21 Pourquoi moi?

321 12 10
                                    

Sol est sortie d'affaire pour le moment les docteurs l'oscultent, cette ordure doit mordre la poussière la maman de Nina arrive avec sa fille et le mien qui sont accompagnés de Matteo. Simon arrive en courant suivi de près par Ambre comme quoi on est tous là. Luno et Matteo foncent sans réfléchir et le premier a entrer c'est Luno, les deux se font rapidement sortir mais le médecin rappelle l'un des deux pour porter Sol qui ne tient presque pas sur ses jambes.

"-Il y a plus de peur que de mal mais elle doit traiter ses hématomes donc vous mettez cette crème toute les six heures. Et tu prends quatre petites billes le matin et le midi et surtout tu te reposes!

-Merci monsieur. Bah alors je sens si mauvais que ca?"

On finit tous par se coller a elle qui sourit malgré tout. Le pire dans tout ca c'est que...

"-Même après une nuit et une matinée d'horreur tu es magnifique regarde même pas une petite cerne ou une petite saleté sur ta robe!"

Je n'aurai pas dis mieux Ambre. Quand on arrive a la résidence Monica et Miguel demandent comment était sa nuit a Luna. Merde!!! Je savais qu'on avait oublié quelque chose.

"-Vous ne savez pas ce qu'il m'est arrivé?

-Non Luna sinon on t'aurait appelé? Eh ma puce que se passe-t-il?

-Papa je me suis fais violenter par monsieur Balsano il devenait complètement dingue il m'a emmené loin d'ici et il a commencé a me frapper parce que ma mère s'est marié avec mon père et pas lui.

-Luna..."

Ma fille part se réfugier dans les bras de ses parents adoptifs qui la réconfortent.

"-Qu'est-ce qu'il se passe ici? Lily?!

-Sharon.

-Madame Benson vous avez enfin refait surface.

-Il le fallait bien un jour Rey. Luno emmène Sol dans sa chambre les jeunes allez avec eux."

Pdv Sol

Matteo m'emmène loin de mes parents mais moi je laisse pas ma mère toute seule. Matteo ayant compris mon manège me jette sur mon lit avant de s'asseoir sur mes hanches comme ca au moins je bougerai pas.

"-Si vous voulez on vous laisse et on va dans ma chambre sinon.

-Non mais elle va vouloir descendre et je sais pas comment la garder ici alors je l'immobilise.

-Ma mère est seule face a la femme qui a créé l'incendie, alors oui je veux y aller. Luno soutiens moi. Matteo tu veux bien au moins descendre un petit peu. J'ai mal."

Au moment ou ses fesses se décollent de mon bassin je le pousse sur le côté et fonce sur la porte. J'arrive dans la cuisine ou je peux voir tout ce qu'il se passe sans me faire prendre. Matteo débarque en courant derrière moi mais je lui fais signe de se taire. C'est pas le moment.

"-Tu ne feras pas a mes enfants ce que tu m'as fais. Alors tu vas faire tes valises et quitter ma maison. Je ne porte pas plainte parce que tu es ma soeur mais tu as intérêt a le faire rapidement.

-Luno devra aller dans la meilleure école d'Italie avec Matteo.

-Luno fera ce qu'il veut faire. Maintenant va faire tes valises rapidement avant que je ne mêle la justice a cette affaire.

-Très bien mais oublie pas qu'Ambre est sous ma responsabilité elle partira avec moi.

-Elle a 18 ans elle est majeure maintenant. Elle ira ou elle voudra.

-Sol remonte ce n'est pas de ton age.

-Crois moi Lily j'ai tout fais pour la bloquer mais elle a une volonté de fer cette petite.

-Eh la petite elle t'embête. Ambre restera ici, que vous le vouliez ou non.

-Très bien je vais préparer mes affaires adieu Sol."

Quand elle part Matteo me pince la fesse eh! Range tes mains l'italien! Oh ca rime, je devrai la dire plus souvent. J'explose de rire toute seule sous l'incompréhension des gens qui m'entourent. Laisser moi j'ai tellement d'humour que je me fais rire toute seule.

"-On devrait la placer dans un asile vous ne pensez pas madame Benson?

-Rey appelle moi Lily comme au bon vieux temps. Sol tu vas faire tes affaires je suppose que tu veux changer de partie dans la maison.

-Non je suis bien du côté des employés."

Rey chuchote quelque chose a ma mère qui se met a sourire plus qu'il ne le faudrait avant de prendre Abigail dans ses bras en criant comme une adolescente.

"-Dites vous auriez pas oublié de me réveiller pourquoi tout le monde est en haut? Luna!"

La version miniature et pourtant plus grande que moi de mon petit ami me saute dans les bras sûrement heureux de me voir en pleine forme. Eh la petite Benson ne se laisse pas vraincre par un homme aussi bête. Je remonte pour pouvoir prendre une douche et retirer cette robe. Les garçons me donnent ma tenue parce que oui ils m'énervent mais je n'ai pas le choix quand je me glisse sous la douche c'est limite jouissif sauf quand je dois laver mon torse et mes jambes je peux vous dire que j'ai pincé les lèvres pour ne pas hurler.

"-Princesse tout va bien la dedans?

-Oui ca va, tu peux entrer j'ai besoin de ton aide."

Pdv Matteo

Quand je rentre elle est encore en sous-vêtements mais justement elle me fait signe d'entrer Matteo, le self contrôle calme toi ne pense pas a ses fesses ou a sa petite poitrine enfermé dans ce soutien gorge super mignon! Elle me tend une bande et quand je regarde son ventre je retiens un cri d'horreur.

"-Luna il t'a vraiment fais tout ca? Je suis désolé princesse. Vraiment désolé.

-Matteo, regarde moi, ne pleur pas d'accord et ne t'excuse pas tu n'y es pour rien. Tu as eu un réflexe extraordinaire en allant voir la police alors maintenant sèche ces vilaines larmes et aide moi a faire mon bandage.

-Oh euh oui bien sûr."

J'étale la crème sur son ventre et ses cuisses en essayant d'être le plus doux possible surtout parce que je sens ses petites mains se tendre dans mes cheveux je sais qu'elle a mal et tout ca a cause de mon géniteur. Une fois ces bandages fais je l'aide a mettre le jogging de Luno et mon pull qui lui descend sous les fesses au moins ca ne lui fera pas mal.

"-Matteo pourquoi moi? J'ai 16 ans je suis une gamine.

-Une gamine? Tu rigole la Sol? Tu es la fille la plus mature de ton âge que je connaisse ne compte pas Nina s'il te plaît."

Pourquoi elle? Parce qu'elle a su voir au delà des apparences elle a su me juger pour moi et pas pour les personnes que je fréquentais. Elle a illuminé mon monde dès la première fois ou je l'ai vu depuis elle me fait rire et découvrir la vie sous un tout autre angle. Elle m'a appris a aimer et elle m'a appris a l'aimer. Elle est magnifique même dans des vêtements qui sont mille fois trop grand pour elle elle reste parfaite et surtout elle reste forte malgré tout ce qu'elle vit alors voilà pourquoi elle. Parce que justement elle est Luna Valente. (DeniseBalsanoStyles ce paragraphe est spécialement pour toi 😅😂)

"-Matteo, je peux venir dormir avec toi ce soir?

-Tu as eu peur n'est-ce pas?

-J'ai eu peur de ne plus jamais te revoir..."

Elle s'écrase dans mes bras pour pleurer, elle s'autorise enfin a craquer avec moi, seuls dans cette salle de bain. Gaston demande si tout va bien.

"-Gaston vous pouvez sortir? Allez dans ma chambre on vous rejoint.

-Très bien."

Sol s'assoit sur son lit et relève ses beaux yeux verts vers moi, tout en me tendant les bras.

"-Sol maintenant c'est fini on est tout les deux réunis et plus personne ne nous séparera d'accord?

-Je t'aime le melon.

-Je t'aime aussi la livreuse."

Si elle savait a quel point j'ai eu peur moi aussi.

Fool for youWhere stories live. Discover now