12 Folle?

345 16 3
                                    

Mes affaires se retrouvent devant la porte des garçons au petit matin. Je reste avec eux et Nina me rejoins pour ne pas ma laisser "seule" d'après le professeur des garçons. Matteo a déjà le nez dans mes affaires, mais qu'est-ce qu'il fait?

"-Tiens va te laver t'habiller tu mets plus de temps que nous.

-On verra ca messieurs les princesses."

Ils ont juste oublié un détails, mes cheveux sont déjà coiffé, et je ne me maquille pas. Je me surprends a chanter une chanson que je ne devrai pas connaître Matteo me cherchait et je me suis cachée mais je l'ai entendu chanter.

"-Alors tu m'as vu ce jour là! Petite chipie je t'ai cherché pendant trois longues et interminables heures! Tu me le paieras Luna Benson!"

Bon, je sens mal le moment ou je vais sortir de la salle de bain. J'attache mes cheveux en un chignon désordonné, j'ai la flemme de les coiffer mieux que ça. Attend mais j'ai jamais vu ces vêtements de toute ma vie.

"-Le melon t'es sûr d'avoir pris les affaires dans ma valise?

-Et certain allez habille toi!

-Vous me faites une blague j'ai jamais mis ca dans ma valise!

-Mais on a comme qui dirait refait ta valise quand tu es parties."

Je les déteste même si j'aime bien la tenue je ressemble au melon version miniature! Mais j'aime beaucoup les rayures et tout enfin bref je sors de la salle de bain et ils regardent leur montre et oui les gars seulement 15 minutes faites mieux maintenant. Je rejoins les filles dans leur chambre.

"-Luna j'adore ta tenue, ca te va super bien!

-Merci vous direz ca a mon idiot de frère et a mon petit ami.

-Ton idiot de frère? Raconte nous.

- Ces deux imbéciles ont refait le contenu de ma valise du coup je commence a vraiment avoir peur de ce qu'ils y ont mis. Si on allait déjeuner parce que les deux princesses vont en avoir pour longtemps."

Pdv Matteo

Bon je vous explique ma maman est venue me parler pendant que Luna et Gaston étaient sortis je ne sais ou et elle m'a montré une pièce ou il y avait tout pleins de vêtement a la maman de Luna alors avec Nina on a vidé la valise de ma copine pour tout refaire et je peux vous jurer que je suis sûr que Luna va adorer c'est son style mais en légèrement plus élégant. Et puis de toute façon maintenant elle n'a plus vraiment le choix. J'avais raison elle est magnifique dans cette tenue, ca lui va vraiment bien et même si Gaston m'a mis une petite gifle ca en valait la peine parce que ce pantalon met parfaitement ses fesses en valeur. Enfin bref pendant qu'il se douche je me coiffe parce que oui sous la douche je suis plus rapide que lui.

"-Gaston dis moi ce qu'il te dérange, tu sais bien que je l'aime énormément.

-Elle a que 16 ans et je veux pas que tu te fasse d'idée elle est trop jeune.

-Eh je t'arrête j'y pensais même pas, elle est jeune et on le fera quand elle sera prête. Alors maintenant tu peux arrêter de me frapper ou de m'empêcher de l'embrasser?

-Oui mais fréro je te dis, ne fais pas de mal a ma petite soeur.

-Je te le promets!"

Ah il m'avait manqué ce Gaston là, je lui ferai une accolade quand il sortira de la douche.

"-Tu te rend compte qu'on est de la même famille maintenant?

-Et bien on va fêter ca fréro c'est pas tout les jours que je vois quelqu'un aussi amoureux.

-Si toi tu aimes Nina.

-Ah ma Nina! Il faut que j'y aille vraiment doucement avec elle, elle n'est pas comme les autres.

-Fais souffrir ma meilleure amie et je m'assure que tu n'auras pas de descendance Luno!

-Princesse!"

Quoi?! J'ai pas eu mon bisous ce matin, mais avant même que j'ai pu la toucher elle m'esquive et sort de la chambre en courant, je pense pas avoir tout compris mais il doit y avoir un problème. Encore un peu sonné je rentre dans la salle de bain.

Pdv Luna

Si vous aviez vu sa tête, je peux pas le laisser comme ca alors avant qu'il ouvre la porte de la salle de bain je lui ai sauté dessus et on a fini par tomber tout les deux sur Luno en explosant de rire.

"-Eh! Les amoureux je vous aimes hein mais sortez de cette salle de bain!"

J'embrasse mon frère avant de sortir avec Matteo, je fais l'innocente jusqu'au escalier ou il me plaque contre le mur pour m'embrasser, souvent quand on lit ca c'est violent, brutale. Mais ce n'est pas le genre de Matteo il est doux et surtout il est très câlin et comme j'adore les câlins on fait la paire! Je profite vraiment de ce moment de complicité parce qu'il y a possibilité qu'on soit séparer pendant tout le séjour.

"-Tu sais que je t'aime?

-Ah bon? Moi aussi je m'aime le melon. Bon on devrai aller déjeuner."

Je me suis rapproché de son oreille et je lui ai susurré que je l'aimais comme je n'aimerai jamais personne d'autres, avant de le tirer jusqu'au petit déjeuner. Tout les regards se sont braqué sur nous, ma première réaction a été d'attraper la main de Matteo.

"-La prochaine fois tu fermeras ta gueule on n'a pas pu dormir.

-Espèce de folle!

-Vous deux vous sortez immédiatement!

-Luna non reviens."

C'est trop tard je viens de sortir de l'hôtel et j'en fais le tour pour pouvoir m'asseoir loin de tout le monde. Et si je devenais réellement folle, c'est fortement possible parce que mes rêves deviennent de plus en plus violents et réalistes. Je voulais réveiller personnes et pourtant je pense avoir réveillé tout l'étage je voudrai au moins les comprendre mes cauchemars et je voudrai pouvoir en sortir sans Luno ou Matteo.

"-Luna, on comprend parfaitement ce qu'il t'arrive. C'est dur a 16 ans de savoir que nos parents sont morts dans un incendie alors ne fais pas attention a ce qu'elles ont dit, de ce que je sais elles ont un petit faible pour Matteo.

-Ah le melon fais encore tomber toute les filles. Oui mais madame je comprends pas pourquoi il n'y a que mon frère et Matteo qui arrivent a me calmer dans ces moments là.

-Tu as une confiance aveugle en eux et tu te sens sûrement en sécurité avec eux. Regarde Nina aussi arrive a te calmer, avec plus de mal mais elle arrive a ses fins. Tu devrai parler avec Gaston de tout ce que tu vois de ce que tu ressens. Après tout vous vivez tout les deux la même chose. Tu es loin d'être folle, tu es juste perturbée par la situation. Tu viens déjeuner maintenant?

-Je vous suis!"

Fool for youWhere stories live. Discover now