32 Sol attends!

320 10 9
                                    

"-Princesse réveille toi.

-Papa? Tu as bien dormis?"

Je me retrouve écrasé dans les bras puissant de mon papa seulement vêtue de la chemise de Matteo et d'un shorty noir, il me regarde bizarrement en même temps il y a de quoi.

"-J'avais plus la force de prendre un pyjama alors il m'a gentiment prêté sa chemise. Discutons ailleurs on va le réveiller."

Alors que j'allais partir je me retrouve plaqué contre le torse nu de mon italien mon père rigole avant de s'éclipser on verra ca quand il sera réveillé. Mes mains se glissent innocemment dans ses cheveux bouclés,  j'adore ses cheveux ils sont en pagaille sans l'être trop.

"-Me dis pas que ton père t'as vu dans cette tenue?

-Si mais j'ai de bons arguments, bien dormis?

-Ta poitrine fais un super coussin alors oui mieux que jamais et toi?

-Te savoir près de moi me calme alors merveilleusement bien.

-Tu as mal?

-Légèrement. C'est supportable met un short on va aller déjeuner avec les autres."

Je met le premier pyjama qui me tombe sous la main avant d'aller rejoindre les autres qui nous disent que les adultes sont partis en sorties. Alors je me sers et Matteo arrive quelques instants après.

"-Alors vous avez?

-Non on a juste discuté. Je ne sais pas ce que vous a dis Ambre de ce qu'elle a vu mais on regardait juste des albums photos.

-Et la chaussette que j'ai vu?

-Une chaussette? Bah quand je me suis mis en pyjama j'ai du la laisser m'échapper des mains."

Oui on a décidé de mentir mais on le dire chacun a nos meilleurs amis respectifs. Mais ils ont tous remarqué les sucons qu'on a dans le cou. Notre réponse? On peut commencer sans y arriver. Notre excuse? Mon jeune âge et mon envie de le faire pour le mariage, ce qui est totalement faux.

"-Eh bien techniquement il t'a fais sa demande alors tu te vends toute seule ma belle.

-On est marié? Non alors on a le temps. Bon on peut manger? On a une compétition a préparer."

Je commençais a perdre patience mon croissant au nutella m'appelle depuis tout a l'heure et je n'ai pas encore pus y enfoncer mes dents. Un pied me touche la cheville me faisant avaler de travers et entraînant un petit étouffement que Matteo a su gérer. Qui me fais du pieds? Nina?! Traîtresse! Mon regard divague dans le jardin avant qu'une balançoire ne me fasse de l'oeil. C'est la balançoire de mon rêve. Laissant mon petit déjeuner en plan je me dépêche de la rejoindre.

"-Sol que fais-tu?

-C'est la balançoire de mon rêve alors ils doivent y être!"

Simon vient me rejoindre et m'observe sortir deux petits bracelets bleu et jaune avant que Luno ne vienne lui aussi en criant que c'est trop mignon. Chacun attache celui de l'autre avant que je ne me retrouve dans les bras de mon frère.

"-Il t'a pas fais mal au moins?

-Très peu, la douleur est anodine pour la première fois mais je te promets qu'il a su me la faire oublier. Aie confiance en ton meilleur ami il est le meilleur garçon pour moi et tu le sais.

-Oui je sais en plus Delfi a raison vous allez finir par vous marier tu portes la bague de son ancêtre c'est la plus belle preuve d'amour. Tant qu'il a été doux mais ta nuque a pris cher.

Fool for youWhere stories live. Discover now