9 Leonardo...

439 14 3
                                    

Nina est avec moi elle m'aide a préparer ma valise et Gaston discute avec Matteo sur notre lit. Oui on a réorganisé notre chambre pour que nos lits soient collés, je vois pas pourquoi mais bon j'aime bien dormir avec mon grand frère. On n'a toujours aucune piste et ca commence a m'énerver.

"-Sol tout va bien?

-Hein euh oui pourquoi?

-Tu prend ma veste la.

-Aie Luno je suis juste trop dans la lune je pense a nos parents et je me rend pas bien compte de ce que je fais.

-On va les retrouver je te le promet."

Mais maintenant qu'elle est dans ma valise je ne la sors plus je vais lui piquer ^^. On part demain matin alors on dort tout les quatre ici, ca sera plus simple demain matin. Nina a déjà embrassé ses parents puis bah avec Luno on fera avec. Ma valise bouclé on descend manger Abigail sourit en nous voyant tout les quatre. Il est vrai qu'on est très soudé tous les quatre alors qu'on se connaît depuis peu.

"-Ca me rappelle quand j'étais jeune. On était les quatre inséparables Lily Bernie ton père et moi.

-Vous vous êtes perdus de vue?

-Ils sont mort dans un incendie avec leur enfants depuis quelque chose s'est brisé entre Ruggero et moi.

-Dis moi maman ou est Leo?"

C'est vrai ca ou est Leo, la maman lui lance un regard qu'il comprend presque immédiatement. Qu'est-ce qu'ils nous cachent tout les deux? Je mange les lasagnes d'Abi en silence je regarde nos pendentifs mais je ne vois pas ce qui pourrait nous aider. La maman de mon copain se lève rapidement pour aller téléphoner.

"-Matteo ou est Leo?

-Il est a l'hôpital. Ne vous en faites pas ce n'est presque rien.

-Matteo Leonardo Ruggero Balsano! Dis moi ce qu'il se passe avec mini Balsano!

-Gaston tu le sais déjà."

Mon frère devient blanc comme un linge, personne ne veut me le dire? Très bien. Je me lève de table j'attrape ma veste au passage et je me dirige vers l'hôpital.

"-Luna attend! Leonardo a des problèmes a cause de mon papa, il est effrayé par son retour et a cause de ca il fait des crises de panique durant lesquels il est très violent envers lui même, il ne frappe personne mais il se fait énormément de mal. Je sais pas ce qu'il a fait cette fois mais je veux pas que tu le vois dans cet état. Il rentre tout a l'heure, ne t'inquiète pas.

-Je sais pas ce que votre père vous a fait mais ca me donne pas envie de le rencontrer. Imagine mes parents sont comme ton père?

-Luna le plus important ce n'est pas ce qu'il nous a fait c'est les répercussions que ca a sur nous. Tes parents ne seront pas comme ca je te l'assure. Mais enfin ils seront mille fois pire!

-Ahah ahah tres drôle le melon! Tu as peur de ton papa?

-J'ai peur qu'il te fasse du mal a toi. Moi je m'en fiche je suis habitué maintenant."

Je n'aurai jamais cru que le melon le garçon le plus populaire du Blake souffrait autant. Je lui découvre une nouvelle facette qui m'attendrie particulièrement. Je vois bien qu'il est mort de trouille mais pour que je ne le sois pas il le cache. Je me glisse sur la pointe des pieds pour le prendre dans mes bras, il tremble comme une feuille et moi je sais vraiment pas quoi faire a part lui dire que tout va bien se passer.

"-Matteo, je suis sûr que ca ira, il va rentrer et on s'occupera de lui. Puis quand on rentrera on fera tout pour lui changer les idées. On l'appellera tout les jours.

-Comment tu réagirai si Luno était dans cet état?

-Comme toi mais encore pire parce que quand j'ai peur je suis un véritable ouragan!

-Tu l'es déjà de base princesse.

-Alors imagine toi ca mais puissance mille!"

Au moins j'ai le don de le faire rire et c'est le plus important.

Pdv Abigail.

"-Je savais que j'avais vu ces pendentifs quelques part mais je n'avais pas soupçonné ca Ruggero. Comment je vais leur annoncer que leur parents sont mort?

-C'est trop tard Abi, maintenant je le sais.

-Non Gaston attend!"

La porte de la chambre claque et Nina le suit en me faisant un sourire protecteur, elle va sûrement l'aider a se calmer.

"-Je vais venir il faut que je les vois.

-Sûrement pas! Tu reste la ou tu es, approche toi de ma maison et je porte plainte compris?

-Se sont les enfants de mon meilleur ami, je veux les voir.

-Sol ne voudra jamais t'approcher et Luno encore moins!

-Ah oui et pourquoi ca?

-Tu as fais du mal au personne qu'ils aiment le plus alors je peux te dire que si tu viens je te le ferai payer très cher. "

Il va venir, il va oser venir et je le sens. Je dois éloigner Leonardo de son père sinon il va péter les plombs. Mais qu'est-ce que je viens de faire? Matteo et Luna rentrent alors que je suis en train de tourner en rond, le téléphone pend a côté du meuble d'entrée. Je ne peux pas leur dire ca Matteo ne va pas le supporter je le sais.

"-Maman que se passe-t-il? Attend non ce regard je le connais maman dis moi que c'est une blague.

-Luna viens s'il te plaît, lui demande Gaston.

-Matteo, je vais tout faire pour qu'il ne vienne pas. Mais j'ai retrouvé les enfants de mes meilleurs amis que je pensais mort et je l'ai tenu au courant.

-Luna et Gaston n'est ce pas?

-Oui...

-Maman Luna et Gaston vont le tuer!

-Je sais. Va te coucher mon chéri tu pars dans 5 heures.

-Bonne nuit maman."

Je dois aller chercher Leonardo qui va mieux maintenant, je vais devoir faire encore plus attention a lui parce que je le sens très mal si il voit son père je ne sais pas comment mon petit va réagir. Il ne prend pas le temps de manger parce qu'il monte immédiatement se coucher.

"-Comment je vais m'en sortir maintenant?

-Bien parce qu'on est tous ensemble.

-Luna tu devrais aller te coucher.

-J'y vais mais Matteo a fait un cauchemar je viens chercher un verre d'eau. 

-Tu feras attention a lui?

-Promis je l'aime énormément vous savez.

-Luna je t'ai déjà dit de me tutoyer et je ne doute pas de tes sentiments. Va dormir ma belle."

Elle dépose un baiser sur ma joue avant de remonter avec le fameux verre d'eau.

Fool for youWhere stories live. Discover now