Chapitre 41

2K 100 7
                                    


Deux coins de rues plus loin, je trouve un petit bistro qui semble calme. Je m'assois à une table pour deux et attend la serveuse.

Seigneur que j'aimerais que Jess soit là en ce moment pour me conseiller. J'ai l'impression qu'Harry ne tient pas autant à moi qu'il me le fait croire. Il m'a donné le même cadeau que son ex et il disait constamment comment il ne l'aimait pas et que ce n'était que moi...

"Bonjour ma belle, qu'est-ce que je peux te servir?" Une vieille dame vient me demander.

"Juste un chocolat chaud s'il vous plaît," Je souris faiblement et elle repart aussi tôt.

En regardant mon téléphone, Harry m'a déjà appelée 5 fois... Je décide d'appeler Zayn, ça va coucher cher, mais j'ai besoin de parler à quelqu'un qui est proche de moi.

"Charlotte? T'es pas en Angleterre?" Zayn répond après deux sonneries.

"Ouais, mais je voulais te parler, prendre de tes nouvelles,"

"Je vais bien, et toi? Comment c'est là-bas? Comment va Harry?"

"Harry et moi sommes dans une phase difficile diso-"

"Comment ça? Vous êtes littéralement inséparables!" Il me coupe la parole.

"Son ex de marde. Peux-tu croire qu'il m'a donné le même foutu bracelet qu'elle? Pis il me cache quelque chose encore..." J'explique. Je sais qu'il me cache quelque chose, il est trop bizarre depuis qu'il est arrivé ici..

"Harry est fou de toi Lot', laisse pas une ex se mettre entre vous. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Je comprend que ça te fâche, mais crois moi qu'il va se reprendre pour celle là.. Le connaissais peu, mais quand même assez, il va vouloir tout faire pour se faire pardonner," Il a raison, Harry serait prêt à tout pour que je lui pardonne.

Lorsque je m'apprête à répondre, la serveuse arrive avec mon chocolat chaud et je la remercie avant de retourner à ma conversation.

"Je sais, mais je suis vraiment tannée des mensonges et le nombre de fois qu'il me disait comment il n'aimait pas vraiment son ex, je trouvais son bracelet super cute et personnalisé puis il m'a donné la même chose, sauf que l'écriture était différente. Comment tu penses que je me sens?"

"Je comprend.. Laisse lui une chance de se rattraper, les ex ça vient toujours pour mettre de la marde dans les couples. Je suis certain à plus de cent pour cent qu'Harry t'aime comme un fou," J'ai hâte de le revoir Zayn, ça ne fait pas si longtemps qu'on ne s'est pas vu, mais je m'ennuie quand même.

"Je verrai, je vais te laisser maintenant, bye je t'aime fréro," Je souris.

"Je t'aime aussi p'tite soeur, bonne fin de journée." Il dit avant de raccrocher.

Je sais qu'Harry m'aime, mais je ne peux m'empêcher de me poser des questions. Est-ce qu'il voulait juste la remplacer?

Après avoir payer, je sors dehors et décide de prendre une marche dans le quartier, je risque de me perdre, mais au pire j'appellerai Harry..

Il fait beaucoup moins froid ici qu'au Québec. Ça fait du bien de pouvoir sortir prendre une marche en hiver sans avoir l'impression que t'es en train de mourir d'hypothermie.

C'est l'fun ici, il y a de la petite musique dehors de Noël qui nous met encore plus dans l'esprit des fêtes. Tous les magasins sont décorés de lumières de Noël et des guirlandes de couleurs multiples.

La musique me rappelle que le spectacle de 5 seconds of summer est demain... J'ai vraiment le goût d'y aller, mais je ne veux pas me chicaner avec Harry ou que ce soit malaise entre nous, mais en même temps je ne veux pas faire semblant que tout va bien et qu'il ne m'a pas déçue..

Sur mon chemin, je croise une petite boulangerie et je décide d'y aller. En entrant, je vois une vielle dame au comptoir le sourire collé aux lèvres.

"Bonjour ma belle, que puis-je t'offrir?" Elle demande gentiment.

"Je vais prendre une chocolatine s'il vous plaît,"

"Ton prénom est?" Je ne savais pas qu'ils prenaient nos noms dans une boulangerie, c'est la première fois que je vois ça.

"Charlotte," Je répond et elle semble choquée.

"Bien sûr que c'est toi, ton nom de famille ne serait pas Lynch par hasard?" Comment elle sait ça elle?

"Euh, oui.. Comment vous savez ça?"

"Harry a appelé ici et il semblait te chercher. Il m'a demandé que si je voyais une certaine Charlotte que je lui dise qu'il est très inquiet et qu'il veut que tu rentres le plus tôt possible," Seigneur Harry... Il ne va pas lâcher.

"Vous le connaissez?"

"Harry était un client très régulier avant qu'il ne déménage, sa mère l'était aussi, quel dommage qu'elle soit décédée.."

"Je sais," Un court silence s'installe avant qu'elle finisse par me donner ma commande.

"Bonne journée," Je dis avant de partir.

"Harry est un bon garçon, seulement mal compris. Il apprend de ses erreurs, mais il faut le laisser en faire," Elle ajoute avant que je ferme la porte.

Qu'est-ce que ça veux dire? Je veux bien croire que personne n'est parfait, mais Harry m'a menti plusieurs fois, peut-être que quelque temps à part pourrait aider, j'en ai aucune idée.

Harry m'appelle encore et je décide de répondre cette fois pour savoir par où passer pour retourner chez Gemma.

"Allo,"

"Criss Charlotte, ça fait une heure que je t'appelle, ça te tentais pas de répondre?"

"Me crier après ne va servir à rien. Pis j'ai seulement répondu pour savoir comment revenir à la maison," Je dis simplement un peu fâchée de son attitude.

"T'es où? Je vais aller te chercher,"

"Devant la boulangerie du village," Je lui indique et il m'indique qu'il sera là dans cinq minutes avant de raccrocher.

En entrant dans son auto, je me laisse réchauffer par le chauffage qu'il semble avoir mit au maximum. C'est étrangement silence dans l'auto, il écoute habituellement de la musique, mais là, rien du tout.

"Est-ce que t'as pensé à tout ça?" Il fini par parler.

"Oui, mais j'ai pas fini," Je n'ai pas le courage de lui dire que j'ai besoin de temps seule. Vraiment seule...

"Ça va prendre combien de temps?"

"Je ne sais pas," Je répond d'un ton bête et c'est le silence complet jusqu'à ce qu'on arrive chez sa soeur.

En arrivant, je me dirige directement dans la chambre qu'Harry et moi occupons en fermant la porte derrière moi.

En me couchant sur le lit, je me demande qu'est-ce que Jess me dirait. De lui laisser une autre chance? De nous laisser du temps? J'en ai aucune idée... Tout ce que je sais c'est qu'elle me manque terriblement, j'aimerais tant qu'elle soit ici avec moi.

Je m'ennuie de nos moments de fou rire, lorsqu'on regardait nos vieilles photos sur Facebook ou qu'on en prenait des encore plus ridicules.

Nos soirées films, on s'assoyaient sur son lit avec nos chocolats et notre pop corn à regarder des films toute la soirée jusqu'aux petites heures du matin.

À l'école, comment on avait seulement qu'à se lancer un seul regard en classe et on savait toutes les deux ce que ça voulait dire.

J'ai perdu tout ça. Tout ce que j'ai de ça, ce ne sont que des souvenirs. Je ne lui aurai jamais dit assez comment elle est importante pour moi. C'est trop tard maintenant. Elle est partie pour toujours..

Je sens mes paupières devenir lourdes et je me laisse emporter par la fatigue.

(Désolé de ne pas avoir mis le chapitre avant, mais je suis vraiment débordée avec l'école et le travail... Je vais mettre le prochain chapitre lorsque j'aurai 1000 lectures de plus et 15 votes :) MERCI POUR 10,000 LECTURES JE VOUS AIMES)

Pour toujours, Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant