10 Benson?

393 15 2
                                    

Matteo vient de se réveiller en sursaut et Leonardo vient d'entrer dans la chambre. Je prend Matteo dans mes bras en en tendant un a son petit frère qui vient s'y réfugier. Je descend chercher un verre d'eau et une petite discussion se fait avec leur maman mais je n'ai pas beaucoup de temps je l'embrasse et remonte tout le monde est réveillé et la lumière est allumé.

"-Luna assieds toi on a quelque chose a te dire."

Je me colle contre Matteo en serrant mon oreiller prête a les écouter mon melon referme ses bras autour de ma taille et montre a Gaston d'y aller.

"-Je sais de quel famille on vient. Ne me coupe pas s'il te plaît. Nous somme Luno et Sol Benson, enfants de Lily et Bernie Benson morts dans un incendie il y a dix ans maintenant. La maman de Matteo nous a reconnue et maintenant le papa de Matteo veut venir mais je sais qu'aucun d'entre nous ne veut le voir alors on va tout faire pour l'éviter.

-Nos parents sont morts?"

Je sens les larmes monter mais je ne les laisserai pas couler. Je met un cardigan et je pars m'asseoir dans le jardin seule. J'ai vraiment besoin d'assimiler la nouvelle. Je me sens soudain lourde et mal a l'aise un bras emmitouflé dans un pull gris passe autour de mes épaules et me colle contre un torse musclé.

"-Luno, comment on va faire? Je veux plus être séparé de toi.

-Je vais bientôt avoir 18 ans et tu vis dans la maison de nos parents je viendrai te rejoindre.

-Mais et tes parents adoptifs?

-Ils m'ont menti pendant presque 12 ans, je leur en veux parce que s'ils me l'avaient dit j'aurai fais plein de recherche et je t'aurai retrouvé plus tôt.

-Mais maintenant on est unis comme les doigts de la main et rien ne nous séparera.

-Je t'aime princesse.

-Moi aussi je t'aime."

Je me sens tellement bien là le ciel est dégagé on peut voir les étoiles et la lune est plus brillante que jamais on s'endort sous ce tableau vivant l'un contre l'autre.

Pdv Matteo

Ma mère vient de nous réveiller et il n'y a pas une seule boucle qui apparaît sous mon nez. Ou sont les astres? On les cherche partout et c'est que quand on descend qu'on les voit l'un sur l'autre dans le jardin. Nina prend une photo avant d'aller les réveiller. On prend un déjeuner et nous voilà partis pour l'aéroport. 

"-Surtout ne t'inquiète pas pour moi, je t'appelle tout les jours.

-Tu vas nous manquer Leo."

On prend tous mon frère dans nos bras avant de rejoindre nots classes. Luna ne veut pas lâcher Gaston mais on n'a pas vraiment le choix, elle n'a vraiment pas l'air dans son assiette. Elle ne parle pas elle ne sourit pas et je vois bien qu'elle est au bord des larmes mais elle ne veut rien dire, je me sens mal pour elle.

"-Mademoiselle Valente tout vas bien?"

Pdv Nina

C'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase Luna se met a pleurer. Voir tout ces élèves qui font leurs adieux a leur parents ca lui fait vraiment mal. Ses jambes ne la soutenant plus assez elle s'écroule j'essaie de la raisonner mais rien n'y fais.

"-Laissez madame je m'en occupes. Sol nos parents ne voudraient pas te voir comme ça. On va s'en sortir tout les deux d'accord? Oublie pas une fois que le soleil sera couché la lune se lèvera pout te guider.  Nos parents se sont éteints mais avec les Valente les Balsano Nina Simon Jim Yam et moi on va te guider. S'il te plaît regarde moi. Calme toi princesse.

-Monsieur Balsano ca vous dérange d'être avec mademoiselle Simonneti?

-Non au contraire je dois lui parler.

-Très bien montez tout les deux et les autre vous me suivez"

Matteo me tend le bras pendant que Gaston soutient sa petite soeur, quelque chose en moi se déchire quand son beau visage s'innonde de larmes, ca me fait tellement mal de la voir comme ca et Matteo aussi a ce que je vois parce qu'il embrasse sa livreuse sur la joue avant de se mettre un peu plus loin.

"-On doit faire quelque chose Miguel et Monica doivent revenir, elle ne va pas tenir sans eux. On ne lui suffit plus il lui faut ses parents.

-Oui mais madame Benson a besoin d'eux au Mexique. Que fais Ambre?

-Je sais pas mais elle n'a pas intérêt a approcher Luna. "

Gaston et Luna se glissent pourtant dans les bras de la blonde. On m'explique parce que la je ne suis pas sûre d'avoir tout  compris. On se regarde bizarrement avec Matteo, on verra ca quand on atterrira de toute façon. Matteo a finit par s'endormir sur mon épaule je devrai en faire autant.

Pdv Ambre

Quand il a parlé du soleil et de la lune mon monde s'est écroulé je les ai retrouvé! J'arrive pas a y croire, j'ai retrouvé Luno et Sol. Les deux bruns me serrent contre eux sous le regard choqué de Matteo.

"-Luna je suis vraiment désolé de tout ce que je t'ai fais subir, tu ne le méritais pas. Mais j'étais jalouse Matteo t'aimais Simon aussi tout le Jam t'adorais tu patines divinement bien tu compose des chansons magique et a côté de tout ca tu as des parents qui t'aiment et maintenant je me rend compte qu'a travers tout ca tu souffres parce que tu ne connaîtras jamais tes parents mais il reste votre grand-père votre tante votre super cousine!

-Tu sais pour le moment je veux juste réaliser que j'ai retrouvé mon frère mais que je ne reverrai jamais mes parents je verrai pour le reste plus tard.

-Mais je...

-Ambre va t'asseoir je suis de son avis."

Je vois bien qu'elle n'est pas dans son assiette rien que par sa tenue, il n'y a pas de couleur.  Elle est habillé comme une personne normale, en noir et blanc. Mais en plus de tout ca elle est blotti dans les bras de son frère et elle n'en bouge pas. Je vais demander a ma marraine de laisser au moins un des deux Valente revenir ma cousine en a grandement besoin mais bon on va visiter un pays magnifique ca va lui changer les idées.

Fool for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant