Épilogue

2.3K 78 13
                                    

*10 ans plus tard*

PDV Harry

Je m'étais promis que peu importe ce qui allait se passer dans ma vie, où j'habiterais, je reviendrais la voir.

Je sens mon estomac se nouer en stationnant mon auto dans le parking du cimetière. C'est la première fois depuis, que je viens voir sa tombe. Je n'ai jamais eu le cristie de courage de venir la revoir parce que ça faisait beaucoup trop mal.

Je marche jusqu'à sa tombe, je vois que quelqu'un est passé avant moi et a déposé des fleurs.

"Salut Charlotte," Je commences et je sens déjà la boule dans ma gorge. Je décide de m'asseoir par terre pour être plus confortable.

"C'est fou comment le temps passe vite. Comme la vie change, mais tout nous ramène toujours à un moment de notre vie.

Je me souviens lorsque nous avions fait cet exercice ensemble lors d'un cours, et l'une des questions était à propos de notre futur dans 10 and et tu as fait une blague en disant que tu espérais être encore en vie. Je m'en souviens comme si c'était hier. Il n'y a pas un jour où je ne me sens pas coupable d'avour trahi ta confiance et de m'être emporté de la sorte.

Si je n'étais pas allé te voir chez toi, tu serais probablement encore ici avec moi, et avec notre enfant. Jamais je ne sentirai pas que je vous ai enlevé la vie à tous les deux.

J'ai une petite fille aujourd'hui. Comme je le voulais il y a 10 ans de cela. Je suis aussi marié. Après une longue discussion avec ma femme, nous avons tous deux accepter de nommer notre enfant comme toi. Charlotte Styles.

Évidemment que j'aime ma femme, mais si tu savais comment j'abandonnerais tout au monde pour que tu sois à mes côtés aujourd'hui.

Je suis maintenant dans la ligue nationale de hockey, je joue pour les Kings de Los Angeles.

Je n'ai pas vraiment de nouvelle de ta famille. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils vont, un jour, se remettre de leur perte. Mais perdre quelqu'un comme toi est presque impossible à surmonter.

Je t'aime tellement Charlotte. Si tu savais comment je t'aime. J'étais si idiot. Je ne réalisais pas ce que j'avais. Et comme on dit, c'est quand on perd quelque chose qu'on prend conscience de sa valeur. J'aurais dû être conscient de ton importance sans avoir à te perdre.

J'espère que tu es bien où tu es ma belle. Dit bonjour à ma mère. Je t'aime, pour toujours."

---------------------

Je ne planifiais pas vraiment faire d'épilogue, mais beaucoup de gens me l'on demandé et j'avais dit que j'allais en faire une donc voilà! Si vous n'aviez pas compris, le bébé est celui de Harry. Si vous avez d'autres questions, écrivez-moi un message il y a plus de chance que je réponde que si vous laissez un commentaire :)

Pour toujours, Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant