Chapitre 12

14.1K 912 27
                                    

     C'était lui j'en étais sûr ! Le loup que j'avais vu durant mon sommeil, il avait les mêmes yeux qui me fixaient sans me lâcher une seconde. J'étais terrifiée, complétement déboussolée, je ne comprenais pas ce qui était en train de m'arriver. Je voulais que ce soit un autre cauchemar, mais au fond de moi je savais que cette fois-ci c'était bel et bien réel.

Cela faisait quelques minutes que nous nous tenions debout face à face, sans le moindre mouvement. A travers le lien que j'avais avec la « chose », je sentais qu'elle essayait de me faire comprendre que je n'avais pas besoin d'avoir peur, mais comment aurai-je pu la croire ? Après tout elle était comme lui. J'étais devenue un monstre, qu'allais je devenir ? Je ne pourrais plus jamais revoir mes parents, ni mon petit Kaï... Je paniquais de plus en plus ce qui déstabilisa la « chose ».

Sans crier gare le loup noir commença à s'avancer vers moi. Mon esprit se figea instantanément, je n'arrivais plus à faire fonctionner mon cerveau. Mes pensées partaient dans tous les sens je ne parvenais plus à me concentrer, jusqu'à ce que j'entende une voix « ai confiance » « aucun mal », je mis une fraction de seconde à réaliser que c'était la « chose » qui me parlait, comment était-ce possible ? Je devenais dingue. « Concentre-toi ». J'entendis une sorte de jappement provenir du loup noir. Il se tenait beaucoup plus prêt que tout à l'heure, son museau frôlant presque celui de la « chose ». Il avait un regard étrange, comme s'il demandait la permission de s'approcher. La « chose » lâcha un petit glapissement semblant vouloir signifier : permission accordée.

Il s'approcha alors et effectua une sorte de ronde autour de nous. Il inspectait la « chose » à la recherche d'éventuelle blessure, ou tout du moins c'est ce que je supposais. Il s'avança jusqu'au flanc gauche avant d'émettre un grognement sourd, puis il vint se poster à quelques mètres de nous. Il fit un signe de tête vers la gauche et se mit à marcher. La « chose » le suivit sans plus se poser de question. Inconsciente ! On ne t'a jamais dit de ne pas suivre un inconnu ? J'essayais de lui faire entendre raison mais je me heurtais à chaque fois à un mur. Je voulais reprendre le contrôle de tout mon être mais j'étais trop faible, impossible de réagir, alors je me laissais porter.

Finalement la marche s'accéléra, et nous finîmes par courir à vive allure durant encore une bonne demi-heure. Je commençais à reconnaitre le paysage je savais ou nous nous dirigions. Oh non ! Je ne pouvais pas y retourner, je ne pouvais pas rentrer chez moi dans cet état. Je ne contrôlais rien, et si jamais la chose voulait s'en prendre à ma famille je ne pourrais pas l'en empêcher ! J'étais une nouvelle fois tétanisée à l'idée de ce que pourrait être la suite des évènements. Mon cœur battait la chamade. Nous n'étions plus qu'à une centaine de mètres de ma maison dissimulées dans le sous-bois. Le grand loup noir s'était arrêté, il se mit face à la « chose ». Il approcha de nouveau son museau et il émit un bruit qui me fit atrocement mal aux oreilles, c'était un bruit sourd, grave et franchement pas plaisant à entendre. J'avais l'impression que mon cerveau allait imploser, mon corps entier me faisait à nouveau souffrir. Attendez... mon corps ? Je me regardais de haut en bas. J'avais des bras et des jambes ! Plus de poils, ni de crocs. Je touchais mon visage un peu partout, mes oreilles, mon nez, ma bouche, j'étais de nouveau moi... et j'étais totalement nue... c'était affreusement gênant. Le loup avait détourné le regard et semblait fixer sans grande conviction une souche d'arbre.

Mon cerveau tournait à mille à l'heure. J'avais repris une apparence normale mais je sentais toujours la « chose » au fond de moi. Cette fois, c'est elle qui était reléguée au second plan. C'était une sensation vraiment étrange, je n'étais plus seule, nous étions deux à partager le même corps. Deux âmes distinctes dans un seul être.

Une bourrasque de vent froid me fit revenir à la réalité, je sentis une douleur dans mon flanc gauche. Il y avait toujours la morsure de l'autre loup mais elle semblait déjà commencer à cicatriser. La douleur était largement plus supportable que quelques heures auparavant. J'effleurais  la blessure de mes doigts, j'en garderai certainement une sacrée cicatrice. Doucement je relevais les yeux vers le loup noir, il était toujours là immobile dans la pénombre. Soudain quelque chose me vint à l'esprit, si j'avais pu reprendre forme humaine alors lui aussi non ? Il n'était pas qu'un simple loup, il y avait une personne à l'intérieur, et moi j'avais terriblement besoin d'explication.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now