41 Ricardo

271 13 14
                                    

Pdv Maura

D'après les médecins Ricardo se remet plutôt bien, il se bat plus que n'importe quel patient jusque là je pense que Nina y est pour beaucoup il ne va pas tarder a se faire transférer Nina arrive avec Luno et Luna pour l'embrasser avant qu'il ne parte dans le meilleur hôpital du pays.

"-T'inquiète pas je vais m'occuper de lui tu lui parlera par appel et je lui laisserai ton foulard ma puce.

-Prends soin de lui et dès qu'il y a du nouveau tu m'appelles s'il te plaît Maura.

-Dès qu'une chose se passe je t'appelle je te le promets."

Les frères et soeurs embarquent Nina après m'avoir embrassé. Le sac a l'épaule je me met en route pour sortir de l'hôpital pour rejoindre Riccardo, je vais travailler sur place mais pour le moment le plus important est le rétablissement de Riccardo le reste m'importe peu. Ana arrive en courant vers moi, elle devait pas être au Chili pour affaires?

"-Dès que j'ai eu ton message je suis venue comment va-t-il? Et Nina elle va bien?

-Ils emmènent Riccardo dans le meilleur hôpital du pays et Nina doit être chez Lutteo ou chez les Benson elle va "bien".

-Pourquoi tu mets des guillemets? Elle l'a vu c'est ca?

-Elle était juste en face..."

Ma meilleure amie tourne en rond en se tirant les cheveux, la parfaite maman inquiète mais il y a de quoi. Sa fille a vu son père tenter de toucher la mort du doigts sans jamais y parvenir.

"-Tu penses que je vais lui faire honte si je vais la voir chez ses amis?

-En ce moment la seule chose dont elle a besoin c'est la chaleur des bras de sa maman va la voir. Je t'envoie l'adresse."

La mère de famille m'embrasse avant de courir dans sa voiture avec l'adresse de l'appartement du jeune couple. Tandis que je prends ma voiture pour aller a l'autre bout du pays pour voir mon petit ami.

Pdv Nina

Alto est un amour, on dit bien souvent que les chiens ressentent les sentiments des gens, ils essaient de nous réconforter quand on va mal et pour le moment le petit labrador n'a pas arrêté de me faire des câlins et de faire des petites choses drôles pour me remonter le morale. Le couple insiste pour que je reste jusqu'à la fin des vacances pour me changer les idées d'ici là. Luna part ouvrir la porte parce que Matteo est en train de cuisiner. Je l'entends chuchoter avant de rejoindre Matteo en vitesse. Des cheveux roux passent le pas de la porte attisant ma curiosité. Ma maman apparait dans le salon me faisant penser a mon père, je quitte les pattes d'Alto pour me blottir dans les bras de ma maman.

"-Ca va aller ma puce, tu verras ton père va s'en sortir.

-Tu l'aimes toujours pas vrai?

-Je l'aimerai toujours Nina."

Mais alors pourquoi ils se sont séparé? ll l'aime lui aussi mais il est avec Maura et... Je ne comprendrai jamais mes parents.

"-Vous voulez rester déjeuner Ana?

-Non, en réalité je dois retourner travailler je suis désolé Nina mais c'est une grosse affaire.

-Merci d'être revenue maman, t'inquiète pas pour moi. Tu m'appelles quand tu peux.

-Promis les enfants prenez soin d'elle.

-On fera de notre mieux Ana. Bon Nina on mange et on va au Jam pour parler a Juliana on revient on se prépare et on part fêter Noël entre nous. Ca te va?"

Fool for youWhere stories live. Discover now