15 Monsieur Balsano

374 11 2
                                    

Je viens d'arriver et Leonardo me regarde super bizarrement. Oui je le connais mais bon lui non a ce que je vois, et c'est compréhensible il ne m'a jamais vu.

"-C'est dingue vous ressemblez beaucoup a Luna et Gaston.

-Sol et Luno, traduis Abi.

-Leonardo je suis Lily Benson la maman de Luna et Gaston c'est ca?

-Mais tu n'avais pas dis qu'elle était morte?

-Si on verra ca au déjeuner on doit aller chercher ton frère et les deux astres."

Quand on arrive au Blake ma meilleure amie s'avance vers deux adultes et ils discutent alors je m'approche et le deux me regardent livide.

"-Vous ressemblez comme deux gouttes d'eau a notre Luna.

-Monica Miguel c'est de ca dont je voulais vous parler.

-Maman, papa!"

Oh non je vais tomber, Sol mon bébé saute dans les bras de Miguel et Monica alors que Luno lui me regarde avec insistance il n'avance plus, Matteo me regarde en souriant et une jeune fille regarde Sol et me regarde moi. Elle soutient Luno en le faisant avancer.

"-Je crois que vous avez des choses a vous dire.

-Maman!"

Mon fils, j'avais tellement envie de te serrer contre moi bien avant, ses bras s'enroulent autour de ma taille et ses pleurs deviennent incontrôlable. Sol vient de laisser tomber ses parents adoptifs et sa veste au passage. Sa petite main se glisse contre ma joue avant que Luno ne lui tende le bras pour qu'on se fasse un câlin groupé. On se sépare mais pas eux deux ils restent collé l'un a l'autre.

"-Tante Lily?

-Ambre ma puce!"

La belle blonde me saute dans les bras pour me dire au combien je lui ai manqué. On est enfin réunis tout les quatre et c'est la seule chose que je souhaitais.

"-Gaston on va rentrer.

-Alors la ne rêve pas, j'ai 18 ans le mois prochain tu peux déjà te dire que je ne suis plus rien pour toi alors maintenant laisse moi profiter de ma famille. Je rentrerai tard ce soir, je vais même sûrement dormir chez Matteo.

-Luno calme toi. Maman papa, vous pensez qu'on peut manger tous ensemble ce midi je crois qu'on a du temps a rattraper."

On se réparti tous dans les voitures les ados posent leurs affaires et on rentre dans la résidence. Je reviens chez moi après toute ces années c'est vraiment une sensation étrange. Sol me tient la main en souriant, attend serai-ce ce que je crois a son doigts.

"-La bague des Balsano? Tu sais que c'est un honneur de la porter?

-Je le sais maman je le sais. Ca va aller?

-Si ma soeur n'est pas la oui.

-Madame Benson est encore au Mexique.

-Monica appelez la madame Smith je vous prie elle n'est pas madame Benson.

-Vous pouvez me tutoyez vous savez après tout on a Sol en commun maintenant.

-Alors tutoie moi aussi.

-Très bien Lily."

Pdv Matteo.

Moi qui pensait que ca allait être la guerre entre Monica et Lily elles sont plus unies que jamais et Luna est a milieu de tout ca elle sourit elle est enfin heureuse elle est complète et ca se voit a son regard qui brille de mille feu, comme le soleil. Comme on est 10 et que Simon va arriver alors on sera 11 on a préféré commander des pizzas. Quand le guitariste arrive ma livreuse court vers lui et le prend dans ses bras.

"-Luna tu m'explique tout ca et qui est cette femme?

-Bon alors je ne te l'ai pas dis mais je suis la petite soeur de Gaston alias Luno et je m'appelle en vérité Sol je suis la fille de Lily Benson ici présente et la cousine d'Ambre. Après je te présente la maman de Matteo et son petit frère. Des questions?

-Euh depuis quand tu sais tout ca?

-1 mois voir 1 mois et demi mais je ne voulais que personne ne le sache Nina le savait parce qu'elle passe son temps avec nous. Matteo est celui qui a fait le rapprochement et Delfina nous a entendu, sinon personne ne le savait. Tu m'en veux?

-Pas du tout. Dites moi Lily vous aussi vous êtes tout le temps dans la lune ou s'est son père? Luna ou est ton papa?

-Hum Simon je suis très étourdie et Bernie est...

-Notre père est mort Simon."

Ma livreuse se retrouve rapidement dans les bras du guitariste mais je ne suis pas jaloux j'ai confiance en elle. Ma maman sourit a la maman de ma copine et qui me sourit, puis elles perdent toute les deux leur sourire euh on m'explique.

"-Ruggero!"

Les deux courent dehors alors que Leonardo commence a trembler comme une feuille.

"-Leo calme toi, tu vas pas le voir d'accord? Viens avec moi, Ambre occupe le le temps que je descende s'ils arrivent trop tôt."

Luna fait tout un chemin qui nous guide jusqu'à la réserve ou elle nous laisse tout les deux après m'avoir embrassé.

"-Elle est vraiment plus souriante que la dernière fois tu lui as fais quoi pour qu'elle soit comme ca?

-Elle a réalisé son rêve. Ses nuits seront beaucoup plus douce.

-Matteo il faut que je te présente mon amie! Tu vas voir elle est géniale.

-J'en doute pas attends tais toi.

-Si je vous parle c'est juste pour que par la suite vous nous laissiez tranquille et que vous repartiez. Vous avez fais du mal a Matteo et Leonardo, je sais pas ce que vous avez fait a la prunelle de mes yeux mais le jour ou il me le dira vous paierez très cher monsieur Balsano. Veuillez m'excuser mais si je reste mes mots dépasseront le seuil d'impolitesse que je m'autorise.

-Ne rêvez pas vous avez fais souffrir mon meilleur ami, je l'ai entendu hurler au téléphone par votre faute alors ne me touchez pas et surtout ne me parlez pas.

-Qu'est-ce que tu viens de dire?!

-Sol contrôle toi!"

Bon je peux pas la laisser l'affronter seule, je cour dans la salle de séjour pour me retrouver face a mon père qui commence a attraper Luna par le bras.

Pdv Luna

Matteo arrive et me dégage de l'emprise de son père je me retrouve caché dans son dos tendu comme un arc. Il me ferait limite peur là. Avec sa machoire contracté ses points serré ses yeux aussi noir que l'ébène.

"-Ne touche pas a Luna t'as compris.

-Qu'est-ce que tu vas me faire? T'es qu'un faible Matteo.

-Un faible tu dis? Je suis juste respectueux envers mon géniteur. Vas-t-en, je te jure casse toi.

-Touchez a ma fille encore une fois et je vous referai le portrait parce que je n'ai pas la patience de Matteo."

Je lance un petit regard a Nina qui me cri par télépathie que c'est de la folie. Trop tard étant toute petite personne n'a remarqué que j'étais derrière le papa de mon petit ami. J'ai attrapé ses bras de façon a ce qu'il ne puisse plus bouger et je l'ai jeté dehors.

"-Je vous poursuivrez je peux vous le dire. Parce que ce que vous avez fait subir a vos fils n'est pas humain. Maintenant partez ou je peux vous jurer que j'irai plus loin. Ne pensez pas que j'ai une force de mouche parce que je suis petite et que j'ai un joli sourire!

-Je reviendrai Sol et tu comprendras pourquoi."

Rahhh il m'a gonflé et en plus de ca nos pizzas sont froides! Tout le monde applaudis ma "bravoure" ouais enfin j'ai juste jeté un parasite hors de chez moi. Leonardo sort et commence notre fameux check.

"-Franchement Luna chapeau t'arrive a caser des choses hyper romantique dans une dispute et tu maitrise un homme qui fait trois fois ta taille tout en restant correct, il faut que tu m'apprennes!

-Promis Leo"

Fool for youWhere stories live. Discover now