Chapitre 1

10.6K 296 33
                                    

Chapitre 1

"Bon alors, vous devez étudier les chapitres un à trois pour l'examen de la semaine prochaine," Mon professeur d'histoire nous informe.

"Tout ça?" Un gars au fond de la classe affirme.

"C'est pas beaucoup, dites-vous qu'à la fin de l'année, ce sera le livre au complet donc ne vous plaignez pas," Il dit avant que la cloche sonne.

"Charlotte," J'entend quelqu'un crier mon nom derrière moi. Je me retourne pour voir ma meilleure amie Jessica.

"Salut Jess,"

"Hey, tu pourrais faire attention," Elle s'exclame lorsque que quelqu'un lui fonce dedans.

"Oh, excuse moi princesse," Il dit sarcastiquement. Ah, Louis Tomlinson. Un des gars les plus populaire de l'école. Honnêtement, je le déteste, il se croit pour le roi, il intimide plein de gens et il est tellement prétentieux.

"Laisse moi tranquille," Jessica dit en reculant pour ne pas qu'il la touche.

"Est-ce que t'as peur de moi?" Il rit dans sa face.

"Moi? Peut de toi?" Elle éclate de rire.

Louis me regarde confus et je lui lance un regard de mort.

"Plus de temps à perdre avec vous les filles, à moins que..." Il dit en nous regardant de haut en bas. "Vous êtes pas mal bien faites, faut dire que vous n'êtes pas laides non plus," Louis dit et je le regarde avec dégout.

"Ouais, mais contrairement aux putes que t'as couché avec, nous avons assez de jugement et de respect pour nous mêmes pour ne pas faire la même erreur," Je lui dit en souriant sarcastiquement avant de le laisser planter la avec un sourire en coin.

Je le déteste ce gars c'est incroyable.

J'imagine que des présentations s'imposent. Je m'appelle Charlotte Lynch, j'ai 16 ans et je finis mon secondaire 5. Je ne suis pas vraiment populaire, je suis plutôt le genre de fille solitaire qui est toujours en train d'écouter de la musique. Je ne suis pas le genre à "tripper" sur les beaux gars avec de beaux abdominaux qui ont un trentaine de filles après eux. Vraiment pas, en fait, je ne trouve pas vraiment aucun gars à mon école super beau. Du moins, pas mon genre.

Mes parents se sont séparés lorsque je n'était qu'un enfant. Je devais avoir qu'environ 4 ans quand ma mère s'est mis en couple avec Jonah. Depuis ce temps, nous vivons tous ensemble, ma mère, lui, moi et son fils, Zayn.

Zayn et Jonah se ressemblent comme deux goutes d'eaux, c'est incroyable. Zayn est en couple avec Jade, une belle grande brune que j'ai connu puisque je fais du patinage artistique avec elle. Je l'adore, elle est tellement drôle et spontanée, c'est trop cute. Ils forment un couple parfait.

Je fais du patinage artistique depuis que j'ai 4 ans. C'est fou comment j'adore ça. Je pourrais patiner 7 jours sur 7 et jamais je me tannerais.

Côté amour vous allez me demander, il n'y a rien. Absolument rien. Je n'ai jamais eu un copain de toute ma vie et je ne m'en plaint pas. J'ai déjà embrasser un gars, mais j'étais saoule dans un party lorsqu'on jouait à vérité ou conséquence. Au moins le gars était pas un des "jocks" populaires qui se prennent pour le nombril du monde.

Je crois que c'est plutôt ça, il me tarde de finir le secondaire et de me débarrasser de ces gars et bitch super populaires de mon école.

"Allez viens on va diner," Jess me tire par la main et me traine jusqu'à la cafétéria.

...

"Donne moi une bonne raison pourquoi j'irais vois Louis jouer au hockey?" Je demande a mon amie une fois assises à la table seules puisque nous n'avons pas vraiment d'autres amies.

"Parce qu'il est canon," Elle me répond et je me met à rire.

"Tu me niaises?" Je dis en prenant une bouché de mes pâtes Alfredo que ma maman m'a préparé.

"Non! Allez, toutes les filles trippent sur lui. Ne viens pas me faire croire que tu ne le trouve pas hot,"

"Il est correct, mais sa tête enflée gâche tout et il est beaucoup trop prétentieux pour moi," Je lui explique et elle hoche la tête.

"S'il te plaît, viens avec moi ce soir. Je ne veux pas aller à une game d'hockey seule," Elle me supplie et je ne peux faire qu'autrement que de lui dire oui.

"D'accord, mais tu m'en revaudras une." Je lui dit et elle clappe des mains toute excitée.

Je ne le suis pas tant à voir une gang de gars qui se croient plus cool que tout le monde jouer un sport de contact. J'avoue que j'aime les bagarres, mais quand même, il y a des limites.

(Ce n'est que le début alors il ne se passe vraiment rien, mais bon, je vais essayer d'updater souvent, je vais faire de mon possible, merci de lire xx)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now