1 Un beso y todo cambio

1.5K 47 36
                                    

Cette compétition aura tout changé enfin pas la compétition en elle-même mais ce fameux baiser qu'on échange en ce moment même avec Matteo, sur le coup je n'ai pas répondu mais plus le temps passe plus je me laisse porter par mes sentiments, mon coeur bat à mille à l'heure mes jambes chancellent et mon esprit s'embrouille, une chaleur intense se dégage des endroits où nos corps entrent en contact. J'ai l'impression de brûler dans le feu ardent des enfers. Après toute cette torture je sens enfin ses lèvres douces et pulpeuses contre les miennes. J'ai promis à ma maman de suivre mon coeur et il bat seulement pour le melon. C'est à bout de souffle qu'on se sépare et je me rends compte que tout le monde nous a vu, je sens mes jambes se dérober mais Matteo me tient assez fort pour que personne ne le remarque. Je n'ai pas envie de le lâcher mais ça paraîtrait louche alors je m'éloigne doucement de l'italien qui ne détache pas son regard du mien. Simon essuie rageusement les larmes qui coulent sur son visage avant de sortir suivi de près par Ambre. Les résultats annoncés on est assez fiers d'être en deuxième position même le melon est heureux de cette place il faut dire qu'on est à seulement 1 point du premier couple. Tamara nous pousse devant les caméras pour la dernière interview.

"-Vous n'êtes pas déçus d'être deuxième?

-Non vous savez on est à seulement 1 point des premiers et on a tout donné, on s'est amusés et c'est le plus important.

-Ce baiser était prévu? Vous êtes ensemble ?

-Il n'était pas prévu et non, nous sommes seulement...seulement amis."

En disant cette phrase mon coeur s'est rompu et ma main a pressé plus fortement celle de Matteo inconsciemment. D'après Tamara on part dans une demi-heure Nina nous prend dans ses bras et commence son interrogatoire.

"-Nina, Nina vous verrez ça toutes les deux on doit parler n'est-ce pas Luna ?

-Oui Nina vient dîner à la maison ce soir on en parlera."

On se pose dans le salon de l'hôtel parce que de toute façon nos deux valises sont déjà là et les autres n'ont pas fini. Face à face le regard fuyant il se lance.

"-Luna qu'est-ce que tu ressens ?

-Avant j'étais confuse, je ne voulais pas faire souffrir Simon et je ne savais pas vraiment la nature de mes sentiments et, oui je pense que je t'aime. Non je ne le pense pas je le sais.

-Ahlala le guitariste, Luna tout vas bien ?

-Tu ne m'aimes pas c'est ca ? Tu t'es juste moqué de moi tout à l'heure pas vrai ?

-Luna...

-Non Matteo laisse tomber j'ai compris"

Pdv Matteo

Elle s'enfuit sans me laisser le temps d'en placer une, et bien sûr quand j'allais la suivre le guitariste m'a retenu alors lui je vais finir par lui arracher les yeux à la petite cuillère et les lui faire manger en salade ! Nina me rejoint alors que je commence à vraiment péter les plombs.

"-Je vais essayer de la raisonner, je te garantis rien tu connais cette tête de mule ? Aller calme toi. Matteo tout va bien ?"

Non Nina ne doit pas me voir comme ça, je prends ma valise et me barricade dans le bus, Luna réussit peu à peu à me faire devenir quelqu'un de meilleur et je lui ai fait du mal sans même le vouloir, mais notre petite nerd m'a suivi et sans même demandé son reste m'a tendu les bras. Gaston mon ami tu es tombé amoureux de la bonne.

"-T'en fais pas Nina je vais m'en sortir Luna va bien finir par m'écouter. La prochaine fois je parlerai le premier. Mais dis-moi toi comment ca se passe avec Gaston ?

-Gaston ? On travaille juste ensemble tu sais il n'y a rien de plus et pourquoi il s'intéresserait a l'intello du Blake ? Allez, tiens le coup je dois aller rejoindre mon père."

Si tu savais ma petite Nina, il t'a remarqué avant même que la lune ne te sorte de l'ombre, elle paraît très timide mais une fois qu'elle est lancée sa timidité s'envole et je la remercie d'avance pour ce qu'elle va faire avec Luna, en parlant d'elle elle monte dans le bus avec un plaid autour d'elle, elle tremble de froid. Ambre a un sourire narquois et... et Simon aussi ! Je me précipite vers la brune qui est toute trempée, je retire ma veste et lui colle sur les épaules afin de la réchauffer du mieux que je peux.

"-Luna raconte-moi, que s'est-il passé ?

-Tu peux te tourner le temps que je me change s'il te plaît ?"

A sa demande je me tourne et elle se retrouve en legging multicolores avec un pull blanc cassé orné de pleins de patin avec par dessus le bomber que Gaston m'a offert puis elle est finalement recouverte par le plaid, ses vêtements sont recueillis par Tamara qui part incendier les deux idiots derrière.

"-Ils m'ont jeté dans l'eau et cette fois-ci tu n'étais pas là pour me sauver."

Je ne réfléchis pas et l'embrasse une deuxième fois peut-être que cette fois-ci elle me laissera en placer une. Je lance un regard vers les deux autres qui écoutent leur musique je prends ma guitare et me lance, j'ai écrit une chanson en pensant à elle. Priez pour moi les gars ! Ses yeux se remplissent de larmes et son sourire brille a en faire pâlir le soleil, ses joues rosissent et ses petites mains triturent le bord du plaid.

"-J'aurai peut-être dû te laisser parler tout à l'heure je n'aurai pas fini trempée jusqu'aux os.

-C'est vrai que tu t'es fait la conversation tout a l'heure tu as parlé pour moi. Luna tu veux être ma petite amie ?

-Je euh oui, mais Matteo je n'ai pas envie qu'Ambre et Simon l'apprennent...

-Nina et Gaston bon je ne parle même pas de nos parents.

-Marché conclus !"

Elle me tend la main pour au final se coller contre moi, on finit le trajet en faisant des bras de fer chinois ou encore en jouant a chifoumi comme deux enfants. Arrivé au roller on se retrouve tous les deux sur la piste mais on est vite rejoint par Gaston et Nina.

"-Surtout tous les deux vous ne le dites pas mais on est ensemble.

-Nan je suis trop contente"

Après les embrassades les félicitations enfin toutes ces formalités de meilleurs amis ils nous laissent patiner je pense qu'on y a le droit. Danser sur notre piste est la plus belle chose qui nous arrive depuis quelques jours. Ce que j'adore avec Luna c'est qu'on s'amuse. Ambre me prenait pour un robot je ne prenais pas de pause et je ne prenais pas de plaisir a patiner avec elle. Au bout d'un moment un Gaston sauvage vient nous interrompre.

"-Luna pas que je ne t'aime pas je t'adore d'ailleurs mais que fais-tu avec cette veste sur le dos ?

-Oh euh tout à l'heure Ambre et Simon m'ont jeté a l'eau j'avais tellement froid que Matteo m'a gentiment laissé sa veste, mais je vais la lui rendre si ça te gêne tant que ça.

-Comment ça jeté à l'eau ?

-Tu sais ce n'est pas une nouveauté je l'ai déjà sauvé de la noyade ma livreuse.

-C'est vrai que tu m'as déjà sauvé la vie.

-Oublie pas Simon t'as juste écrit une chanson lui il t'a sauvé la vie. Ton melon.

-Ma livreuse."

Elle se colle contre moi je crois qu'aujourd'hui aura été une journée éprouvante on dépose les filles à la résidence avant de rentrer chez moi, et oui Gaston vit chez moi pardois le week-end et souvent la semaine pour le travail de ses parents, ça les arrange. Pas que ça nous dérange mais ça a l'air de l'agacer.

"-Gaston tu as toute tes chances avec Nina.

-Tu sais il y a Felicity et...

-Tu ne la connais même pas ! Tu ne l'as jamais vu alors que Nina est intelligente elle adore lire et elle te plaît fonce !

-Je sais pas je verrai bien.

-Ne la laisse pas te glisser entre les doigts."

Fool for youTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang