14 la surprise

338 15 35
                                    

Okay génial ils m'ont laissé toute seule et en plus il est déjà 10 heures alors je peux rêver pour le petit déjeuner. Mais c'est quoi ca? Pourquoi j'ai une boîte sous le pieds des l'instant ou je me lève?

*Enfile ca et rejoins moi a la place ou on était hier oublie pas de prendre tes patins a tout a l'heure ma livreuse*

Bon je vais faire un petit effort alors, j'ouvre la porte a la personne qui vient de frapper avant de sortir tout ce dont je vais avoir besoin.

"-J'ai une cousine qui a besoin d'être parfaite aujourd'hui et tu as une pro du maquillage devant toi tu veux de l'aide?

-Ambre! Je veux bien parce que je suis pas très douée avec toute ces choses et je sais même pas ce que Matteo me veut. Aie pardon, je sais que tu l'aim...

-Non je n'aime pas Matteo. J'ai un petit faible pour un autre garçon mais on en parlera plus tard habille toi et après tu t'assois."

Je ferme la porte et enfile la robe sous les yeux protecteur d'Ambre qui regarde avec insistance la tâche que j'ai sur le torse. Elle est sur mon épaule et elle est vraiment imposante, j'ai toujours essayé de la cacher et comme par hasard la robe ne la cache pas.

"-Tu sais que Gaston a la même et que ta maman aussi?

-Ah bon? J'ai toujours eu honte de cette marque, une fille avec une marque aussi imposante c'est rare.

-Ca apporte une touche personnelle a l'oeuvre d'art que tu es Lunita. Bon allez assieds toi et ferme les yeux. Tu me fais confiance?

-Maintenant oui."

Je suis en train de trouver une façon de la cacher mais rien ne me vient, a part mettre une veste, ouais je vais faire ca je sais déjà comment je vais accessoiriser cette robe que j'adore je tiens a le dire avant tout hein! Ambre en a fini avec mes cheveux et mon maquillage elle me met des boucles d'oreilles des chaussures et une veste. Au moins j'aurai pas a choisir. La blonde me fait avancer jusqu'au miroir.

"-Wow je sais pas quoi te dire.

-Ne me dis rien dépêche toi de rejoindre Matteo il t'attend.

-Merci, il faudra qu'on se parle toute les deux.

-File voir ton prince!"

J'attrape mes roller au passage et me voilà partie pour la place ou on a vu Luno prendre Nina en photo qui elle même prenait des photos, vous me suivez? Non? Peu importe.

"-Luna attend on peut parler s'il te plaît?

-Ce soir viens dans ma chambre je n'ai pas le temps Adèle Matteo m'attend.

-A ce soir alors!"

Courir avec des talons c'est tout sauf facile mais bon je m'en sors plutôt bien. Matteo n'est pas la alors je m'assois et l'attends mais bien sûr il n'arrive pas.

*Siento, espero, desespero

No soy yo

Soy quien brilla

Mira el rostro de carton

Tú vienes a quebrar la soledad

Te encuentro despierto

Me llevas a donde vas

Siempre juego con mis reglas

Hoy ya no

Tengo todo

Y al tenerlo, no soy yo

Buscando en el amor

Fool for youWhere stories live. Discover now