Chapitre 17

4.4K 166 4
                                    

Jade est dans la chambre à mon frère et tout ce qu'on entend sont des pleurs et les deux qui montent le ton de leur voix occasionnellement. Il est temps que ça finisse, ça me rend terriblement triste de devoir dire au revoir à Jade, mais leur chicane ne peut durer.

Ma mère nous a servi du poulet pour souper, mais personne n'a vraiment la tête à manger à part Jonah qui est comme d'habitude, sans émotion.

Ma mère et moi avons pleurer un peu plus tôt, mais je crois que maintenant je suis mieux? Je ne sais pas trop, j'ai encore la boule dans ma gorge.

"Je peux te parler?" Jade demande les joues mouillées lorsqu'elle sort de la chambre à mon frère.

"Viens," Je dis en la prenant par la main pour l'amener à ma chambre.

Après avoir fermer la porte, je la rejoins sur le lit.

"Je voulais juste te dire que c'est pas parce que ton frère et moi on se sépare que tu ne reste pas ma petite soeur. Tu auras toujours une grande place dans ma vie, je n'avais jamais eu de soeur avant et c'était tellement plaisant avec toi, j'ai vraiment passer des beaux moments avec toi. Je veux qu'on continue de faire des choses ensemble, je ne veux pas que ça vienne entre nous deux, promis?"

"Promis," J'ai déjà les larmes coulantes à flot sur mes joues. C'est beaucoup plus dur que je l'aurais imaginer et ce n'est même pas ma rupture.

Jade était vraiment comme un membre de la famille. Elle avait la clé de la maison, parfois on arrivait et elle était assise dans le salon ou elle allait prendre une douche, aucun gêne. Elle était vraiment une grande soeur à qui je confiais presque tout. Ça va me manquer de l'avoir ici avec moi à chaque jour.

Elle me prend dans ses bras et nous pleurons comme deux bébés.

...

"Tu seras toujours la bienvenue ici, tu aurais toujours ta place dans cette famille," Ma mère dit à Jade avant de la prendre dans ses bras en pleurant.

"Ma petite soeur" Jade dit les larmes coulantes sur ses joues en me regardant et ça ma brise le coeur de lui dire au revoir comme ça.

"Je ne vais jamais oublier nos moments ensemble, je t'aime ma soeur d'amour. Tu resteras toujours dans mon coeur," Je dis alors qu'elle me fait un câlin. Nous restons comme ça pendant un bout avant qu'elle s'éloigne.

Zayn lui ouvre la porte, les larmes coulant le long de ses joues, elle lui donne un baiser sur la joue et part de la maison.

Après qu'elle soit partie pour de bon, Zayn et moi retournons chacun dans notre chambre.

...

"Répond," Je murmure lorsque j'essaie d'appeler Jess, mais elle ne répond pas.

Je ne veux vraiment pas rester seule ce soir. Plus j'y pense, plus je pleure. Je déteste pleurer plus que tout, ça montre comment t'es faible, du moins de mon point de vue.

Je sais que Liam est parti dans un camp d'hockey, donc je ne peux pas l'appeler non plus. Il reste 2 options, Louis et Harry. Louis, ça serait trop bizarre et je ne comprend pas encore son affaire d'être soudainement amis.

J'opte donc pour Harry.

"Allo?" Il répond après la deuxième sonnerie.

"Harry," Je dit ma voix cassante dû aux pleurs. Ma voix est cassée et c'est horrible.

"Charlotte, pourquoi tu pleures?" Il demande inquiet.

"Tu peux venir chez moi?"

"Oui, texte moi ton adresse et j'arrive dans 10 minutes maximum," Il accepte gentiment toujours aussi inquiet.

Comme promis, Harry est arrivé environ 7 minutes après avoir raccrocher. Pauvre lui, il a du passer par mes parents avant de se rendre à ma chambre.

Toc, toc, toc.

"Oui?"

"Hey," Il dit en ouvrant la porte. Il se précipite vers moi pour me prendre dans ses bras le plus vite possible. "Shhhh," Il dit and caressant mes cheveux et je pleure une fois de plus collée sur son gilet.

"Tu veux en parler?" Il demande en replaçant mes cheveux en pagaille alors que j'hoche la tête.

On s'installe tous les deux sur mon lit pour parler. J'essuie mes larmes rapidement.

"Zayn a rompu avec sa blonde. C'était comme ma soeur, celle que je n'ai jamais eu. J'avais toujours voulu une grande soeur avec qui je pourrais être meilleure amie et je l'avais enfin, mais c'est fini. Même si elle m'a dit qu'on allait rester proche, je sais que ça ne restera pas comme ça. J'en veux pas à Zayn, mais ça me rend vraiment triste pareil," Ma voix est totalement horrible. Je sonne comme un gars.

"Je te comprends. Mais dit toi que tu ne la perds pas pour toujours, tu vas la revoir. Même si ça ne reste plus pareil, je suis sur que tu pourras toujours compter sur elle. Même si techniquement vous n'êtes plus reliées par liens familiaux, vous l'êtes de coeurs," Il dit en mettant sa main sur ma cuisse et je me met à pleurer encore plus. Je suis tellement émotive, je vais probablement tomber dans ma semaine bientôt.

"Merci d'être venu aussi vite. Je ne voulais pas te déranger, mais je ne voulais juste pas êt-"

"C'est correct Charlotte. Tu ne m'as pas dérangé du tout. Je ne faisais que lire," Il m'assure avec un petit sourire que j'essaie de lui retourner sans succès.

"Tu lisais quoi?" Je demande en voulant changer de sujet pour finir par arrêter de pleurer.

"Harry Potter, encore," Il me répond en riant silencieusement.

"Lequel?"

"Cinquième," Il dit.

"Ah, mon préféré," Je finis par lui donner un petit sourire qu'il me retourne sans attendre.

"Tu veux qu'on l'écoute?" Il propose et j'accepte.

Je me lève pour aller chercher le film dans mon armoire avec tous les autres centaines de films que nous avons. Il faudrait faire le ménage un jour de tout ça.

Je met le film dans le dvd et retourne avec Harry sur le lit. Sans penser, je me colle sur lui et il passe automatiquement son bras autour de mon corps. Je laisse ma tête sur son torse alors que le film commence.

Vers le milieu du film, mes paupières commencent à s'alourdir et je tombe tranquillement endormie blottie contre Harry.

(J'ai pleuré en écrivant ce chapitre parce que c'est quelque chose qui m'est arrivé.. Merci pour les 800 lecteurs on se rapproche de 1000:)

En passant pour les personnages je vois

Charlotte : Nina Dobrev
Jessica : Mischa Barton
Jonah : Ben Affleck
Mère charlotte : Erin Beute
Roxanne (personnage qui va arriver plus tard) : Candice Accola

Merci de lire xxx)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now