Chapitre 14

4.5K 179 17
                                    

"T'as passer la soirée avec Louis et il ne s'est rien passé?" Jess demande surprise.

"Je sais, c'était vraiment bizarre," Je dis alors qu'on continue de marcher dans l'école.

"Hey les girls, alors votre fin de semaine?" Liam demande lorsqu'on arrive près de lui.

"Plutôt ennuyant, mais miss a vu Louis en fin de semaine," Jess dit en me pointant et la bouche de Liam forme un "O".

"Un soir, pis il ne s'est rien passé calmez vous," Je dis et je vois Harry arriver au loin et je sens mon coeur débattre, je détourne le regard avant qu'il ne me voit.

"Toujours pas régler avec Harry?" Jess demande.

"Non," Je dis en regardant par terre et Jess passe son bras autour de mes épaules et me fais un câlin et Liam qui se joint à nous peu après me faisant rire.

Je regarde Harry encore et je vois qu'il est déjà en train de me regarder et je regarde ailleurs le plus vite possible.

"Oh oh, Harry s'en vient par ici,"

"Shit," Je murmure alors qu'Harry arrive à côté de moi.

"Hey," Il dit silencieusement.

"Qu'est-ce que tu veux?"

"Je peux te parler seul?" Il demande et j'accepte même si je sais que ce n'est pas une bonne idée.

"J'aurais dû te croire, je ne sais pas pourquoi je l'ai cru elle et pas toi je suis tellement stupide," Il commence à dire dès qu'on est seuls.

"Qu'est-ce que t'attend de moi?" Je demande changeant de sujet.

"Quoi?" Il dit confus.

"Tu penses tu vraiment qu'on va se parler pendant un bout et après on va finir par coucher ensemble et tout sera fini?"

"Non! Non jamais de la vie voyons dont Charlotte, jamais je ne te ferais ça,"

"T'as couché combien de fois avec la fille?" Je demande et j'ai l'impression que tout le sang de son visage a disparu.

"J'ai, j'ai pas.. Fuck qui te l'a dit?"

"C'est pas la question," J'insiste.

"Trois fois," Il dit et je sens les larmes couler sur mes joues.

"C'est beau, j'ai eu ce que je voulais, peu importe ce qui avait entre nous deux, c'est fini," Je dis en partant, mais bien évidemment il m'arrête en m'attrapant par le bras.

"Attend, je ne suis plus comme ça. J'ai changé, c'est con de coucher avec des filles comme ça. Maintenant il y a juste toi qui compte," Il dit alors que j'essuie les larmes sur mes yeux.

"C'est tellement de la bullshit, tu tes fait une fille après que tu m'aies connue," Je crie. Je suis tellement fâchée qu'il me mente comme ça en pleine face et en même temps tellement triste de voir qui il est vraiment.

"Tabarnak comment tu sais tout ça?" Il crie en donnant un coup de poing dans la porte résultant un gros bruit qui me fait sursauter et je fait un pas en arrière.

"Au moins quelqu'un a été honnête avec moi," Je dis calmement.

"Parce que je ne l'ai pas été? Je t'ai dit à propos de ma mère alors que personne d'autre ne le sait," Il dit encore énervé.

"C'est pas la même chose! C'était une question d'un exercice d'un cours, si c'était pas mentionné tu ne me l'aurais probablement jamais dit. Le pire c'est que tu m'avais convaincue que t'étais pas comme les autres, mais tu me prouves du contraire," J'explique et je vois sa mâchoire se serrer.

"Charlotte, j'ai changé, c'était au début qu'on se soit rencontrer. Avant que je développe des sentiments pour toi, jamais je ne coucherais avec quelqu'un d'autre que toi maintenant. Je t'aime Charlotte," Quoi? Non, non..

"Harry," Je dis et je sens les larmes revenir. Pourquoi il faut qu'il gâche tout?

"S'il te plait, une autre chance, c'est tout ce que je demande. Je t'aime, plus que tout," Il dit en prenant mes mains, mais je le repousse.

"Non. Je suis désolée, bye Harry." Je dis avant de partir.

En revenant dans le corridor, je sens tous les yeux tournés vers moi et j'entend un gros coup qui me fait sursauter encore une fois. Je ferme les yeux, prend une grande respiration et continue à marcher vers mes amis.

"Ça va?" Jess demande.

"Non, vraiment pas," Je répond honnêtement. "Il m'a dit qu'il m'aimait," Je dis en pleurant et Jess me prend dans ses bras me serrant fort.

Si Harry m'avait dit la vérité dès le départ, je n'aurais même pas songer lui donner une chance, mais je l'ai fait. Il a tout ruiner, je pensais vraiment qu'il était différent.

...

"Allez, ils jouent à "je n'ai jamais" ça va être drôle," Jess de dit en me tirant pas la main vers le groupe de personne assis par terre.

Je ne sais même pas pourquoi je suis venue ici, venir au party était une mauvaise idée. Harry et moi nous sommes éviter toute la semaine, j'ai à peine mangé et dormit. Je pouvais juste pas.

Lorsqu'on approche le groupe, je distingue la fille qu'Harry à coucher avec, trois fois. Elle me fait un grand sourire sarcastique, mais je l'ignore.

Lorsqu'on s'assoit, Liam nous donne chacun un verre de ce que je crois être de la vodka, je confirme en y goûtant.

"Alors, je commence," Liam dit et tout le monde y porte attention. "Alors, je n'ai jamais eu 100% à l'école," Il dit avec un sourire en me regardant.

Le pire avec ce jeux là est que si le monde est chiant avec toi, tu te saoules vraiment vite à finir ton verre à chaque fois.

"Je n'ai jamais coucher avec un gars," Un gars à côté de Liam dit et on voit toutes les filles sauf moi finir leurs verres. Pendant ce temps, je tends mon verre à Liam pour qu'il le remplisse.

"Mon tour," Je dis en donnant un regard de mort à la fille que je déteste. "Je n'ai jamais couché avec plus que dix joueurs d'hockey," Je dis et elle est la seule à finir son verre et tout le monde se met à rire.

"Mon tour maintenant," Elle dit en me regardant. "Je ne me suis jamais faite rejetée par un joueur d'hockey," Elle dit et je sens le poids sur mon coeur peser de plus en plus. Je sens tous les regards vers moi.

Après avoir fini mon verre, je me lève et le jette sur elle.

"T'es vraiment trop conne," J'entend Jess dire avant de venir me rejoindre.

Je continue de marcher vers je ne sais pas où lorsque je vois quelqu'un de très familier marcher vers moi, très fâché. Qu'est-ce qu'il fait ici?

(woohoo cliffhanger haha vous pensez que c'est qui? J'ai bientôt fini l'école et j'ai miraculeusement trouvé du temps pour écrire, mais j'suis bloquée à une partie de l'histoire maudine.. En tout cas merci pour les 500 lecteurs et les 17 votes LOVE YAAA xxx)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now