Chapitre 50

3K 119 54
                                    

(J'ai écouté Missed de Ella Henderson (studio version) en écrivant le chapitre et ça m'a mis dans l'ambiance. Juste une suggestion. J'espère que vous allez quand même m'aimer... Bonne lecture!)

J'ai été acheté ma robe de bal la semaine passée avec ma mère et Zayn. Je suis tombée complètement en amour avec. Elle est très moulante jusqu'à mi-cuisse et ensuite elle tombe en traine par terre. Je l'ai choisie rouge, elle est que trop belle.

J'ai donné un échantillon de couleur à Harry, ne voulant pas qu'il voit la robe, et il m'a dit qu'il allait trouver une cravate rouge de la même couleur.

J'ai tellement hâte à mon bal. La plupart des adolescents rêvent de ce moment pendant si longtemps. C'est LE moment de ta vie ou tu te sent comme une princesse. J'adore ça.

J'ai pris un rendez-vous aujourd'hui chez le docteur puisque je veux me faire installer un stérilet. Je ne voulais pas prendre la pilule parce que je sais que je l'oublierais trop souvent et je ne veux plus qu'Harry porte de condoms. Je veux vraiment le sentir en moi, mais je veux être protégée en même temps.

Donc, le docteur a accepté de me prendre aujourd'hui pour commencer le processus.

Au lieu de me faire à manger, je décide d'aller chez Tim Hortons pour me chercher un bagel au fromage à la crème avec un chocolat chaud.

Je me rend à la clinique peu après et je dis mon nom à la réceptionniste et elle me dit que ce ne sera pas trop long avant que le docteur me reçoive, mais on sait tous que ce sont des mensonges. Je m'assois dans la salle d'attente où qu'il y a déjà un vieil homme et une femme avec son garçon.

Je m'apprête à prendre mon téléphone lorsque je réalise que je l'ai oublier sur mon lit dans ma chambre, shit. Ça risque d'être long d'attendre...

PDV Harry

Charlotte ne répond pas à mes textos depuis environ deux heures alors que je décide de me rendre chez elle, je n'ai rien de mieux à faire de toute manière.

En cognant à la porte de sa maison, c'est sa mère qui m'ouvre et elle a l'air surprise de me voir.

"Harry, entre!" Elle me dit et je fais comme elle dit.

"Je suis venu voir Charlotte, mais j'imagine qu'elle n'est pas là puisque son auto n'est pas dans la cour,"

"Elle a un rendez-vous chez le docteur, elle ne te l'a pas dit?" Fuck c'est vrai. J'avais oublié.

"Maintenant que tu me le dis, elle me l'avait mentionné il y a quelques jours. Bon, je vais retourner chez moi debord," J'affirme.

"Tu peux rester, elle ne devrait pas revenir dans bien longtemps, son rendez-vous était il y a deux heures," Elle propose et il me semble que ça va être bizarre rester ici avec ses parents... "Tu peux aller dans sa chambre si tu veux, elle ne devrait pas être fâchée," Si elle savait tout ce qu'on a fait là dedans.

"Euh, ok." Je dis en enlevant mon manteau et mes souliers. Je monte rapidement dans sa chambre et ferme la porte.

C'est crissement weird être dans la chambre de ma blonde sans qu'elle soit là.

Je décide de m'asseoir sur son lit en attendant et d'ouvrir sa télévision.

Je me fais déconcentré d'une émission sur le hockey par une vibration sur le lit. Ça me prend quelques secondes avant de remarquer que c'est le cellulaire de Charlotte. Elle a dû l'oublier ici.

J'ignore le message puisque ce n'est pas de mes affaires et je me concentre à nouveau sur la télé.

Quelques minutes plus tard, son cell vibre encore. Plusieurs fois de suite. En regardant l'écran, je vois que ça vient toute du même numéro et il est inconnu.

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now