Chapitre 6

5.7K 227 12
                                    

"Tu peux me le dire si tu trippes sur Harry, ça va rester entre nous deux," Louis insiste lorsque nous ouvrons nos ordinateurs.

"Ouais, surtout qu'il est directement à côté de toi. Et je t'ai dit d'arrêter avec ça,"

"Avoue-le," Il me tombe vraiment sur les nerfs.

"Je ne trippe pas sur Harry! C'est clair?" Je dit vraiment trop fort et je reçoit plusieurs regards des gens à l'entour de moi incluant bien sur Harry. Super... Évidement Louis à l'air très satisfait.

"Content?" Je dis beaucoup moins fort.

"Qu'est ce que t'en penses ?" Je déteste quand il fait son sourire en coin.

"T'es toute à moi maintenant," Il dit en glissant la main sur ma cuisse vraiment trop proche de mon entre jambe.

"Dans tes rêves," Je dis en claquant sa main pour qu'il l'enlève. "Maintenant si t'aimerais bien, je voudrais me concentrer sur mon exposé oral parce que contrairement à toi, mes notes m'importent," Je dis et j'entends un petit ricanement sortit de sa bouche.

"Tu le fais sur quoi?" Il me demande. Il ne va jamais lâcher prise ein?

"Nos étoiles contraires," Je dis en me connectant sur internet pour faire des recherches sur le livre.

"Ouach un livre. J'opte toujours pour les films moi,"

"C'est pas que je m'en fou totalement, mais c'est à peu près ça." Je lui dis en souriant sarcastiquement et j'entend Jess et Harry rire. Par contre Louis ne rit pas du tout.

"Continue de te moquer de moi. Tu vas payer pour un jour," Il me menace.

"Essaie, juste pour voir," Je chuchote en me rapprochant de lui avec un sourire en coin. À mon tour de jouer.

Il place ces mains sur mes joues et me force à l'embrasser. Il essaie d'entrer sa langue dans ma bouche, mais je le mord pour qu'il arrête de m'embrasser. Dès qu'il se soit éloigner de moi je le gifle.

"C'est quoi ton problème?" Je dit en criant.

"Ce jeu se joue à deux ma belle," Il me dit et je sens une énorme boule dans mon ventre. Si j'avais su que ça n'allait que le provoquer je n'aurais jamais rien dit et je serais restée le plus loin possible de lui.

"J'abandonne. Tu joueras tout seul," Je me retourne vers mon ordinateur en espérant qu'il arrête de me parler.

"La chasse est toujours meilleure à deux. J'ai vraiment pas fini avec toi," Il dit dans mon oreille avant d'embrasser ma joue. Le dégout que je ressent est incroyable. C'est dégoutant ce qu'il fait et dit. Je ne peux pas croire qu'un gars peut ne pas avoir aucun respect comme ça pour une fille.

...

"Party ce soir?" Jess me propose.

Je ne suis pas vraiment dans l'esprit de party, mais ça ne peut pas faire trop mal. Oublier tout ce qui s'est passé cette semaine. Louis n'a pas arrêter de me harceler le restant de la semaine.

Nous n'avons rien de mieux à faire de notre vendredi soir alors pourquoi pas? Venir dormir chez Jessica est rendu une tradition que j'adore. Même si nous passons la semaine ensemble, il reste tout le temps des choses à se dire. Et je n'aime pas vraiment rester chez moi avec ma mère qui pose mille et une question.

"Frisé ou plat?" Je demande à Jess en tenant le fer dans mes mains.

"Frisé évidement," Elle me dit en souriant. Elle a aussi décidé de friser ses longs cheveux blonds. Je suis tellement jalouse de sa couleur de cheveux. Ses yeux aussi, un incroyable bleu et un corps tellement maigre que même les mannequins sont probablement jaloux. Par contre, j'aime vraiment mon corps, il est beaucoup plus courbé que le siens, mais j'aime beaucoup le miens.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now