Chapitre 16

4.3K 181 1
                                    

Je me réveille avec un énorme mal de tête et lorsque j'arrive pour sortir du lit, je ne peux bouger dû à un poids sur moi.

"Harry?" Je dit étonnée. Qu'est-ce qu'il fait ici? On est où au juste?

"Réveille toi!" Je dis en le brassant. Oh non! Pourquoi est-ce que je ne suis pas habillée?

Les souvenirs de hier me reviennent à l'esprit. Je ne peux pas croire que j'ai fait ça.

Je le pousse de sur moi et je sors du lit pour m'habiller alors qu'il se réveille enfin.

"Oh mon dieu," Je chuchote à moi même en me levant. Cette douleur, fuck.

Je m'habille rapidement, mon mal de tête me ralentit un peu, mais je fais le plus rapide que je peux.

"Charlotte, je.. je suis désolé.." Harry dit en me regardant.

"Non tu ne l'est pas! C'était ton plan depuis le début, faire l'amour avec moi et maintenant tu vas me laisser là. T'as eu ce que tu voulais, bravo," La colère que j'ai en moi, mélanger avec la tristesse fait sortir ce que je viens de dire tout croche. Je ne sais même pas s'il a compris. Tout ce que je sens sont les larmes coulant le long de mes joues.

"Hey, regarde moi," Il dit en se levant et il est encore nu. Je lui dit de s'habiller et il s'exécute rapidement. "Écoute, je t'ai dit que je t'aimais, je t'aime toujours," Il essaie de prendre mes mains, mais je m'éloigne de lui.

"J'ai dit des choses stupides hier, je suis con. Je l'ai toujours été. J'ai toujours ressenti le feeling que je devais coucher avec des filles pour combler le manque que j'avais en moi. Ça marchait pour un certain temps, mais la douleur revenait peu après. C'est différent avec toi. Oui j'ai couché avec une fille pendant qu'on se connaissait, je ne sais pas pourquoi. La douleur n'est pas là quand je suis avec toi Charlotte. Juste le fait d'être avec toi me comble pour que ma vie aie enfin un sens," Il prend rapidement ma main et la dépose sur son coeur qui bat à toute vitesse. "Tu sens ça? C'est comme ça à chaque fois que je suis avec toi. T'as pas idée comment je me sens avec toi. La nuit dernière était rien de prévu, jamais je n'aurais penser coucher avec toi cette nuit. S'il te plait Charlotte," Il supplie.

Je suis tellement confuse, je ne sais plus quoi croire. Il m'aime? Non, c'est sur que non. Encore un de ses petits jeux.

"T'as pris quelque chose qui ne t'appartenait pas," Je pointe et il laisse aller ma main.

"Je sais Charlotte, je le sais," Il crie dans la petite chambre qui fait résonner. "Pourquoi c'est si compliquer tomber en amour avec toi?"

"Je ne suis pas comm-"

"Comme les autres, je le sais osti. L'affaire c'est que t'as tellement peur d'aimer quelqu'un. Tu t'empêches de tomber en amour par peur d'être blessée. Tu t'empêched de vivre le bonheur par peur d'être rejetée. Si tu continues comme ça tu ne vivras pas, tu vas vivre dans ton ombre peur de faire quoi que ce soit. Vit ta vie, donne toi une chance. Donne nous une chance," Je le déteste. Il a tellement raison. Sauf que la dernière fois que je l'ai cru, il m'a menti.

"J'ai été un con la dernière fois, plus de secret, promis," Il dit comme s'il lisait mes pensées.

"J'ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça," Je confesse et il hoche la tête.

Je ramasse le reste de mes choses et quitte la pièce.

Je viens de réaliser que c'est Jess qui m'a conduit ici.. En regardant mon téléphone, je vois qu'elle m'a appelée 6 fois et texter beaucoup de fois.

Il n'y a pas signe de vie dans cette maison, personne n'est réveillé, il est quelle heure? '6h25', j'ai dormi que quelques heures, merde. C'est sur que Jess n'est pas réveillée.

"Ça va?" Harry demande en sortant de la chambre et je réalise que j'étais en train de taper mon téléphone sur mon menton en essayant de trouver une solution pour rentrer chez moi.

"Tu pourrais me ramener?" Je demande et il semble surpris par ma demande, mais il accepte.

Je texte Jess pour lui dire que je vais rentrer chez moi, je ne sais même pas elle est où. Probablement chez elle.

En entrant dans l'auto d'Harry, c'est glacial et Harry s'en rend compte lorsque je me met à greloter alors il ouvre le chauffage au maximum.

"Je peux?" Je demande en pointant ses CD il répond seulement par un hochement de tête.

"T'as un CD de Katy Perry?" Je dit en riant.

"Ouais? C'est un problème?" Il dit avec un petit sourire.

"Non, non," Je répond en riant. Je décide de mettre un CD des Beatles. Leur album 1 est trop bon, un de mes préférés.

Le reste du trajet est fait en silence sauf pour indiquer Harry où aller pour aller chez moi.

"Ta maison est immense," Il dit stupéfait.

"Ouais, un peu trop, on ne se retrouve plus," Je dis avant d'ouvrir la porte pour débarquer.

"Attend," Il dit en attrapant ma main. "Promet moi que tu vas penser à nous deux," L'espoir dans ses yeux me tue.

"Promis," Évidemment que je vais y penser, ça va me hanter.

Lorsque je rentre chez moi, il semble que tout le monde dort. Alors que décide de monter dans ma chambre, je vois dans le bas de l'escalier la porte de chambre à Zayn ouverte. Sa lumière aussi ouverte indiquant qu'il est réveillé. Qu'est-ce qu'il fait debout à cette heure là?

"Zay-" Je suis interrompue par ses sanglots. Il pleure? "Zayn?" Je dis en m'approchant.

"Zayn, pourquoi tu pleures?" Je demande en m'asseyant à côté de lui sur son lit. Il se tourne face à moi les yeux rouges dû aux pleurs et me prend dans ses bras.

"J'ai laissé Jade," Quoi?

"Quoi?" Je dis en m'éloignant de son câlin.

"On s'est chicanés et j'en ai eu assez. Je sais que c'est pour le mieux, mais je ne pensais pas que ça serait si dur," Rendu là ce n'est même plus le fait qu'il pleure qui me rend triste, mais le fait que je ne verrai probablement plus vraiment Jade.

On était comme des vraies soeurs. On faisait tout ensemble, magasinage, elle me donnait ses vieux vêtements, elle m'aidait dans mes devoirs et tout ça. Jamais on se chicanait.

"Si c'est vraiment pour le mieux, tu vas le savoir," Je lui dit.

J'en reviens pas. Je savais qu'ils se chicanait plutôt souvent ces temps-ci, mais pas au point de se laisser.

(merci pour les 700 lecteurs j'aimerais ça avoir 800 avant le prochain chapitre..? Merci de lire I LOVE YOU xxx)

Pour toujours, Harry StylesWhere stories live. Discover now