31 les passages secrets

273 13 15
                                    

Pdv Matteo

On est encore dans le salon pour se répartir les chambres quand Ambre et Nina me disent tout simplement avant de s'enfuir en courant.

"-Tiroir de droite"

Avec Sol on ne se préoccupe pas de ce qu'elles disent, cette robe doré m'a appelé dès lors ou elle est arrivé dans le parc, elle me demandait qu'une seule chose, de la laisser répandre son tissus sur le sol, la laisser tomber parmis les autres tissures qui nous ont collé a la peau toute la soirée. Ses clavicules saillantes sa poitrine bombé me suppliaient de les couvrir de baiser brûlant. Pour faire court je devais me contrôler toute la soirée pour ne pas lui sauter dessus, surtout pendant le dîner quand elle m'a avoué ce qu'insinuait la fan de mode. Mais pour le moment vu la pièce ou nous sommes la seule chose que je puisse toucher se sont ses lèvres pulpeuses et roses a souhait ses lèvres que j'adore capturé en un baiser doux et sauvage a la fois.

"-Tu sais que les autres sont juste dans le salon, qu'ils peuvent encore nous voir.  Range tes mains et suis moi, j'ai une idée."

Mais comme toujours je n'en fais qu'a ma tête et pose mes mains sur ses hanches avant de la coller contre mon bassin son dos touche mon torse en un seul et même point tant nos corps sont collé. Elle avait raison parce que j'entends Simon et Luno râler. Elle me traîne jusqu'à sa chambre et part vérifier le tiroir de droite dont les filles ont parlé.

"-Tu bouges pas j'en ai pour quelques secondes."

Après ca elle s'enfuit avec un truc a la main. Sa chambre n'a pas changé depuis la dernière fois toujours aussi coloré et originale, comme sa propriétaire. Je m'assois tranquillement sur son lit et je peux voir un petit album, il y a toutes les photos qu'on a pris cette année avec des petites anecdotes inscrites au crayon de papier. Mais celle qui attire le plus mon attention c'est celle de notre premier baiser. Un baiser que je lui avais volé en plus, cette journée avait été particulièrement éprouvante pour leur nerfs a tout les deux. La petite brune revient aussi rouge qu'une tomate avant de m'entraîner dans un faux mur, mais ou est-ce qu'elle m'emmène?

"-J'ai eu une vue sur les plans de ce côté de la maison et il y a une pièce que personne ne connaît a part mon père et moi, au moins personne ne viendra nous déranger ou faire un quelconque voyeurisme. Venez vous mon prince?

-Avec plaisir princesse"

Je ne lui laisse pas le temps de rétorquer que je la porte jusqu'à la dite pièce, c'est une pièce super intime avec pour seule lumière une grande baie vitrée sur le dessus. A ce que je comprends de l'intérieur on voit a travers mais pas de l'extérieur. Cette pièce est splendide! Sans lui laisser de répit mes grandes mains se plaquent sur le visage fin et angélique de mon soleil, les siennes atterrissent autour de ma nuque avant de descendre délicatement jusqu'à mon noeud papillon qu'elle dénoue rapidement alors que moi je tremble tellement qu'on pourrait me prendre pour un drogué qui n'a pas eu sa dose. Mais c'est un peu l'idée depuis tout a l'heure je résiste a l'idée de ne serai-ce que toucher ma copine parce que je sais parfaitement l'effet qu'elle a sur moi alors qu'elle elle en est inconsciente.

"-Pourquoi élégant rime avec empilement? Tu as je ne sais combien de couche de vêtement, c'est injuste en un tour de main et je suis déjà en sous-vêtements."

Pdv Omniscient

Si l'adolescente parle autant c'est qu'elle est nerveuse. Elle sait que Matteo a une liste de conquête derrière lui alors que pour elle il est le premier et elle ne sait pas comment si prendre avec sa maladresse légendaire elle a peur de tout faire mal mais quand Matteo se retrouve torse nu devant elle les mots ne lui viennent plus, elle est bien trop obnubilé par le tas de muscles qu'elle a devant elle. Elle perd 10 centimètres en retirant ses talons laissant Matteo la dominer d'une tête et demi. Sa tête atteint difficilement la nuque du brun ou elle dépose ses lèvres pour y laisser quelques marques violacés faisant perdre la tête a l'italien qui aide sa copine en l'incitant a enrouler ses cuisses musclé autour de ses hanches il abandonne ses chaussures sur le sol en bois massif avant de jeter sa petite amie sur son lit. Tout se passe très lentement. Le bel homme grimpe au dessus de sa copine pour déposer une chaîne de baiser brûlant partant de ses lèvres en passant par la machoire de la chanteuse pour s'arrêter sur son épaule ou tombe la bretelle de sa robe avec nonchalance. Une fois ses épaules débarrassé de ce surplus sa poitrine se découvre ainsi que son ventre parfaitement plat avant que l'or fluide ne rejoigne le sol. Son regard s'arrête sur la dentelle bleu pale qui contraste parfaitement avec la peau légèrement bronzé de son amante. Sa poitrine se gonfle et se dégonfle a une vitesse folle, leur coeur battent a tout rompre.

"-Matteo je c'est...

-Je sais princesse, je te promets d'y aller a ton rythme mais fais moi confiance si tu le sens pas on arrête d'accord?"

Il devra comprendre que ce baiser désespéré signifie qu'elle a compris les mains de la jeune fille quittent les boucles désordonné de l'homme qui la surplombe pour le pousser sur le lit, a elle de prendre les commandes. Elle arrive malgré tout a masquer la nervosité qui la ronge depuis tout a l'heure. Les filles avaient tout prévues et quand elles arrivent dans la chambre de Sol et quelles ne voient personne elles s'inquiètent. 

"-Ambre tu sais ou ils ont pu passer?

-Dans une des nombreuses pièces secrètes allons nous coucher on ne les trouvera pas. Sol connaît la maison mieux que personne."

Reconcentrons nous sur le petit couple leur sous-vêtements sont maintenant les seules barrières qui les empêche d'aller plus loin. Les lèvres de Matteo sucent mordillent et aspirent délicatement la peau de la nuque de sa bien aimée qui se tord de plaisir sous ses lèvres expertes. Sa bouche s'entrouve ses yeux se ferment et ses doigts se crispent contre ses draps. Matteo préfère y aller tout doucement pour ne pas la brusquer mais quand sa main glisse et que leur bassins entrent en contact le jeune homme qui avait su se contrôler jusque-là se redressa laissant sa copine hoqueter de surprise, elle ne s'attendait pas a ressentir une telle chose contre son bas ventre. Étrangement a ce contact elle se sentait fondre intérieurement. La fine dentelle qui barrait la route au doigts fins du patineur finit par rejoindre le sol suivis de près par les deux barrières de tissus qui les retiennent.

Pdv Ambre

J'y crois pas, Sol et Matteo sont en train de... Ah je suis trop contente pour eux mais ils ont vraiment été malins en se cachant dans un des faux plafonds, parce que pour le coup on ne sait pas ou ils sont. On est tous assis dans le jardin quand les parents des deux amants nous rejoignent.

"-Ou sont Lutteo?

-Ils étaient fatigué ils sont monté se coucher.

-Je vais aller embrasser ma fille.

-Non!, a hurlé Nina, enfin je veux dire, non elle a le sommeil léger alors ca serait une mauvaise idée d'aller l'embrasser monsieur Benson.

-Elle a raison papa, Sol a le sommeil léger et quand elle se réveille elle ne se rendort pas. Laisse la dormir, t'iras la réveiller demain matin."

Oh non quel idiot... Je simule une envie pressante avant de courir dans la chambre de ma cousine, il faut que j'arrive a trouver un indice pour les trouver. Une chaussette sort du mur, ils sont discret sans l'être ces idiots. Alors je prend tout de même la peine de toquer au mur avant de le tirer délicatement en me cachant les yeux.

"-Je ne vous regarde pas, mais je vous préviens juste que ton papa veut venir te réveiller alors faites attention a ne pas vous faire surprendre, ah et profitez parce que je dirai pas aux autres ou vous vous cachez.

-Ambre tu peux ouvrir les yeux. Mais merci on fera attention.

-Ouais non je veux pas voir ca, a demain matin les amoureux!"

Je cache cette foutue chaussette avant de retourner avec les autres qui me demandent immédiatement ce qu'il se trame la haut.

"-Un mini Lutteo, mais chut dites rien sinon leur parents vont cap... Tiens Abi en vérité je n'ai pas bien vu avec la pénombre et...

-Ambre pas a moi, je connais Matteo et je dirai rien a ma meilleure amie t'en fais pas.

-Oui bah il a intérêt a y aller doucement avec ma petite crevette ou je lui casse le bassin.

-Eh calme toi, je te garantis que Matteo est doux Sol n'a pas de soucis a se faire."

Je crois avoir fais une boulette mais Simon doit comprendre que je suis restée quelques années avec lui et qu'on était assez proches pour faire ce genre de choses. 

"-Ambre a raison Simon Matteo est pas quelqu'un d'impulsif a ce niveau là. T'as pas a t'en faire. Tu viens Nina?"

On finit par tous aller se coucher pour être prêt pour l'interrogatoire qu'on va imposer demain.

Fool for youDonde viven las historias. Descúbrelo ahora