Chapitre 25

12.3K 880 64
                                    

Je n'en croyais pas mes yeux. Il se tenait là, à côté de Lily un grand sourire accroché aux lèvres. Ça ne pouvait pas être réel, il fallait que je me réveille. Il ne pouvait PAS être là.

- Choupette dit quelque chose... essaya Lily.

- Pourquoi ? furent les seuls mots que je réussis à articuler.

- J'ai pensé que cela pourrait être une bonne idée... enfin je veux dire....tu m'avais dit qu'il avait peut-être une chance s'il venait s'excuser en face... alors voilà. Tu m'en veux ?

Si je lui en voulais ? C'était bien plus que ça !

- Il faut qu'il parte ! dis-je en évitant de regarder Stan. Tout de suite il prend un avion et il retourne chez lui, maintenant.

- Je ne peux pas enfin Cassy, j'ai déjà acheté mon billet de retour. Pour dans 5 jours.

Non, non, non ce n'était pas possible je ne pouvais pas rester 5 jours avec lui. Il allait y avoir un meurtre avant la fin du séjour. Je me retournais vers Cléo à la recherche d'un quelconque soutient de sa part. Elle me regardait en me jetant un regard réprobateur qui ne m'aida pas beaucoup. Je ne savais pas quoi faire.

- Tu n'as qu'à demander à ce qu'ils te changent la date ! m'écriais-je.

- Je ne peux pas Cassy, enfin tu ne vas pas me laisser planter à l'aéroport pendant 5 jours tout de même. S'indigna-t-il

- C'est tout ce que tu mérites, murmurais-je méchamment.

Je lui jetais le regard le plus noir possible, j'avais une folle envie de meurtre. Si je n'avais pas étais entourée par autant de monde j'aurais laissé sortir Davana pour qu'elle lui refasse le portrait. D'ailleurs cette dernière lâcha un petit grognement qui voulait dire « compte sur moi ! ».

- Bon et si on y allait? hein Cassy, comme ça on reparlera de ça au calme, trancha Lily.

J'entendis Cléo se racler la gorge derrière moi. Je me tournais vers elle.

- C'est hors de question que je ramène ce mec au chalet Cassiopée. Je ne veux pas avoir à enterrer un cadavre. Dit-elle sérieusement, trop sérieusement.

Je soupirais... j'étais complétement indécise. Que fallait-il que je fasse bon sang ? Je ne pouvais pas décemment pas le laisser ici. Je ne pouvais pas non plus l'amener chez mes parents, ils n'accepteraient jamais sa présence à la maison et encore moins en ce moment. Je m'ébouriffais les cheveux puis me passais les mains sur le visage.

- Bon ok. On retourne au chalet. Je vis que Cléo allait protester. C'est un ordre, dis-je sèchement, je m'occuperais de Cally.

Enfin j'allais essayer. Sur ces mots Cléo lâcha un paquet d'injure avant de partir en direction du parking, Stan Lily et moi sur les talons. Une fois dehors je pris une grande inspiration. Ça allait être sport ce soir. Nous venions d'arriver à la voiture et je m'apprêtais à grimper sur le siège passager quand une voix m'interrompit.

- Cassy ça te dérange si je monte devant ? demanda Stan, je suis malade quand je suis à l'arrière.

Je me retins de grogner avant de faire demi-tour et d'ouvrir la portière arrière. C'était officiel, je ne pouvais plus voir ce mec en peinture. Je me glissais sur le siège pour m'installer derrière Cléo, laissant Lily derrière Stan. Une fois tous installés et les ceintures bouclées Cléo démarra. Cette dernière me lança un regard en coin dans le rétroviseur.

Instinct de domination ( Terminée )Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt