dit pas n'importe quoi !

Elle s'était elle-même trahit, ses joues avaient virée au rouge et elle bégayait.

- Comment s'appelle-t-il ?

- Ethan... répondit-elle gênée.

- Pourquoi tu ne vas pas le voir ?

- Euh je ne sais pas trop.

- Allez fonce !

Je la poussais assez fort pour qu'elle daigne se lever et se diriger vers ce « Ethan ». C'était bizarre de la voir comme ça, d'habitude elle n'était pas du genre à être timide. Je l'observais un instant avant de chercher les toilettes, une envie pressante se faisant sentir. Après de longues minutes de recherche j'avais enfin réussis à trouver quelqu'un d'à peu près sobre qui m'indiqua ou ils se situaient. J'étais arrivée devant la porte quand une main m'agrippa et me tira de nouveau dans la grande salle ou tout le monde se trouvait. Je ne comprenais pas du tout ce qui était en train de se passer. D'un seul coup la lumière se ralluma et la musique se stoppa. Je pouvais enfin voir distinctement le visage de celle qui m'avais si violemment traînée à travers la maison. C'était Queen.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now