Chapitre 38

2.5K 99 1
                                    

Chapitre 38

"Prête?" Harry demande sa main dans la mienne et avant même que je puisse répondre, l'avion commence à bouger signalant qu'on allait s'envoler bientôt. Je ne peux pas croire qu'on s'en va en Angleterre.

Évidemment ma mère a versé quelques larmes avant que je parte. Je crois qu'elle a vérifié ma valise 150 fois pour être sûr que je n'allais manquer de rien et m'a donné de l'argent plus que j'en aurai besoin.

Zayn m'a simplement dit qu'il allait me manquer et m'a pris dans ses bras. Et bien sur, Jonah m'a simplement serrée dans ses bras me souhaitant bon voyage.

J'ai encore les stupides pilules à prendre avec les vitamines. Je me sens de mieux en mieux à chaque jour, mais ça ne fait qu'environ une dizaine de jours donc je ne peux toujours pas faire d'activité physique. En faite, je peux en faire, mais modérément. Je ne peux pas m'entraîner. Je pourrais aller patiner pour le plaisir, mais pas pour faire des sauts et des pirouettes.

Pour Noël, je n'avais pas beaucoup d'inspiration pour être honnête. J'ai seulement acheté une tuque, un t-shirt qu'Harry semblait avoir aimer lorsqu'on est aller ensemble au magasin et un chaine en argent. C'est pas grand chose de personnalisé, mais je suis la pire pour faire des cadeaux.

"Le vol est de combien de temps?" Je demande alors qu'Harry fait pause à son film.

"Environ cinq heures," Il sourit et retourne à son écran et en regardant par la fenêtre je vois les lumières de la ville, c'est incroyablement beau.

Je décide de dormir, puisqu'on risque d'arriver vers le midi là bas et je ne veux pas dormir toute la journée puisque ça va être la veille de Noël.

...

"Gem m'a envoyé son adresse et elle nous attend chez elle," Harry dit encore endormi. Les deux on a pratiquement dormi tout le long du vol. Il s'est clairement endormi durant son film, lorsque je me suis réveillée, il avait sa tête sur mon épaule et la mienne était accotée sur la sienne.

Je suis honnêtement brûlée, mais je ne veux pas être bête en arrivant chez la soeur d'Harry et aller directement me coucher. C'est pas une manière d'agir lorsqu'on rencontre quelqu'un pour la première fois.

"Elle est comment ta soeur?" Je demande lorsqu'on se met en route, ça fait si bizarre que le conducteur soit à droite..

"Qu'est-ce que tu veux dire? Physiquement ou psychologiquement?"

"Les deux,"

"La dernière fois que je l'ai vu elle avait les cheveux mauve, elle est petite, mince, on dit qu'on se ressemble beaucoup. Elle est vraiment gentille, mais ne se laisse pas marcher sur les pieds," J'espère qu'elle va m'aimer. C'est la première personne de la famille d'Harry que je vais rencontrer et je veux vraiment lui plaire.

La route est plutôt courte, ou c'est simplement moi qui est vraiment trop nerveuse et qui n'a pas vu le temps passer.

"Tu crois qu'elle va m'aimer?" Je questionne timidement lorsqu'on sort nos valises du coffre de la voiture.

"Tu me niaises? Elle n'a pas arrêté de me dire à quel point elle avait hâte de te rencontrer! Je suis sur qu'elle va t'adorer. Sois pas nerveuse mon amour," Je ne sais pas si c'est son choix de mots, mais je me sens beaucoup plus calme à l'idée de rencontrer Gemma.

Elle vit dans une petite maison en brique rouge. Elle est vraiment belle, tout semble si joli en Angleterre. Comme je l'avais toujours imaginé.

Mes nerfs reviennent lorsqu'Harry cogne à la porte avant d'entrer.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now