33 l'Italie?

273 14 4
                                    

Sol viens d'être mise au lit, les antidouleurs que Matteo lui a fait prendre sont assez puissant pour qu'elle supporte le temps que le médecin arrive. Elle a fait une chute violente on ne peut pas la laisser comme ca. Il a désinfecté du mieux qu'il pouvait mais il y avait certains tissus a ne pas toucher alors il a fait son maximum c'est déjà une belle attention.

"-Monsieur Balsano? Je suis le docteur Guerini, ou est la jeune fille que je dois ausculter?

-A l'étage suivez moi."

Sol grimace de douleur a chaque fois fendant le coeur de son petit ami. De son côté Nina vient d'entrer et quand elle voit sa meilleure amie elle se demande ce qui a bien pu se passer.

"-Adèle la fille de France l'a fait tomber elle était a pleine vitesse... J'ai du la porter tellement elle avait mal. Je lui ai donné un antidouleur en rentrant et j'ai désinfecté ce que j'ai pu.

-Tu changeras tes pansements toutes les 6 heures et tiens prends ca si tu as trop mal. Tu ne fais aucun sport pendant 2 semaines Sol. Surtout repose toi.

-Merci monsieur. Nina! Comment tu vas?

-Je te retourne la question.

-Eh bien ca me brûle ca me donne une sensation bizarre que j'avais jamais connue mais je vais bien."

Les deux amies se serrent l'une contre l'autre avant que la plus petite ne se lève sous le regard lourd de reproche du seul garçon de la maison.

"-Repose toi!

-Je veux aller au Jam et tu m'en empêchera pas."

Pour garder un oeil sur elle Nina l'aide a s'habiller, pour enfiler une chose qui cachera les bandages sans appuyer sur ceux-ci. Ils finissent par retourner tout les trois a la poste ou les autres les attendent.

"-On ne vient pas patiner. Elle est dispensé et moi je suis renvoyé on vient juste regarder.

-Mais vous êtes renvoyé tout les deux Matteo.

-Quoi?! Mais Juliana!

-Les amis on verra pour la prochaine compétition on dansera ensemble a d'autres moments et de toute façon on doit se concentrer sur ce qu'on va bien pouvoir présenter pour notre premier jour a l'université. Profitez de la compétition on vous soutiendra je vous le promets. Matteo allons-y."

Le couple retourne voir Pedro et Nico qui ont l'air désespéré, ils apportent les boissons habituelles des deux adolescents avant de retourner travailler. Attisant la curiosité des deux amants ils regardent tous deux la feuille sur laquelle travaillent les deux rockeurs.

"-Vous bloquez sur le thème du nouvel open?

-Oui, habituellement Tamara nous donnait une piste mais là...

-Pourquoi ne pas faire un open libre sans inscription? On ferait juste un espèce de spectacle indéfini?

-Comme cette fois ou Matteo t'a forcé a monter sur scène?

-Ouais un peu comme ca.

-Sol c'est une super idée! Dis nous tu vas bien on n'a pas pensé a te le demander.

-Si être scarifié de partout signifie aller bien oui. Mes genoux mes avants bras et mes épaules sont a vifs.

-Tu n'as rien de cassé au moins?

-Elle non mais nous si."

Tout les patineurs s'écrasent a plat ventre sur la scène pendant que le dernier survivant de l'entraînement inspecte sa soeur sous toute les coutures.

"-Ce que tu n'as pas bien compris Benson c'est que tu ne reviendras pas sur cette piste avant que je n'en sois partie.

-Pardon? Mais Juliana vous avez pas le droit de faire ça!

-Très bien Matteo cette fois-ci on s'en va vraiment.

-Vous perdez les meilleurs patineurs vous le savez? Sol est accepté une année en avance a l'université pour son don pour le patin."

La coach est en train de regretter son choix mais elle ne serait pas crédible si elle revenait sur sa décision. L'université de la ville accepte seulement les élèves très très très doué dans leur classe comme ça mais de toute façon Sol aura sa fierté et refusera de revenir.

Les Benson ont entendus parler du renvoie de leur filles et de Matteo, ils sont en colère contre les deux enfants. Il est inadmissible que des personnes de leur rang soient renvoyé. Alors ils mettent au courant leur meilleure amie ainsi que les Valente.

"-Appelons les ils nous diront ce qu'il se passe.

-J'ai mieux!"

Monica a reçu un message de Sol expliquant tout ce qu'il s'est passé interpelant les parents parce que encore une fois il y a une discrimination au Jam and roller. Puis l'inquiétude a fini par prendre place sur tout les visages qui ne manquent pas de faire de l'oeil a l'adolescent qui vient d'entrer.

"-Maman tout va bien?

-Sol est blessée... D'après ton frère elle s'est fait vraiment mal.

-Et vous vous l'avez laissé seule là bas? Vraiment vous êtes idiot Sol a besoin de vous plus que jamais. Elle est mal dans sa peau!"

Leonardo a tout compris alors que personne ne voit que la jeune fille se sent mal, si elle veut changer de style devenir plus sérieuse et tout le reste c'est pour une bonne raison elle en a marre que tout le monde la traite de gamine. L'adolescent attrape ses patins et sort en vitesse son téléphone a l'oreille.

"-Dis moi qu'elle va bien!

-Calme Leo, elle va bien c'est juste qu'elle est tombé a cause d'une fille alors qu'elle patinait très vite alors elle s'est ouvert au niveau des genoux des avants bras et des épaules. Mais elle va bien t'en fais pas.

-Pourquoi elle allait vite?

-Elle retrouve son père la veille et il part le lendemain et la coach lui a mis pour punition de faire 35 tours de pistes. Qu'elle a fait en vitesse avant de quitter la piste encore plus rapidement. On est tout les deux virés de l'équipe.

-Tant qu'elle va bien. Votre Juliana va s'en mordre les doigts.

-Tu ne fais pas si bien dire. Alors l'Italie?"

L'Italie? C'est magnifique c'est un bonheur pour le jeune de retrouver son pays mais son frère et ses amis lui manquent. Il ne sait plus ou donner de la tête il ne sait plus ou il est le mieux. Il est perdu mais il finira par savoir l'endroit ou il se sent le mieux.

Fool for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant