38 Yes No pins!

267 13 11
                                    

Ma mère a décidé de me changer les idées alors avec Ambre Nina et Abigail on part faire les essayages de sa robe de mariée je suis sûre qu'elle va être magnifique et en plus on va voir si les robes de Yam coincident avec la robe de ma maman Ambre en argent Abi en bronze Nina en or rose et moi en or ma mère sera la pureté au milieu de toute ces couleurs précieuse. Pendant ce temps les garçons aident mon père et Simon dans deux jours j'ai mon examen et je suis incapable de penser a autre chose.

"-Hey calme c'est bientôt Noël et tu vas réussir l'épreuve a la perfection. Tu as bien réussi un entretien avec des patins défectueux."

Ambre trouve toujours le mot pour me faire rire l'italienne brandit une robe magnifique en dentelle assez légère ma mère a l'air plus qu'heureuse elle part l'essayer et on est toute les quatre convaincu cette robe est la bonne.

"-Elle ressemble énormément a sa première robe de mariée, celle qu'elle aurair du porter. C'est pour ca qu'elle n'en choisira pas d'autre va mettre la tienne."

Depuis hier Ambre m'embête pour que je dise oui a Matteo mais j'ai encore le temps, je ne suis même pas encore majeure et puis au pire il ne m'a encore pas demandé.

"-Tu devrai pas l'écouter parles en avec mon fils il te comprendrait en plus il....

-En parlant du loup ton cher et tendre m'appel Luna."

Nina explose de rire en répondant a Matteo et d'un coup son regard se fait sérieux avant que des larmes ne roulent sur ses petites joues. Mais pourquoi elle pleur?

"-Très bien je la prépare pour ce soir. Tu as intérêt a trouver les mots Balsano.

-Vous venez les filles?

-Maman tu es magnifique!"

Le tissus tombe parfaitement la dentelle se confondrait presque avec sa peau pâle. Le col en forme de demi coeur tombe parfaitement sur sa poitrine généreuse. Elle est sublime on se met autour d'elle pour prendre une photo que j'envois immédiatement a Luno en lui tonnant de ne la montrer a personne.

De Luno

Vous êtes parfaite mais personne n'égale maman et Nina.

A Luno

T'es trop mignon le frangin. Pourquoi je dois me préparer pour ce soir?

De Luno

Surprise tu verras. Toi aussi t'es parfaite t'es pas ma frangine pour rien.

Rahhh! Pourquoi j'ai pas le droit de savoir? On part déjeuner dans un subway. Nina me lance un regard super profond le même qu'elle vient de lancer a Ambre, oh non oh non je ne suis pas d'accord.

"-Luna j'espère que tu es prête pour une journée de soin en plus ca te changera les idées!

-Non je dois travailler cet après-midi c'est dommage. Je dois être parfaite pour mon examen.

-Sauf que Matteo est pas là donc tu vas rester avec nous.

-Grrrr vous m'agacez toutes les deux maman on peut y aller comme ca je serai plus vite tranquille.

-Ambre tu fais attention sur la route.

-Promis."

On retourne rapidement a la résidence ou les filles m'agacent déjà. Moi j'aime pas ca. Du coin de l'oeil je vois les garçons rentrer mais aucune trace de Matteo.

"-Allez entre Matteo est au loft pour parler avec Simon.

-Je vais l'appeler. On devait répéter."

Fool for youWhere stories live. Discover now