7 LUNO!!!!!

510 22 7
                                    

Gaston doit retourner chez ses parents adoptifs, ma chambre est vide sans lui. Depuis qu'on sait pour notre lien de parenté on ne se lâche plus sauf pour que je passe un peu de temps avec Matteo. Personne ne sait a part Delfi qui nous a entendu et bien évidemment Matteo et Nina s'appellent personne! Ce matin on commence tous a 9 heures en raison d'une réunion entre les profs. Alors pour le coup j'ai rejoins mon frère qui a pas l'air dans son assiette.

"-Dis moi ce qu'il ne va pas.

-Je déteste mes parents et la fille que j'aime ne me porte même pas ne serai-ce qu'un minimum dans son coeur.

-Je ne peux pas t'aider pour tes parents, parce que je ne vis pas la même chose. Laisse moi deviner une fan de science fiction et de jeu vidéo un peu plus grande que moi avec des grandes lunettes?

-T'es pas ma petite soeur pour rien. Dis moi tu as dormis dans ton lit cette nuit?

-Oui enfin dans le tien..."

J'ai au moins réussi a le faire rire. Il rejoint les garçons alors que je rejoins Nina qui discute avec Jim et Yam, je suis totalement dans la lune, mon pendentif! Je commence a paniquer je cherche partout mais il n'est nul part. Je dois aller en cour mais je veux pas y aller mon collier... Bon je chercherai a la pause. Je n'ai absolument pas suivi le cour d'anglais mais ca va je m'en sors plutôt bien dans cette matière.

"-Bonjour, que cherche une si jolie princesse?

-Une si jolie princesse? Tu ne trouves pas que tu abuses? Justement tu devrai laisser la princesse chercher ca l'aiderai!

-Ce n'est pas tout les jours qu'on voit une fille aussi jolie, aussi naturelle au Blake.

-Naturelle et prise. Vas-t-en.

-Leo! Que fais tu de ce côté? Hey pourquoi vous avez pas le même uniforme?

-Tu dois sûrement chercher ca, on est pas du même niveau Luna et derien il avait l'air de t'agacer.

-Qui a eu l'audace d'embêter ma livreuse?"

Oh non je le sens mal, je cherche Gaston du regard mais il n'est nul part alors je prend la main de Matteo qui me traîne malgré tout. Eh oh je suis la le melon! Il plaque le mec contre un casier et je sais que je dois faire quelque chose mais quoi? Oh non l'idée que j'ai est farfelue mais je crois ne plus avoir le choix. Mes mains se glissent d'elles même autour de sa taille et même si j'ai une force de papillon j'arrive a le retourner vers moi, je vais vraiment regretter mon geste mais je ne vois rien d'autre. Par chance sa veste est déboutonné alors je laisse mes mains se balader sur son torse avant de l'embrasser, un baiser inexpérimentés et maladroit mais c'est la première fois que je fais le premier pas et je suis mille fois trop petite! Ses mains se plaquent au creux de mes reins pour combler l'espace qui nous sépare, le petit prétentieux sourit narquoisement contre mes lèvres avant de se tourner vers le pauvre garçon qui n'avait rien demandé.

"-Elle est peut-être une princesse mais c'est ma princesse céleste. Compris?

-Wow Luna tu rigole pas!, s'écris Leo.

-Que faites vous la? Vous devriez aller avec votre niveau monsieur Balsano.

-Euh...

-Pas toi idiot. Merci Leo, on se retrouve pour déjeuner va rejoindre tes amis."

Pdv Leonardo

Elle me sourit avec Matteo qui lui remet son collier en me souriant lui aussi. Je ne veux pas y retourner, je suis seul là bas... Je ne connais personne alors que de l'autre côté je connais beaucoup de monde que j'apprécie vraiment. Je m'assois sur le premier banc que je vois avant de sortir mon carnet, et oui le petit Balsano écris lui aussi mais je n'écris pas de chanson. Je préfère les poèmes et les romans c'est vraiment devenu une passion. Je me sens mort de ce côté alors que de l'autre je me sens vivant et au moins de l'autre côté il y a mon frère.

Pdv Matteo

Mon frère a vraiment eu beaucoup de mal a retourner au collège, je sais pas pourquoi mais ca me préoccupe je me suis glissé parmis les collégiens sans Luna elle est aussi discrète qu'un mammouth. Il est la assis au milieu de tout le mouvement son casque sur les oreilles et son carnet posé soigneusement sur ses genoux, je le savais. Il est encore seul, les gens de son âge ne l'intéressent pas il est trop en avance pour pouvoir trouver quelque chose de bien dans leur enfantillages.

"-Vous savez monsieur Balsano il finira par s'intégrer.

-J'en doute fort monsieur Milli, il ne voit pas les choses comme il devrait les voir. Il les voit comme moi je les vois avec un regard plus posé et réfléchi.

-Vous feriez mieux d'aller en cour au moindre problème je vous préviendrai.

-Merci monsieur vous m'en voyez rassuré."

Gaston l'a compris dès que je suis revenu mais il n'a rien dit pour ne pas inquiéter Luna qui retourne en classe avec ses copines.

"-Comme c'est mignon Matteo protège la fille de mes employés. Une moins que rien.

-Qui est comme ma petite soeur alors tu vas descendre de ton piédestal ou tu auras affaire a moi. Compris?"

Ca aura eu le don de clouer le bec de la blonde et de nous faire rire face a son air dévasté, enfin faussement dévasté. On ne fait pas plus attention que ca a elle notre cour de littérature nous appel.

"-Pourquoi tu souris comme un idiot depuis tout a l'heure?

-Luna m'a embrassé.

-Eh alors? Vous vous embrassez c'est normal enfin je te comprends pas fréro.

-Elle a fait le premier pas elle m'a embrassé et non l'inverse c'est la première fois et c'était trop craquant."

Oui on discute mais de toute façon on a finit notre dissertation depuis le dernier cour alors on n'a rien a faire.

"-Vous voulez le thé et les biscuits jeunes hommes?

-Excusez nous mais nous n'avons rien a faire madame.

-Eh bien sortez de la salle vous n'avez plus rien a faire ici.

-Très bien merci. Passez une bonne journée madame Traï.

-A vous aussi messieurs Perrida et Balsano."

Bah voilà! Sans rien demander on a déjà fini notre journée. Alors je parle a Gaston de la nuit dernière.

"-Luna a hurlé a la mort hier soir. Elle était carrément dans un autre monde, elle ne respirait plus elle hurlait, avec Leo on l'a transféré dans ton lit et elle s'est calmée la seconde d'après.

-Je crois que ca la perturbe plus qu'elle ne le laisse voir. Cette petite est un iceberg, mais si être dans mon lit la calme on va finir par revoir l'organisation de la chambre et surtout on ne nous sépare pas.

-Je te jure elle hurlait ton prénom ma maman pensait l'emmener a l'hôpital si ca continuait.

-A ce point la? Il faudrait qu'elle se confie. Elle ne peut pas garder tout ca pour elle.

-Tu la connais. Une vraie tête de mule. Ca te dis de t'amuser un peu?"

La porte de la classe des filles a un petit hublot nous laissant une belle vue sur Luna Nina Jim et Yam. Sans attendre on se met a faire des grimaces après avoir attiré leur attention. Elles sont au bord de l'explosion leur prof se tait et nous bah on a pris nos jambes a nos cous et on s'est enfui, on tient a nos vies nous!

Fool for youOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz