43 Gaston?!

278 15 5
                                    

Les amis ont décidé de tous être là pour notre première séance photo qui a soit dit en passant a été décalé d'une jour et je vous avoue que ca me met la pression. Avec Matteo on vient d'arriver et les maquilleuses sont déjà en train de nous tartiner pendant qu'on nous explique ce qu'on doit faire.

"-Surtout vous devez avoir l'air de vous amuser et d'être amoureux. Plus amoureux que jamais.

-Bah ca devrais pas être trop difficile c'est notre quotidien. Luna prête a briller sous la lumière du soleil?

-Quoi?! Matteo on est dans une salle."

Ils se tapent tous le front dans leur paumes mais je m'en fiche je pars mettre la première tenue et des patins, que je n'ai jamais vu ils sont normaux mais une chose est sûre je ne les porterai pas en dehors d'une session photo, la jupe noir le haut noir avec quelques sequins ca ne me ressemble pas du tout!?

"-Vous êtes sûr de vouloir me voir comme ca? Parce que ce n'est pas moi.

-Luna tu es toujours t... Mais qu'est-ce que tu portes?"

Le jour et la nuit inversent les rôles Matteo porte des couleurs clairs et moi je porte du noir c'est le monde a l'envers! Monsieur Riviera parle au photographe qui se sent soudain coupable.

"-J'ai compris l'inverse, je pensais qu'il était le jour et elle la nuit. Mince mais comment on fait?

-Yam Jazmin vous avez toujours vos créations dans les loges?

-Comme toujours tu veux que je te les apporte?

-Oui s'il te plaît. Monsieur j'ai une idée, nous avons deux fans de modes qui font des tenues magnifique et elles les ont sur place.

-En plus Yam et Jazmin sont douées retournez vite vous changer!"

Pour aller plus vite on se change en même temps dans ma cabine qui est la plus proche. Je me retrouve avec la robe que je portais pour chanter Sobre ruedas et Matteo et bien il est toujours aussi classe que d'habitude. Nos propres patins au pieds on avance pour faire des photos en tout genre, on a du changer au moins 6 fois de tenues porter des chaussures ou nos patins finir avec des talons. Seul ou avec l'autre, enfin bref je ne pensais pas que c'était aussi fatiguant. On n'a pas arrêté de rire, il faut dire que je faisais conneries sur conneries en commençant par raconter des blagues et en finissant par faire des grimaces a mon cher et tendre.

"-On aimerait avoir une photo de vous tous alors allez vous changer. Le Jam and roller est très important pour eux donc j'ai besoin de vous les enfants."

Les filles revêtissent la même robe que moi dans une déclinaison de teintes originales et les garçons eux sont naturels, on fait des photos sérieuses d'autres moins et le plus important je fais une photo avec les deux hommes de ma vie mon frère et mon copain.

"-Luna Gaston vous voulez bien rester un instant s'il vous plaît?

-Oui que se passe-t-il?

-J'aimerai que vous faisiez les mannequins pour la prochaine collections on a des collections jumelles a faire promouvoir et quoi de mieux que les enfants Benson? Vous en faites pas c'est dans quelques semaines.

-Et bien les enfants Benson arrangez vous avec monsieur Riviera je ne gère plus mon temps mais ca me plairai et toi Gast?

-Notre premier projet ensemble mais carrément."

Simon a les yeux encore rouge signe qu'il a encore pleuré, toujours perché sur des roulettes je le serre contre moi.

"-Tiens le coup tu vas voir avec le temps la douleur se dissipera, je t'en fais la promesse.

Fool for youWhere stories live. Discover now