Chapitre 30

3.3K 121 2
                                    

PDV Charlotte

C'est bizarre d'être ici, dans les vêtements d'Harry, démaquillée dans son lit. On dirait presque c'est notre maison et qu'aujourd'hui est un jour comme les autres.

On a même fait la vaisselle ensemble, on a plus mit de l'eau partout que d'autre chose, mais peu importe.

"Alors 20 questions?"

"Oui, je commence, et si tu me demande de répondre aussi, ça compte pour une question," Il explique et j'attend qu'il commence.

"Alors, couleur préférée?" Il demande.

"Noir, mais j'aime aussi le rose," Je répond. "Toi?"

"Vert, mais pas vert dégueu presque jaune, non un vert foncé," Il explique et j'hoche.

"Mon tour, qu'elle est ta place préférée?" Je demande après quelques secondes de réflexion.

"Le gym, je peux vraiment me défouler là bas, et toi?"

"L'aréna, j'ai l'impression d'entrer dans un nouveau monde. Je suis une nouvelle personne avec de nouveaux amis, je peux me laisser aller, j'adore patiner," Je souris et il me fixe dans les yeux et c'est là que je me rend compte à quel point ses yeux sont brillants et magnifiques.

Je pourrais me perdre dedans pendant une journée au complet sans me tanner. Il y a peut-être des merveilles dans ce monde, mais rien n'est comparable à la beauté de ses yeux.

"Chanson favorite?" Il demande.

"Amazed de Lonestar," Je sais que c'est une vieille chanson, mais je suis tombée en amour avec cette chanson dès que je l'ai entendue à la radio. "La tienne?" Je demande curieusement.

"This song saved my life de Simple Plan," Très belle chanson aussi. Les paroles sont très significatives, j'adore cette chanson.

"Ton film préféré?"

"Je dirais, les Mighty Ducks," Il répond souriant et je roule les yeux.

"T'es pas sérieux là?"

"C'est un classique voyons Charlotte!" Il lève ses mains dans les airs comme si c'était évident.

"C'est même pas si bon que ça,"

"Peu importe, et le tiens est.."

"The Lucky One, avec Zac Efron, ou ce qu'il est un soldat pis il trouve une photo pis elle est son porte bonheur pis il décide de la retrouver, c'est vraiment bon," Ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouter par contre, je pourrais faire ça bientôt.

"Ça a l'air vraiment ennuyant.."

"Bon, bon, regarder qui qui est fâché parce que j'aime pas son film préféré," Je ris alors qu'il fait semblant d'être fâché en faisant la baboune.

"Mon tour, raconte moi un souvenir de ton enfance," Je demande.

"Une fois, je m'amusais à lancer un bâton de baseball dans les airs et je l'ai reçu sur le nez, depuis ce temps là, mon nez est sensible aux coups et je saigne au moindre petit coup c'est stupide," Il raconte et je pars à rire alors qu'il fait de même.

"Attend, non, mais je t'imagine revenir dans ta maison le nez en sang, ta mère devait capoté," Shit, sa mère, j'aurais pas dû dire ça.

"Oui, elle voulait m'emmener aux urgences, mais j'avais juste un nez en sang.. Elle s'inquiétait beaucoup," Il dit nous plongeant dans un silence malaisant. Je n'aurais pas dû mentionner sa mère je suis vraiment trop conne.

"J'ai déjà mangé de la peinture verte," Je dis brisant le silence le faisant rire.

"Quoi?"

Pour toujours, Harry StylesUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum