20 Je t'en supplie éteins là

345 16 6
                                    

J'en ai marre mes jambes sont engourdies et je ne veux pas dormir pas avec ce fou a côté de moi. Matteo s'il te plaît sors moi de là. Par chance mon téléphone n'est toujours pas éteins vive les batteries portables. Matteo s'il te plaît je vais pas tenir longtemps sans eau avec cette chaleur. Ruggero pose sa main sur ma cuisse et commence a la remonter me faisant retomber sur terre une expression de dégoût prend place sur mon visage et je me colle le plus possible contre la porte.

"-Continuez et je saute.

-Tu ne pourrais pas Luna abandonne je suis trop fort pour toi.

-Ah non?"

La porte est peut-être sécurisé mais pas la fenêtre et je suis petite et fine ja passe tranquillement par la fenêtre. Sauf qu'il a trouvé une combine pour la bloquer.

"-Rangez vos mains. Rangez vos mains ne me touchez pas! Si mon père l'apprend vous serez morts dès notre retour. Me touchez pas."

Pdv Luno

Je viens de courir parce que si Nina sait ca elle doit courir sans s'arrêter et par chance je cours beaucoup plus vite qu'elle vu que pour une fois elle porte des talons. Elle traverse la route sans regarder alors qu'une voiture arrive comme une balle.

"-Nina cours!"

Elle court de toute ses forces avant de se jeter sur le trottoir merci mon dieu merci merci merci au moins une bonne chose de faite.

"-Luno, je vais pas tenir si je sais que ma meilleure amie souffre.

-On va s'en sortir tout les deux d'accord? Viens on va aller chez moi, comme ca on va pouvoir aller dans la chambre de Luna pour attendre des nouvelles avec Matteo.

-On doit aller prévenir ma mère avant.

-On peut même prévenir l'univers. Allez appuis toi contre moi."

Pdv Matteo.

"NE ME TOUCHEZ PAS!"

Ce hurlement me sort de ma micro sieste et Luno aussi elle vient de hurler de douleur et on sait tout les trois ce que ca signifie. Je vais le tuer. Je vais le tuer. Pris d'un excès de colère je me tourne et donne un coup de poing dans le mur qui représente maintenant une belle encoche. Ma main pisse le sang mais je m'en fiche je continue je peux pas m'arrêter Luna est en danger loin de moi je l'entend je l'imagine et je ne peux rien faire d'autre qu'attendre.

"-Matteo Matteo s'il te plaît calme toi. Luna ne voudrait pas te voir comme ca s'il te plaît elle va avoir besoin de toi alors ne te blesse pas."

Ma maman me tire contre elle ou je me lâche je vais pas tenir a ce rythme, soudain on n'entend plus de pleurs ou de cri juste un grand silence, dites moi que son téléphone n'avait plus de batteries dites moi que c'est ca et qu'il n'a pas vu l'appel. 

"-Son téléphone s'est éteint, maman je veux ma petite soeur."

Je n'ai jamais pleuré pour une fille avant et je n'avais jamais vu Gaston pleurer non plus et maintenant on est tout les deux plus que faible. Tout les copains entrent dans la chambre que ma copine occupait en silence. Jim pose une main encourageante sur mon épaule avant de me prendre dans ses bras. Nina se réfugie dans les bras de Simon, il faut avouer qu'elle a passé toute la nuit derrière sa tablette pour essayer de trouver mon père mais ca n'a rien donné.

"-Luna est une fille forte elle va s'en sortir j'en suis sûre. On va vite la retrouver.

-Un enfant a été enlevé ceci est une alerte enlèvement du ministère de la justice...

-La jeune Sol Benson a été enlevé par Ruggero Balsano la nuit dernière si vous voyez une jeune fille de petite taille environ 1m55....

-Elle porte des patins roses et une robe similaires a ceux ci elle a les cheveux bouc..

-Maman abandonne et éteins la je t'en supplie éteins la."

Pdv Leonardo.

Matteo refuse d'écouter ce qu'on dit sur Luna mais pas moi la voir même en photo me réconforte. Je suis mis a l'écart de tout ca et on ne m'explique même pas pourquoi Matteo garde son téléphone en permanence et surtout ce que vis Luna parce que oui j'entends des bribes de phrases mais tout est incohérent. J'en ai marre je sais ce dont mon père est capable et Luna ne tiendra pas longtemps a ce rythme là.

"-Leo je sais que tu ne comprends ce qu'il se passe mais c'est parce que tu sais je ne pense pas que Luna voudrait que tu le saches, tu dois garder une image forte et positive du petit rayon de soleil qu'elle est.

-Yam j'ai vécu ce qu'elle vit en ce moment, alors franchement si c'est pour me préserver vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude."

Pdv Luna

On vient d'arriver dans un hangar complètement détruit, mais c'est quoi ce bordel? Mais pourquoi il m'emmène la alors qu'il y a plein de monde? C'est enveloppé d'un drap sombre qu'il me fait sortir de la voiture mais il est idiot parce qu'on voit toujours mes patins les gens me regardent bizarrement oui c'est ca s'il vous plaît appelez les autorités!

"-Alors ma chère Sol déjà on va te retirer ces deux petites choses inutiles."

Pas ma bague pas mon pendentif pas ma bague pas mon pendentif. Je serre le poing du plus fort que je peux mais ca ne l'empêche pas de retirer mon collier. Il essaie de me retirer ma bague mais je n'en démordrai pas Matteo me l'a offert et elle ne quittera pas mon annulaire. Il a finit par abandonner l'idée avant de me gifler de toute ses forces et bien sûr comme je suis épuisé assoiffé et sur mes patins je m'écrase sur le béton. Je n'entend plus rien je vois des dizaines de pieds mais je suis incapable de me relever bien trop sonné par ma chute.

"-Sol, Sol vous vous sentez bien?

-Mon pendentif."

Le jeune homme me donne mon collier et m'aide a me relever. Comme quoi les alertes enlèvements ca marche du tonerre de Zeus. On me ramène a Buenos Aires pour que j'aille a l'hôpital histoire de vérifier que je n'ai rien, mais je n'ai pas rien mes cuisses me brûlent et mon abdomen aussi les coups qu'il m'a donné me donnent la sensation de coup de poignard. Luno rentre dans la salle d'observation sans toquer avant de me prendre dans ses bras ou je m'autorise enfin a craquer.

"-Il ne t'a rien fais il ne t'a pas touché? Si tu savais a quel point on a eu peur. Pourquoi tu n'as pas hurlé?

-C'est très facile quand tu a une main sur la bouche. Ca n'a pas été plus loin que des coups, je vais m'en sortir t'en fais pas. Matteo n'est pas...

-Princesse!

-Les garçons je vous demanderai de sortir je dois lui faire un bandage.

-On t'attend dehors."

C'est un véritable soulagement de juste avoir vu le sourire de Matteo et d'avoir eu une étreinte de Luno.

Fool for youWhere stories live. Discover now