Chapitre 39

11K 781 48
                                    

A ce moment-là j'étais assaillie par deux émotions différentes : d'une part l'incompréhension totale et d'autre part une immense déception. Je ne savais plus ni quoi faire ni quoi penser. Cela faisait maintenant quelques minutes que le loup en face de moi avait repris forme humaine et j'étais toujours sous le choc. Ce n'était pas Cally et encore moins Speed, en réalité celle qui se tenait désormais devant moi, ses longs cheveux blonds en bataille, c'était Celestia. Mes yeux refusaient d'y croire, ils s'étaient attendus à percevoir Callypsow et tout ce qu'ils voyaient c'était une jeune femme dont j'avais fait la connaissance quelques heures auparavant. Les mains crispées sur le dos de mon petit frère je fixais la jeune femme devant moi, sans rien dire. De toute manière ma bouche refusait de fonctionner.

- Je pense que tu as besoin de quelques explications, je me trompe ? Commença Tia brisant ainsi le silence oppressant qui s'était installé.

Je me contentais d'hocher la tête.

- Il y a un café pas très loin, nous serons au chaud et ton petit frère pourra grignoter quelque chose...J'entends son ventre gargouiller d'ici.

- Ok.

Je la suivis à travers différentes ruelles, silencieusement. Mon frère n'avait toujours pas ouvert la bouche ce qui commençait sérieusement à m'inquiéter, lui qui était d'habitude si expressif... Le pauvre il était peut-être traumatisé. Je m'en voulais de lui avoir infligé ça.

Au bout d'un certain temps nous passâmes la porte d'un petit café qui faisait angle dans une grande rue beaucoup plus passante que celle où nous nous étions fait agresser. L'intérieur était assez sobre, des meuble en bois, quelques tables et un grand bar ou l'on servait les boissons chaudes. Celestia passa commande tandis que mon frère et moi nous nous installâmes à l'une des tables.

- Ça va ? Demandais-je à mon petit frère tout en lui enlevant son imperméable.

- J'ai faim Cassy, geigna-t-il.

- Je sais, Celestia ne va pas tarder à te ramener à manger mon grand.

- Elle ressemble au loup de Glasby, continua-t-il innocemment.

- Oui...

Mes pensées furent interrompues par l'arrivée de Tia un plateau remplit de boissons et de nourriture dans les mains.

- Je ne savais pas vraiment ce que vous vouliez alors j'ai pris un peu de tout.

Mon frère ne se fit pas prier et se jeta comme un sauvage sur un énorme muffin au chocolat. Ce n'était certainement pas le repas le plus sain mais au moins il avait l'air de se régaler... Après toutes les émotions qu'il venait d'avoir, il pouvait bien s'octroyer une bonne dose de sucrerie.

- Par ou veux-tu commencer ? Demanda Tia.

- Commence tout simplement par me dire qui tu es, ce sera déjà un bon début tu ne crois pas ?

- Je suis Celestia Mayor... elle marqua un temps d'hésitation, je suis la cousine de Callypsow.

- La cousine de Callypsow ? Répétais-je abasourdie.

- C'est ça.

- Qu'est-ce que tu fais à Carleroy ?

- Il m'a demandé de te protéger car lui ne peut pas quitter Glasby.

Alors ça c'était la meilleure, après m'avoir ordonné de quitté Glasby il envoyait quelqu'un me protéger ? S'il tenait tant que ça à ma sécurité il n'avait qu'à me garder auprès de lui, c'était son devoir de veiller sur moi pas celui de sa cousine. Semblant remarquer mon énervement Tia repris la parole.

Instinct de domination ( Terminée )Where stories live. Discover now