Chapitre 30

11.2K 778 23
                                    

Cinq jours. Cinq jours qu'elle avait disparue. Cinq jours sans nouvelles et j'avais l'impression de devenir complètement dingue. Je ne pouvais même plus laisser sortir Speed tellement il était devenu violent et hors de contrôle. Sa louve avait disparu. Il en voulait à la terre entière y compris à moi. Le lendemain de sa disparition j'avais senti sa présence à travers le lien qui nous unissait mais ce fut tellement bref que je n'avais pas réussi à la localiser. J'avais juste une vague idée de l'endroit où elle pouvait se trouver et depuis je fouillais cette zone nuit et jour. J'avais bien essayé de lui dire que j'arrivais, qu'elle devait garder espoir mais je n'étais même pas certain qu'elle m'ait entendu. Un bref instant j'avais pu ressentir ses émotions et c'était affreux de voir à quel point elle était bouleversée, à quel point elle avait peur. Je voulais pouvoir la serrer contre moi, la réconforter mais je n'étais même pas capable de la retrouver.

Je faisais vivre un véritable cauchemar à tous ceux qui m'entouraient, passant mes journées à leur hurler dessus des ordres totalement contradictoires et irréalisables. J'avais perdu ma louve, j'avais perdu ma Cassy et j'avais perdu de ce fait ma raison de vivre. Devoir être séparé de ma famille était déjà compliqué, mais ne pas savoir où se trouvait, ni se que subissait la personne que j'aimais... j'étais en train de mourir à petit feu. Si elle venait à mourir je ne me le pardonnerai s jamais, et je ferais payer au monde entier le poids de ma perte. Je savais pertinemment que c'était de ma faute, c'était à cause de moi qu'elle avait disparue. Le matin ou elle avait été enlevée, elle était à ma recherche parce qu'elle s'inquiétait pour moi. Si seulement je lui avais envoyé un putain de message pour la prévenir que tout était normal, que j'allais juste rentrer plus tard que d'habitude... Elle serait restée en sécurité avec Cléo au chalet et rien de tout cela ne serais arrivé... Un simple message à fait basculer ma vie.

Quand je suis rentré au chalet le soir là j'avais senti que quelque chose clochait, Cléo faisait les cent pas dans le salon jetant des regards inquiets dans tous les coins. Les deux amis de Cassy étaient quant à eux assis sur le canapé en cuir les yeux plongés dans le vide, inexpressifs. Je me souviens avoir demandé à Cléo où était Cassy et son regard c'était assombri. D'après elle, elle était partie à ma recherche depuis des heures et n'était toujours pas rentrée. Elle avait pensé que nous étions partis faire un tour mais commençais à s'inquiéter vu l'heure tardive. Nous étions donc partis dans la forêt à sa recherche. Nous avions suivi sa trace durant plus d'une heure avant d'arriver devant un buisson... Il y avait son sac et son téléphone portable à terre mais aucune trace d'elle, juste son odeur et rien d'autre, enfin si, l'odeur d'un autre loup. J'avais mis un moment à l'identifier mais ça m'étais finalement revenu, c'était l'odeur de Jey, le loup de Gabriel. Mon sang n'avait fait qu'un tour, si cet abruti avait fait du mal à Cassiopée... J'avais couru jusque chez lui avec Cléo. Cet enfoiré nous attendait devant la porte, un immense sourire sur son visage. Quand il avait commencé  à parler j'ai cru que mon monde allait s'effondrer. Il avait livré ma Cassy aux vampires, il l'avait livré aux ennemis de la meute car il voulait se venger d'elle. J'étais devenu fou, vraiment. .. Je l'avais frappé de plus en plus fort jusqu'à ce que je réalise qu'il détenait peut-être des informations capables de nous aider. Il savait sûrement où elle avait été emmenée ? Mais il ne dit rien, juste qu'il s'était contenté de la déposer au bord d'une route et les vampires l'avaient emmenés je ne sais où.

Cléo m'avais empêché de le tuer, elle m'avait dit que, une fois Cassiopée de retour, elle aurait voulu lui faire la peau elle-même. J'en doutais fortement connaissant Cassy mais nous l'avons tout de même enfermé au sous-sol du chalet dans une cage si petite qu'il n'avait pas la place pour se transformer en loup.

Nous avions ensuite informé la meute des événements, après tout il s'agissait de leur femelle Alpha. Nous avions remué ciel et terre pour la retrouver, sans résultat. Nous partions hors du territoire avec les traqueurs non pas pour surveiller nos frontières mais pour la chercher. Quand je l'avais senti à travers le lien j'avais cru que le cauchemar allait enfin être terminé mais cette infime trace d'elle avait disparu aussi vite qu'elle était apparu.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now