Chapitre 4

6K 250 11
                                    

(je voulais juste vous avisez que cette fiction va contenir un langage inapproprié et des scènes sexuelles alors si ce n'est pas votre truc, cette fanfic n'est pas la meilleure option pour vous désolé)

"Bonne chance," Jess et moi se disons mutuellement avant d'aller rejoindre nos partenaires.

Je m'avance tranquillement vers Harry qui me regarde comme si j'étais un aliens.

"Lynch?" Il me demande et je lui fait 'oui' de la tête.

"Harry Styles," Il se présente et me surprend en me tendant sa main. Je la fixe avant de lui donner la mienne.

Sa main est beaucoup plus grande que la mienne et je souris timidement à l'image. Il laisse finalement ma main et nous nous dirigeons à l'avant pour prendre les instructions. Je jette un dernier coup d'oeil à ma meilleure amie qui à l'air en panique, pauvre elle.

Je crois que mon heure avec Harry ne sera pas aussi pénible que prévu.

"On va où?" Il me demande alors que nous marchons dans le couloir.

"Auditorium?" Je propose et il accepte.

Une fois dans le théâtre, nous nous asseyions sur scène et commençons les questions.

"Numéro un, décrivez-vous pour que l'autre puisse mieux vous connaître," Il lit sur le petit morceaux de feuille.

"Je vais commencer, alors je m'appelle Charlotte Lynch, j'ai 16 ans, je déteste le trois quart des gens dans cette école, je suis obsédée avec la musique, la lecture et les séries télévisées," Je dit et je crois voir un petit sourire en coin comme celui de Louis. Je déteste ce sourire seigneur.

"Mon tour, alors mon nom est Harry Styles, je viens d'avoir 17 ans, je viens d'Angleterre, je joue au hockey. Sinon, j'adore lire et écouter de la musique comme toi, mais sans les shows de télé," Il dit à son tour et ça m'épate qu'il vienne de si loin.

"Ta famille ne te manques pas parfois?" Je lui demande.

"Tous les jours, mais je suis assez bien payer pour jouer ici alors je dois vivre avec," Il admet.

"Prochaine question,"

"Question numéro deux, partager un secret avec l'autre," Il lit et je cherche quelque chose que je pourrais dire. Rien de trop important parce que même s'il a l'air bien gentil, je ne lui fait pas vraiment confiance.

"Tu commences?" Il propose et j'accepte.

"Alors, lorsque j'était jeune, mon père a trompé ma mère et il est ensuite parti laissant ma mère avec rien, seulement moi. Je sais que c'est vraiment plate comme secret, mais ma vie est tellement plate qu'il ne se passe rien, aussi, c'est pas comme si on allait s'ouvrir pour de vrai," Je dit en riant un peu et Harry baisse la tête avant de commencer à parler.

"Ma mère est morte il y a deux ans," Il commence à parler et je sens un énorme poids sur mon coeur. Pourquoi il me raconte ça?

"Ça l'a détruit ma famille. Mon père est tombé dans l'alcoolisme, j'ai fait une dépression assez sévère. Ma soeur essayait de m'aider du mieux qu'elle pouvait, je prenais beaucoup de médicaments, j'avais des rendez-vous chez le psychologue. Après plusieurs mois, j'ai fini par guérir. J'ai été absent de l'école pendant près de trois mois et presque personne n'a remarqué. Je suis retourné à l'école et tout le monde croyait que j'avais déménagé, certains croyaient que j'étais partis en voyage," Il continue et je le vois essuyer des larmes sur ses joues. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il m'annonce quelque chose comme ça.

"Harry, je... je ne sais pas quoi dire. Je suis désolé," Je dit en m'approchant de lui.

"Non, s'il te plaît," Il me supplie et je reste où je suis.

Après quelques minutes de silence, Harry prend enfin la parole.

"Bon finissons ça," Il dit en prenant la feuille pour la lire.

"Avant dernière question, où vous voyez-vous dans 10 ans?"

"En vie j'espère," Je blague en espérant voir une réaction d'Harry et il force un petit sourire. "Pour de vrai, je me voit avoir un emploi à temps plein, peut-être avec un amoureux. Un enfant, si possible," Je souris en pensant qu'un jour j'aurai des enfants. Je les aime tellement.

"Dans 10 ans, je me vois vivre avec ma copine dans notre petite maison, moi travaillant et elle à la maison avec notre enfant. Je veux la gâter le plus possible, je veux la rendre heureuse," Il répond en souriant. Il a un incroyable sourire avec ses fossettes, il est en de plus en plus beau à chaque fois que tu le regardes.

"Alors maintenant il faut prendre une photo de l'autre," Je dis après un silence interminable à se regarder.

"Va dans le fond de la salle et ait l'air heureuse," Il me dit et je fais comme il m'indique.

Je ne comprend pas vraiment pourquoi, mais je m'exécute. Après la photo, je retourne sur la scène et me rassoit à côté d'Harry.

"Pourquoi tu voulais que je me mette comme ça?"

"Parce que c'est ma vision de toi. Une fille super heureuse, mais solitaire," Il m'explique et ça fait du sens.

"Ok, viens avec moi," Je lui dit et nous nous mettons à courir jusqu'au gym.

Après être arrivés dans le gym, je nous amène aux poids libres.

"Est-ce que ça te dérange de déchiré ton t-shirt en dessous de ton coton ouater ?" Je lui demande et il fait 'non' de la tête en étant très confus.

Après qu'il ait déchiré son gilet à plusieurs endroits, je commence à dessiner des marques de sang en crayon rouge et noir permanent pour que ça fasse plus réel. Je lui dessine deux lignes noires sur les joues, comme un footballeur. Je lui dit de prendre deux poids libres et de les tenir dans les airs comme s'il était un vainqueur.

Dès qu'il s'exécute, je le prend en photo.

"Alors c'était pourquoi tous ces gribouillis?" Il me demande.

"T'es un guerrier," Je lui souris et il le fait lui aussi.

"Merci," Il me dit en regardant par terre.

Cette période avec Harry était probablement la plus étonnante de toute ma vie. Jamais je n'aurais cru qu'il serait si différent des autres joueurs d'hockey.

(alors vous avez aimer? Est-ce que vous aimer cette version d'Harry? Svp continuer de lire merci :)xx )

Pour toujours, Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant