Chapitre 5

17.1K 971 101
                                    


- Hé oh, tu m'entends ? Cassiopée ici la terre !

Je sentais qu'on me secouait dans tous les sens, les mots que j'entendais semblaient provenir de très loin et je n'en saisissais pas vraiment le sens. J'étais comme dans un autre monde. Soudain je me senti décoller du sol, je crois qu'on me portait. J'avais terriblement froid, je ne sentais plus mes jambes, ni mes pieds d'ailleurs. J'avais la sensation d'être un poids mort. J'étais ballotée au rythme d'une marche durant encore une dizaine de minutes, enfin je pense, je ne sais pas si je pouvais me fier à ma notion du temps à ce moment-là. Plus on avançait plus je me sentais fatiguée, pourtant je ne marchais pas. Je n'arrivais plus à maintenir ma tête en place et bientôt se fut le trou noir, semblable au néant.

Une vive douleur me ramena parmi les vivants. J'avais l'impression d'avoir les jambes en feu. Des larmes pointèrent le bout de leurs nez dans le coin de mes yeux. Je me redressai d'un seul coup poussant un cri de douleur. Je jetais des regards affolés autour de moi, je me trouvais dans une cabane tout en bois. Le feu brûlait dans une cheminé sur la gauche et j'étais installée sur un vieux canapé en cuir couleur caramel. C'est alors que mon regard se figea sur elle. Je la reconnue immédiatement avec ses cheveux roux et ses yeux vert émeraude. Cléo. Mes yeux s'arrêtèrent ensuite sur mes jambes et je faillis faire un second malaise ! Elles étaient recouvertes de sang et il y avait d'énormes écorchures. C'est à ce moment que tout me revint en mémoire, le cauchemar, mon réveil au milieu de nulle part et ma course effrénée, avant de finir par m'écrouler de fatigue.

- Bon sang Cléo qu'est-ce que je fais ici ? ma voix tremblait un peu malgré moi et je m'efforçais de garder mon calme.

- C'est plutôt à moi de te demander ça ! je peux savoir ce que tu faisais au milieu des bois à une heure pareille ? t'as vu un peu l'état de tes jambes ?

Ah ça pour avoir vu j'avais vu et je sentais aussi !

- Je n'en sais absolument rien, je me suis couchée dans mon lit, j'ai fait un affreux cauchemar et quand je me suis réveillée j'étais allongée en plein milieu de cette forêt, j'étais morte de peur.

Je sentais des larmes couler sur mes joues. Je pense que j'étais encore un peu sous le choc. Cléo me regardait d'une drôle de façon, avec un mélange de compassion et de colère.

- Tu sais tu m'as foutu une sacré trouille ! quand on t'a trouvé j'ai bien cru que tu étais morte !

- On ?

- Euh oui j'aurai eu un peu de mal à te ramener ici toute seule t'es pas toute légère tu sais. Elle avait pris un air moqueur à la fin de sa phrase.

- En tout cas merci beaucoup et qui est mon deuxième sauveur ?

- Personne.

Personne ? Comment ça personne ? Voyant mon air perplexe elle s'empressa de continuer.

- Ecoute Cassiopée moins tu en sais mieux tu te porteras. Je vais te déposer chez toi, il faudra que tu désinfectes tes plaies. Tiens prend ça, ça atténuera la douleur.

Elle me tendit un verre d'eau et deux comprimés blancs, que je m'empressai d'avaler.

- Cléo ...

- J'ai dit non je n'ai pas envie de parler de...

- Moi ! elle n'a pas envie de parler de moi.

La voix venait de derrière. Elle était plutôt grave et appartenait à coup sûr à un homme. Je tournais la tête pour me retrouver face à un garçon d'à peu près notre âge. Il était grand, portait un gros sweat noir avec un pantalon de jogging. Il me souriait mais ce qui m'intriguait le plus c'était ses cheveux, on aurait dit qu'ils étaient de deux couleurs différentes, un mélange de cheveux noir et de cheveux blonds. C'était assez étrange mais plutôt mignon. Tout comme le garçon en général en fait, vraiment mignon. Je pense qu'il avait remarqué que je le contemplais de haut en bas, car il eut un petit rire qui me fit détourner la tête, les joues en feu. Quelle discrétion Cassy, tu aurais pu te mettre à baver la bouche ouverte, ça aurai eu le même effet ! J'avais envie de me donner des baffes.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now