Chapitre 15

4.1K 165 3
                                    

*CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE SEXUELLE DONC SI C'EST PAS VOTRE TRUC NE LE LISEZ PAS, C'EST LE SEUL AVERTISSEMENT QUE JE VAIS DONNER CAR IL Y AURA D'AUTRES SCÈNES COMME ÇA!!!!*

"Viens on rentre," Zayn dit en m'agrippant le bras très fort.

"Ow, tu me fais mal! Pourquoi on s'en va?" Pourquoi faut qu'il fasse le frère protecteur?

"Je viens de parler avec Harry Styles de l'équipe d'hockey. Apparemment tu le connais très bien," Il crie par dessus la musique alors que nous sommes dans le coin de la salle principale de la maison.

"Quoi? Je le connais, mais pas tant que ça!" Je défend.

"T'as couché avec Charlotte tabarnak," Il crie en levant ses bras dans les air.

"Quand est-ce que tu vas apprendre à arrêter de croire tout ce que le monde dit à propos de moi? J'ai jamais coucher avec personne ok? Si tu m'excuses, je dois retourner voir Jessica," Je dis ne lui laissant pas la chance de parler.

Pourquoi Harry lui a dit ça? Seigneur..

"Alors?" Jess demande lorsque je reviens la voir.

"Harry lui a dit qu'on l'avait fait," Je dis en le cherchant justement.

"Quoi? Pourquoi il a fait ça?"

"Je ne sais pas," Je continue de le chercher dans la maison et ma tête commence à tourner. L'alcool fait de plus en plus effet sur moi.

Dès que je spot Harry, je demande à Jess de me laisser seule pour aller lui parler.

"C'est quoi ton problème? Pourquoi faut que tu mettes de la marde partout?" Je lui crie dès que j'entre dans la cuisine.

"Tu le méritais," Il me répond en criant. Il est saoul, super. J'avoue que je ne suis pas mieux moi-même.

"J'ai rien fait!" Je dis en le poussant et il manque de tomber par terre dû au manque d'équilibre.

"J'espère que quelqu'un va te fourrer et te laisser là toute seule," C'est quoi son problème à essayer de me blesser comme ça?

Alors que je m'élance pour le giffler, il attrape mon poignet avec sa main et le serre très fort. Il m'accote au mur abruptement et rapproche son corps très près du miens amenant sa bouche près de mon oreille alors que j'ai la chair de poule.

"Ne me frappe pas," Il dit calmement dans mon oreille et je sens mon corps commencer à trembler. Mon coeur bat de plus en plus fort. "Jamais," Il continue et il pose ses lèvres dans mon cou et se rend finalement à ma bouche.

Je sais à que je ne devrais pas faire ça, mais je ne peux m'en empêcher, il embrasse tellement bien.

"Ha..rry," Je gémis sur ses lèvres.

Il continue de m'embrasser de plus en plus fort en passant sa main dans mon dos pour terminer sur mes fesses les serrant dans sa main me faisant rire sur ses lèvres.

"Viens," Il ordonne en m'attrapant par la main nous conduisant je ne sais pas où.

Harry ouvre une porte et dès que j'entre je vois un lit et Harry ferme la porte et la barre derrière moi. Il se dépêche de reposer ses lèvres sur les miennes en glissant ses mains sous mon gilet alors que j'ai mes mains dans ses cheveux glissants jusqu'à son cou.

"Fuck Charlotte," Il dit en descendant ses lèvres à mon cou et commence à sucer la partie sensible.

Je passe mes mains en dessous de son gilet et il fini par l'enlever lui même et je fais de même avec le miens.

Le nombre de tatouage qu'il possède me surprendra toujours.

"Tellement parfaite," Il dit avec une voix rauque et super sexy et continue de m'embrasser nous dirigeant tous les deux sur le lit ou il me dépose doucement se mettant par dessus moi.

J'enlace mes jambes dans le bas de son dos et il commence à bouger contre moi me rendant folle.

"Harry," Je gémis plus fort que prévu.

"Shh," Il chuchote à mon oreille et l'embrasse. "Tu voudrais pas qu'on nous entende," Il continue et il descend sa main à l'entrer de mon jeans le déboutonnant alors que je dépose mes jambes sur le lit.

"Je vais tellement te faire sentir bien," Il dit sur ma bouche alors qu'il descend sa main à mon entre jambe. "Prête?" Il demande en me regardant droit dans les yeux alors que j'hoche la tête en mordant ma lèvre.

Alors qu'il entre un doigt en moi, je ferme les yeux roulant ma tête sur l'oreiller et Harry pose encore ses lèvres sur mon coup me faisant crier de plaisir.

Sans avertissement il glisse un deuxième doigt en moi poussant ses lèvres contre les miennes m'empêchant de jouir.

"Harry, s'il te plait," Je le suplie.

"Tu veux?" Il me demande confus et j'hoche la tête. Ce courage est évidemment dû à l'alcool.

Il recommence à m'embrasser et en enlevant mes pantalons au complet alors que j'essaie de l'aider en les repoussants avec mes jambes en même temps que je détache ses jeans.

On se glisse sous les couvertures Harry enlevant mes sous vêtements et faisant de même avec les siens. Je le sens dur sur moi.

Il enfile un condom rapidement et m'embrasse avant de commencer.

"Prête?" Il demande et je fais 'oui' de la tête. "Ça risque de faire mal un peu," Il dit avec son sourire en coin si sexy.

Je le sens entrer en moi et aucun son ne semble vouloir sortir de ma bouche. Lorsqu'il ressort, je soupire et il rentre encore une fois me faisant jouir très fort dans son cou.

Mes ongles tracent des lignes rouges le long de son dos alors qu'Harry gémis dans le creux de mon cou.

"Charl.. Oh mon dieu," Il dit continuant.

"Harry," Je crie de plaisir alors que je le sens remplir le condom et je viens peu après.

Il reste en position push up pendant un petit bout de temps avant de se coucher à côté de moi toujours en reprenant son souffle.

Malgré la douleur que je ressentais, c'était parfait.

(alors vous en pensez quoi? Il n'y aura pas trop de scènes sexuelles comme ça, mais une fois de temps en temps :) J'AI ENFIN FINI L'ÉCOLE donc je vais pouvoir écrire plus souvent yeah:) merci de lire JE VOUS AIMES!!!!!!)

Pour toujours, Harry StylesWo Geschichten leben. Entdecke jetzt